A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement


Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 01/09/2019 22h02

J'espère ne jamais dire :

6) Ce qui devait arriver arriva : Blessure de Moff, fin du cycle fin du game go to the maigreur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/09/2019 22h14

:lol: J'espère aussi mais en tout cas il ne pourra pas dire qu'on ne l'avait pas prévenu :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34992
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 03/09/2019 10h59

Gravitron prise neutre : 4x-30kgx10 +8 répétitions 1"30 6/10

Rowing 1 bras: 4x30kgx10 +1kg 1"30 5/10

Rowing barre sur banc incliné : 2x57.5kgx10 + 2x55kgx10 +2.5kg/2 séries 1"30 <5/10

Shrugs inversés : 3x21kgx30 +1kg 0" 5/10

DC : 2x47.4kgx10 + 2x45kgx10 +2.5kg/2 séries 2" 6/10

Pull over : 3x14kgx12 +3 répétitions 1" <5/10

oiseau poulie : 3x4.5kgx21 +3 répétitions 1"30 6/10

Crunch : 3x33 +3 répétitions 1" 7/10

Enroulements de bassin: 3x24 +3 répétitions 1" 7/10

Gravitron, pas plus dur que la dernière fois. :cool:

R1B, je suis le cycle de l'application, qui semble monter le poids comme un poly classique, je lui donne sa chance.
J'ai filmé de derrière, à gauche, impeccable, à droite, j'ai le fessier opposé qui se contracte pas naturellement du coup moins stable au niveau du bas du dos (sûrement le déséquilibre du tennis, coup droit à 1 main, revers à 2, ça déséquilibre), à améliorer mais je suis super facile donc ça va.

Rowing planche, j'ai pu mettre une nouvelle plaque de 10 sans souci sous le pied du banc, à si 3 de 20 ça passe niveau stabilité. C'est vraiment branlette, mais ça me permet de bosser le mouvement, et d'augmenter doucement l'inclinaison sans niquer le cycle.

Shrugs, plus de gêne à l'épaule pendant les séries.

DC, mise en place comme Alan, massage sur le rouleau avant et pendant les repos des séries pour gagner en ouverture thoracique, j'étais bcp plus stable au niveau sortie de la cage thoracique, sauf sur 1/2 reps, j'ai réussi à garder les épaules calées.
A voir les vidéos que je posterais plus tard, juste l'ouverture de mes coudes, p-e un peu trop ouverts.

PO, j'applique à fond à ouvrir les coudes et garder les épaules en arrière comme au DC.

Oiseau, top.

Abdos, pas le temps.

Entrainement au matin, c'est vrai ce que dis Fabrice ; en s'entrainant au matin, on est pas influencés par le déroulement de la journée, aussi bien niveau posture, que niveau fatigue.
J'avais une pêche de ouf, et j'étais super dynamique sur mes mouvements.
J'ai repris la créatine en parallèle, mais c'est trop tôt pour lui attribuer ce petit gain à ce niveau là, c'est plus psychologique je pense.

Petit truc con pour mon épaule auquel je viens de penser : j'ai mon sac de sport qui est en bandoulière, que je pose sur l'épaule droite.
En revenant à pied de chez moi, j'ai l'impression qu'il a du coup entrainé un peu mon épaule en avant, donc il faudrait que je change d'épaule pour voir si il y a une amélioration.

6) Ce qui devait arriver arriva : Blessure de Moff, fin du cycle fin du game go to the maigreur


Suis déjà maigre, balek :lol:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/09/2019 11h16

Moff Tarkin a écrit:R1B, je suis le cycle de l'application, qui semble monter le poids comme un poly classique

Ah merde tu veux dire que l'appli gère les polyarticulaires avec haltères comme ceux avec barre ?
Moff Tarkin a écrit:Rowing planche, j'ai pu mettre une nouvelle plaque de 10 sans souci sous le pied du banc, à si 3 de 20 ça passe niveau stabilité. C'est vraiment branlette, mais ça me permet de bosser le mouvement, et d'augmenter doucement l'inclinaison sans niquer le cycle.

De réduire l'inclinaison tu veux dire non ?
Moff Tarkin a écrit:DC, mise en place comme Alan, massage sur le rouleau avant et pendant les repos des séries pour gagner en ouverture thoracique

Mets le rouleau sur le banc pendant ton bench comme les power :p
Moff Tarkin a écrit:Entrainement au matin, c'est vrai ce que dis Fabrice ; en s'entrainant au matin, on est pas influencés par le déroulement de la journée, aussi bien niveau posture, que niveau fatigue.
J'avais une pêche de ouf, et j'étais super dynamique sur mes mouvements.

Pareil tu vois je suis en vacs, et bien en fin d'aprem j'ai un peu plus de mal à me mettre dans ma séance qu'en fin de matinée j'ai l'impression.
Moff Tarkin a écrit:Petit truc con pour mon épaule auquel je viens de penser : j'ai mon sac de sport qui est en bandoulière, que je pose sur l'épaule droite.
En revenant à pied de chez moi, j'ai l'impression qu'il a du coup entrainé un peu mon épaule en avant, donc il faudrait que je change d'épaule pour voir si il y a une amélioration.

C'est ton trap sup qui doit compenser l'écrasement que provoque ton sac sur l'épaule sans doute.
Moff Tarkin a écrit:Suis déjà maigre, balek

Tu le seras encore plus... Ou pire, tu redeviendras skinny-fat :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34992
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 03/09/2019 11h41

Là l'appli bug, inutilisable depuis la maj.
Mais oui ça monte le poids.
Après, c'est un exercice avec bcp de gainage donc c'est pas un mal non plus, à voir, là je vais suivre bêtement et basta.

Au planche, oui réduire, me gourre tjrs :idiot:

Après c'était pas une séance difficile, mais tout est passé plus facilement que la dernière fois quand même donc..

Ouais possible, mon trapèze supérieur semble plus raide après. À confirmer.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 05/09/2019 11h03

Gravitron prise neutre : 4x-30kgx12 +8 répétitions 1"30 7/10

Rowing 1 bras: 4x31kgx10 +1kg 1"30 6/10

Rowing barre sur banc incliné : 4x57.5kgx10 + 0x57.5kgx10 +2.5kg/2 séries 1"30 <5/10

Shrugs inversés : 3x22kgx30 +1kg 0" 5/10

DC : 2x47.5kgx10 + 2x45kgx10 +2.5kg/2 séries 2" 6/10

Pull over : 3x14kgx13 +3 répétitions 1" <5/10

oiseau poulie : 3x4.5kgx22 +3 répétitions 1"30 6.5/10

Crunch : 3x33 +3 répétitions 1" 7/10

Enroulements de bassin: 3x24 +3 répétitions 1" 7/10

Je devais faire les cuisses hier, mais ma bagnole a pas démarré, du coup pas le temps d'aller à la salle, juste Penchak..où j'ai pris une béquille de l'enfer, et un sale coup dans les côtes, bref, j'ai préféré reporter les cuisses où j'aurais pas pu pousser de toutes façons, et refaire le upper, pas l'idéal mais bon.

Gravitron, 1 point de RPE pour 8 reps gagnées, c'est rentable. Par contre le long supi vole tout le boulot dès que je passe les 10 reps, à voir si je continue sur du 8-15 ou si le 8-12 serait plus judicieux.
Je remonte plus vite que le plateau par contre, relou.

R1B, je sais pq je suis moins stable à droite ; la trajectoire de l'haltère va plus vers mon nombril, là où à gauche je tire plus vers l'extérieur, du coup la stabilité n'est pas la même (et j'ai tendance à décrocher plus l'épaule aussi).
Je profiterais que je suis relativement facile pour corriger ça.
J'ai changé de magnésie, elle est moins bien à mon goût, je vais p-e sangler la prochaine fois pour me concentrer sur les corrections à apporter.

Planche, 3 poid de 20 sous le pied (banc du coup MOINS incliné :idiot: ).
Quand je prends la barre loin devant, on a vu mieux niveau stabilité, mais pendant la série, pas de souci.
Niveau difficulté je sens pas la barre, mais ça me permet de bien tirer avec le dos et de bosser mon placement.

DC, je suis mieux dessus psychologiquement dans l'appréhension des séries, du coup je peux bourrer sans arrière pensées.
J'ai mieux rentré les coudes, et j'ai trouvé la solution à mes douleurs de poignet ; il suffit que j'amène la barre plus basse sur mon torse, ça m'aide à mieux les fixer, et bonus, ça fait rentrer plus facilement mes coudes.
Et mine de rien, je m'étais arrêté à 4x52.5kg@3" à fond, mais avec 6-7kg de plus de poids de corps, donc je suis assez facile dans des charges proches de mes meilleures barres en étant plus léger :cool:

PO, il faut pas que je me force à tendre les bras, sinon ça me sur-étire le triceps, d'où mes qq douleurs parfois au réveil (seulement à gauche, là où je tends plus).
Sinon maintenant je touche le sol derrière avec l'haltère, bons progrès.

Oiseau, quand je vais chercher un peu loin l'étirement, l'épaule à tendance à partir un peu vers le haut, c'est pour ça que je sentais les trap's sup un peu.
A voir si en baissant d'1 cran la poulie ça règle le souci, sinon j'étirerais un poil moins.

Shrugs, à voir si je vais pas les passer en 1er vu que ça semble bien me décompresser l'épaule et faire du bien.

Je mettrais les vidéo plus tard, j'ai peu de temps en ce moment.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/09/2019 12h09

Moff Tarkin a écrit:Je devais faire les cuisses hier, mais ma bagnole a pas démarré, du coup pas le temps d'aller à la salle, juste Penchak..où j'ai pris une béquille de l'enfer, et un sale coup dans les côtes, bref, j'ai préféré reporter les cuisses où j'aurais pas pu pousser de toutes façons, et refaire le upper, pas l'idéal mais bon.

Blablabla :idiot:
Moff Tarkin a écrit:R1B, je sais pq je suis moins stable à droite ; la trajectoire de l'haltère va plus vers mon nombril, là où à gauche je tire plus vers l'extérieur, du coup la stabilité n'est pas la même (et j'ai tendance à décrocher plus l'épaule aussi).

On est tous plus ou moins asymétriques et même à la barre il y a des chances de ne pas faire la même chose d'un côté par rapport à l'autre suivant les forces et les faiblesses musculaires. Perso au bench j'ouvre plus le coude gauche que le droit par exemple, j'ai une faiblesse à droite qui fait que quand je force le coude se rapproche du corps.
Moff Tarkin a écrit:J'ai changé de magnésie, elle est moins bien à mon goût, je vais p-e sangler la prochaine fois pour me concentrer sur les corrections à apporter.

Depuis le temps que je te le dis qu'il faut sangler les tirages :p
Moff Tarkin a écrit:Planche, 3 poid de 20 sous le pied (banc du coup MOINS incliné ).
Quand je prends la barre loin devant, on a vu mieux niveau stabilité, mais pendant la série, pas de souci.

Pourquoi tu la prends loin devant ta barre ?
Moff Tarkin a écrit:j'ai trouvé la solution à mes douleurs de poignet ; il suffit que j'amène la barre plus basse sur mon torse, ça m'aide à mieux les fixer, et bonus, ça fait rentrer plus facilement mes coudes.

Oui bah ça c'est logique et ça fait partie de la technique au bench, il faut descendre la barre sur le bas des pecs, ne me dis pas que tu n'étais pas au courant :lol:

Et plus ta prise est serrée plus il faut descendre bas pour garder les poignets dans l'axe.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34992
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 05/09/2019 20h04

Depuis le temps que je te le dis qu'il faut sangler les tirages


Jusque là j'étais pas gêné, mais cette magnésie, j'ai l'impression qu'il m'en faut un peu plus pour ne pas transpirer des mains. En soit c'est pas la force de poigne qui manque (jusqu'aux 35kg ça va), c'est juste que ça glisse quoi (oui oui, j'ai des glandes sudoripares plutôt actives :idiot: )

Pourquoi tu la prends loin devant ta barre ?


Non, juste assez pour pas toucher le rack quand je fais la phase concentrique, mais je me sens plus stable une fois que la barre est à bout de bras.
Je vais partager quelques vidéos et éditer le msg après ;)

Oui bah ça c'est logique et ça fait partie de la technique au bench, il faut descendre la barre sur le bas des pecs, ne me dis pas que tu n'étais pas au courant


Si bien sûr, mais à croire que je descendais pas assez par rapport à mon resserrement de prise.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/09/2019 20h10

Moff Tarkin a écrit:Jusque là j'étais pas gêné, mais cette magnésie, j'ai l'impression qu'il m'en faut un peu plus pour ne pas transpirer des mains. En soit c'est pas la force de poigne qui manque (jusqu'aux 35kg ça va), c'est juste que ça glisse quoi

Même si tu as la force, les sangles ça aide à mieux se concentrer sur le mouvement et généralement ça aide à mieux sentir le dos (et c'est pas pour autant que ça travaille moins les avant-bras, perso ça congestionne toujours autant puisqu'il faut de toute façon serrer l'haltère).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34992
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 05/09/2019 21h58

NO PAIN NO GAIN NOUS ON SANGLE PAS ON EST DES GUERRIERS ET ON VA À LA GUERRE PAS À LA SALLE

Bordel heureusement t'es à l'aise à 50 au DC !
Pas compris "appréhension psychologique"?
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 07/09/2019 12h37

Gravitron prise neutre : 4x-29kgx8 -1.25kg 1"30 5/10

Rowing 1 bras: 4x32kgx10 +1kg 1"30 6/10

Rowing barre sur banc incliné : 4x57.5kgx10 + 0x57.5kgx10 +2.5kg/2 séries 1"30 5/10

Shrugs inversés : 3x22kgx30 +1kg 0" 5/10

DC : 4x45kgx10 + 0x45kgx10 +2.5kg/2 séries 2" 6/10

Pull over : 3x14kgx14 +3 répétitions 1"30 6/10

oiseau poulie : 3x4.5kgx23 +3 répétitions 1"30 7/10

Crunch : 3x34 +3 répétitions 1" 7/10

Enroulements de bassin: 3x25 +3 répétitions 1" 8/10

Gravitron, en repassant aux 8 reps, j'ai pu mieux contrôler le mouvement, et remonter en étant aidé par la plateforme.
Du coup, plus facile, meilleure sollicitation musculaire, avec quand même de la marge de vitesse pour accélérer pour boucler la fin de cycle.
J'ai même pu faire la dernière série en décomposant le mouvement d'épaules.

R1B, j'ai sanglé, j'ai du coup gagné en explosivité sur la concentrique, et j'étais mieux gainé.
Meilleure congestion des trapèzes, je sais pas si c'est dû au gain d'explosivité, ou au Burger King d'hier qui m'a rempli de glucides (pas taper :idiot: )

Rowing, décalage du cycle parce qu'entre temps, j'ai du désinstaller l'appli SP à cause des bugs, du coup j'ai remis pareil, mais j'ai pas réussi à remettre les 3 plaques de 20 sous le banc, ça glissait trop.
Du coup, je me contenterais de 2 de 20, ça suffira, en sachant que j'ai de toutes façons une amplitude complète sur le mouvement d'omoplate, c'est le but sur l'exercice.
https://youtu.be/z-dKTcvt-4k

DC, idem, décalage du cycle, du coup j'ai refais la séance de la semaine dernière, j'en ai profité pour bien bosser la sortie de cage, j'ai pu faire une petite claque sur la dernière de chaque série pour le plaisir, ça passe super bien.
https://youtu.be/BhWwLAlIB9Y

PO, je sens mes GD libérés en ce moment, ils ne frottent plus.
https://youtu.be/D6ggAg0r17g

Oiseau, j'ai changé la hauteur sur la 1ère série, c'était moins bien, je garde donc ma 1ère position.
Plus dur à droite.

Shrugs, ras.

Abdos, l'enroulement du bassin c'est la mort ça brûle à fond.

Même si tu as la force, les sangles ça aide à mieux se concentrer sur le mouvement et généralement ça aide à mieux sentir le dos (et c'est pas pour autant que ça travaille moins les avant-bras, perso ça congestionne toujours autant puisqu'il faut de toute façon serrer l'haltère).


Ouep, je valide pour la concentration sur le mouvement.
Sur le gain de force de poigne, à voir, mais après, c'est pas non plus l'objectif principal, et j'ai le SDT pour ça.

Bordel heureusement t'es à l'aise à 50 au DC !


C'était pas le cas avant :ill:

Pas compris "appréhension psychologique"?


C'est un exercice qui me demande pas mal de préparation de mobilité, et bah ça reste un exercice où on peut rester coincé en dessous du coup j'ai tjrs eu un pb dessus, mais là ça va, je bourre je me laisse guider par l'appli et basta.

Et mdr ton partage sur les rugbymen sud-africains, abusé comment ils sont énormes et secs :idiot:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 07/09/2019 12h48

T'as peur de tout !

J'ai aps partagé tu m'as espionne :mad:

Bah ouais ça doit être une nouvelle méthode miracle pour arriver à 120 kils sec :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/09/2019 14h10

Moff Tarkin a écrit:Rowing, décalage du cycle parce qu'entre temps, j'ai du désinstaller l'appli SuperPhysique à cause des bugs, du coup j'ai remis pareil, mais j'ai pas réussi à remettre les 3 plaques de 20 sous le banc, ça glissait trop.
Du coup, je me contenterais de 2 de 20, ça suffira, en sachant que j'ai de toutes façons une amplitude complète sur le mouvement d'omoplate, c'est le but sur l'exercice.

T'as une bonne ampli, même en flexion de coudes avec tes bras mega longs, je suis étonné que tu en aies autant malgré cette inclinaison et épaisseur de banc !
Moff Tarkin a écrit:Ouep, je valide pour la concentration sur le mouvement.
Sur le gain de force de poigne, à voir, mais après, c'est pas non plus l'objectif principal, et j'ai le SDT pour ça.

Je ne parlais pas de gain de force de poigne, juste de la sollicitation des avant-bras. Effectivement on s'en fout de la poigne, c'est pas le but ici ;)
Moff Tarkin a écrit:C'est un exercice qui me demande pas mal de préparation de mobilité, et bah ça reste un exercice où on peut rester coincé en dessous du coup j'ai tjrs eu un pb dessus, mais là ça va, je bourre je me laisse guider par l'appli et basta.

T'es tellement facile que tu fais une claque à la fin de chaque série, j'appelle pas ça "bourrer" :p
Et puis rester sous une barre de 50kg tu crains pas grand chose t'inquiète :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34992
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 07/09/2019 15h26

J'ai aps partagé tu m'as espionne
Bah ouais ça doit être une nouvelle méthode miracle pour arriver à 120 kils sec :


:lol: je trouve que le rugby, c'est vraiment flagrant.
J'avais vu un chiffre passer, genre sur 20 ans ils avaient pris en moyenne 15kg de masse maigre.
C'est tous des machines, puissants, explosifs, endurants..bon après bcp se font choper au dopage, mais c'est une minorité, et les sanctions sont assez faibles (même si ça freine l'accès aux sélections par la suite via la mauvaise image renvoyée).

T'as une bonne ampli, même en flexion de coudes avec tes bras mega longs, je suis étonné que tu en aies autant malgré cette inclinaison et épaisseur de banc !


Ouais franchement ça va, mais c'est frustrant cette épaisseur de banc, c'est pas nécessaire, ils auraient pu gratter 5cm de mousse + 5cm sur le métal qui tient la mousse quoi, ça m'oblige à prendre serré pour compenser.
Mais bon, après, l'amplitude, je l'ai sur le tirage vertical et le R1B.
Juste dommage que la poulie n'aille qu'à 90kg, sinon j'aurais claqué un rowing jojo et basta, mais on fait avec le matos qu'on a.

T'es tellement facile que tu fais une claque à la fin de chaque série, j'appelle pas ça "bourrer"


Ouais, sous les 50kg, ça se passe bien, mais au dessus, je sens vraiment énormément de différence quand je monte les poids.
Mais là, je suis optimiste, j'ai jamais été aussi bon techniquement dessus, je tiens mieux mes épaules, j'utilise du coup mieux les pecs, donc y'a pas de raison que dans les mois qui arrivent, ça ne monte pas, surtout que les douleurs d'épaules sont quasi parties à 100%.
Si déjà j'arrive à 4x10@52.5kg avec 3", ça sera un record, vu que c'est ma meilleure perf, mais à environ 81kg de pdc.

Sûrement remettre du l-fly pour bosser un peu ma rotation externe, j'ai vu que Rudy conseillait de ne pas chercher à progresser à chaque séance dessus, à voir ce que je ferais, mais je sens déjà qu'à l'échauffement, ça m'aide à stabiliser l'épaule, et que c'est aussi ce qui me manque (d'où le bénéfice aussi du shrug inversé qui me la stabilise via le renforcement du trap'inf).
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 08/09/2019 12h49

Magic Tryceps : 4x22.5kgx9 +4 répétitions 2" 5.5/10

Curl pupitre supination: 4x8kgx10 . 1"30 4/10

PAC : 4x106.25kgx10 +1.25kg 2" 5/10

Leg curl : 4x77.5kgx8 +2.5kg 2" 6.5/10

SDT JT : 2x70kgx12 + 1x67.5kgx12+2.5kg/1série 1"30 6.5/10

Mollets PAC horizontale : 3x70kgx15 +3 répétitions 1"30 5/10

Planche : 1x10kgx55" + 2x10kgx50" +5"/1 série 60" 7/10

Bien récupéré de mon coup à la cuisse, ça s'est bien passé, mais c'est là que je sens que j'ai vraiment besoin de 2 séances de chaque par semaine pour être bien sur les exercices.

MT, pas plus dur que la dernière fois.
Pas de gêne niveau mobilité, par contre j'ai tjrs le coude gauche qui s'ouvre moins, faudrait que je filme vue de derrière.

CP, début de cycle avec l'application.
Le biceps est bien isolé dessus, c'est différent du CI, mais plus confortable.

PAC idem, je commence le cycle de l'application.

LC, à voir la prochaine séance, j'ai l'impression que +2.5kg c'est p-e un poil trop, ou alors c'est parce que ça faisait 1 semaine que je l'avais pas fais.

SDT JT, je valide les 3 séries à 70, et soit j'augmente les ris soit je diminue les reps, l'objectif c'est vraiment pas de forcer dessus, même si j'aimerais bien aller chercher le nouveau Bronze (10x80kg).

Planche, je n'augmente plus que sur 1 série.

Vélo fractionné, 20", niveau 18, RPE8, 11.5km.
Après les cuisses, c'est agréable à faire et ça complète différemment le cardio de la semaine.

Pesée, 74.6kg, +200 grammes, soit rien du tout vu que j'avais ré-augmenté les calories, et diminué le cardio.
Je pense rester à 2200 calories cette semaine, et aviser en fonction de la prochaine pesée et du rendu visuel.
Dernière édition par Moff Tarkin le 08/09/2019 14h24, édité 1 fois.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 08/09/2019 13h36

Pourquoi tu remontes les calories et baisse le cardio ? Ton objectif n'est pas atteint sauf erreur ?
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 09/09/2019 09h51

Pourquoi tu remontes les calories et baisse le cardio ? Ton objectif n'est pas atteint sauf erreur ?


Le cardio, j'ai baissé la durée, et augmenté l'intensité.
J'ai récupéré une base correcte en aérobie, qui me permet de faire du fractionné, type de cardio que je préfère, je suis bcp plus motivé à faire 30" de fractionné que 1h à moyenne intensité (et je pense que ça maintient mieux la masse musculaire au niveau des cuisses).
Et je fais bcp plus de marche qu'avant, donc ça se complète.

Pour les calories, je voulais perdre un peu moins vite, je suis pas pressé, 1kg ou 500g par mois désormais ça suffit, pour permettre une meilleure progression en parallèle.
Depuis que je fais ça, le poids s'est stabilisé, mais le tour de taille diminue légèrement, donc j'ajusterais en allant.
Mais depuis ça (plus la reprise de la créatine qui a du bien jouer), bah j'ai retrouvé une motivation à la salle, une envie d'exploser sur les mouvements..donc p-e moins efficace sur la perte de graisse, mais compensé par plus de plaisir à la salle, et avoir retrouvé de la pêche.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 09/09/2019 23h34

Ça a suffit ton cardio sur machine détente ?

Je ne comprends pas trop pourquoi tu remontes les calories si tu es encore gras et si ta diète te convenait et tout ce qu'il y a autour ( faim Sommeil etc etc).

Quand un truc marche ya pas de raisons pour le changer..
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/09/2019 10h02

Julien13 a écrit:Quand un truc marche ya pas de raisons pour le changer..

Ah mais ça tu sais... Le jour où il aura compris ça... :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34992
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 10/09/2019 10h05

El famoso cycle de Moff... On avait déjà le cycle Casablanca ça suffisait pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77


Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 11/09/2019 18h40

Gravitron prise neutre : 4x-29kgx9 +4 répétitions 1"30 5/10

Rowing 1 bras: 4x33kgx10 +1kg 1"30 7/10

Rowing barre sur banc incliné : 2x60kgx10 + 2x57.5kgx10 +2.5kg/2 séries 1"30 5/10

Shrugs inversés : 3x23kgx30 +1kg 0" 5/10

DC : 2x47.5kgx10 + 2x45kgx10 +2.5kg/2 séries 2" 6/10

Pull over : 3x14kgx15 +3 répétitions 1"30 5/10

oiseau poulie : 3x4.5kgx24 +3 répétitions 1"30 7.5/10

Crunch : 3x35 +3 répétitions 1" 6.5/10

Enroulements de bassin: 3x26 +3 répétitions 1" 8/10

Gravitron, 12 reps sans RP sur la dernière, l'échauffement.

R1B, j'ai testé en démarrant avec le bras droit, ça m'a fait l'exact effet inverse sur la "torsion" du buste, la solution est donc de repasser à 45" entre chaque bras pour récupérer un peu de gainage entre les 2 côtés, et en recommençant avec le côté gauche (le plus faible) AMHA.

Rowing planche, j'ai testé encore différentes choses sur mon placement sur le banc, je suis vraiment super facile sans bourriner à fond.
C'est mieux quand je suis plus haut, jambes tendues qui serrent le banc entre les adducteurs, ça met moins de tension sur le bas du dos.
Pour revenir vite fais sur la remarque sur le log de NRV, perso je le sens super bien si je garde la cage sortie, pecs collés au banc.

DC, prochaine séance, je pense avoir besoin de 1 RP pour la valider, ça va aller.

PO, je touche le sol si je laisse descendre à fond, coudes assez ouverts. Léger frottements du GD gauche, mais je m'étais pas étiré depuis 3J, logique.

Oiseau, pas facile, je monte à 30 reps, puis je monterais le poids. Plus de gêne au niveau de l'épaule droite quand je le fais :cool:

Abdos, les enroulements, ça brûle trop, je monte à 1"30.

Rameur, 4km, 16"05, je me sentais vraiment fluide sur le mouvement.
Niveau cardio, le rameur après le dos, et le vélo après les cuisses, ça passe vraiment bien, on est bien potentiés par la séance. :cool:

Je ne comprends pas trop pourquoi tu remontes les calories si tu es encore gras et si ta diète te convenait et tout ce qu'il y a autour ( faim Sommeil etc etc).


C'était un passage de quelques jours, parce qu'au boulot/vie perso ça allait pas, je sentais que j'allais craquer et avoir un craquage boulimique, donc pour prévenir, j'ai préféré augmenter un peu le temps que ça se tasse, avec un peu plus de chocolat noir ou quoi.
J'ai aussi, en parallèle, repris des exercices de respiration pour évacuer certaines frustrations, et je prends 2 gélules d'03 pendant quelques temps, je sais pas si c'est psychologique, mais je sens que quand le moral n'est pas là, augmenter les 03 me fait du bien.

Là ça commence à aller un peu mieux, donc je vais rebaisser les calories ;)
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 12/09/2019 19h22

Magic Tryceps : 4x22.5kgx10 +4 répétitions 2" 6.5/10

Curl pupitre supination: 4x8kgx11 +4 répétitions 1"30 3/10

PAC : 4x107.5kgx10 +1.25kg 2" 5/10

Leg curl : 4x77.5kgx9 +4 répétitions 2" 6/10

SDT JT : 3x70kgx12 + 0x67.5kgx12+2.5kg/1série 1"30 6/10

Mollets PAC horizontale Unilatéral : 3x35kgx16 +3 répétitions 1" 6/10

Planche : 2x10kgx55" + 1x10kgx50" +5"/1 série 60" 7/10

Courbatures dans le dos, c'est rare chez moi. (grâce au rameur?)
Courbatures proche du tendon du pec, légères, mais quand même présentes, fuck.
Finalement, les séances le matin, c'est le top, on est pas fatigués/énervés par la journée de boulot qu'on a passé, là je suis arrivé à la salle avec moins de niaque que les fois où je viens le matin.

MT, je me sentais limite trop libre (souple) sur le mouvement, ça fait bizarre.
La nouvelle magnésie me convient pas trop, elle assséche moins mes mains, ce qui rends la tenue de barre moins facile.

CP, même pas l'échauffement.

PAC, plus facile que la dernière fois.

LC, plus facile que la dernière fois, mais pas facile pour du 4x9.
Après, j'ai de la marge niveau ris encore, et je bourrine pas comme un sagouin.

SDT JT, dur sur la poigne, facile sur le reste (j'ai été un peu plus dynamique que les 2-3 dernières séances).
Je passe à 2" pour continuer à monter sans sangles, sans RP (juste le temps d'enlever l'énergie élastique en reposant la barre), et sans remettre de magnésie.
On va voir jusqu'où le cycle me mène.

Mollets, je tente l'unilatéral, meilleur ressenti.

Planche, ras.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/09/2019 08h15

Moff Tarkin a écrit:SDT JT, dur sur la poigne, facile sur le reste (j'ai été un peu plus dynamique que les 2-3 dernières séances).
Je passe à 2" pour continuer à monter sans sangles, sans RP (juste le temps d'enlever l'énergie élastique en reposant la barre), et sans remettre de magnésie.
On va voir jusqu'où le cycle me mène.

Je ne comprends pas cette obsession à attendre de foirer un objectif avant de sangler... Si tu sens que la poigne commence à te gêner tu sangles, point. T'as peur de quoi ? Fondre des avant-bras ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34992
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 15/09/2019 13h15

Gravitron prise neutre : 4x-29kgx10 +4 répétitions 1"30 6/10

Rowing 1 bras: 4x34kgx10 +1kg 45" entre chaque bras 7/10

Rowing barre sur banc incliné : 4x60kgx10 + 0x60kgx10 +2.5kg/2 séries 1"30 5/10

Shrugs inversés : 3x24kgx30 +1kg 0" 5/10

DC : 4x47.5kgx10 + 0x45kgx10 +2.5kg/2 séries 2" 6.5/10

Pull over : 3x14kgx16 +3 répétitions 1"30 5/10

oiseau poulie : 3x4.5kgx25 +3 répétitions 1"30 7.5/10

Crunch : 3x35 +3 répétitions 1" 6.5/10

Enroulements de bassin: 3x26 +3 répétitions 1" 8/10

Gravitron, je tends moins les bras, ça m'aide à mieux tirer avec le dos. Je suis encore en travail technique là.

R1B, trapèzes qui congestionnent de mieux en mieux, grâce à une meilleure sortie de cage.
https://youtu.be/JzWRS-w9l1o

Rowing barre, j'ai changé mon placement en étant plus haut sur le banc, c'est bcp plus stable.
La difficulté c'est la respiration en fait.
https://youtu.be/xdkon2Hv3CA

DC, sans RP, j'ai accéléleré le rythme, les pecs sont de mieux en mieux sollicités.
https://youtu.be/j8MqPFevOls

PO, Oiseau ras.


@THWE, au SDT, le but c'est juste du gaine dynamique et du renforcement de la poigne.
Je tente d'aller au bout sans magnésie, puis avec, puis selon la charge je sanglerais ou pas, en sachant que je vise le Bronze sur 3 séries sans sangles. C'est pas un objectif principal cet exercice, il est trop global et le sur étire trop facilement les ischios.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/09/2019 13h36

Moff Tarkin a écrit:R1B, trapèzes qui congestionnent de mieux en mieux, grâce à une meilleure sortie de cage.

Tu devrais éviter de tourner la tête comme tu le fais, à terme ça pourrait faire mal.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34992
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Stephkaidi le 15/09/2019 18h15

Moff Tarkin a écrit:Rowing barre, j'ai changé mon placement en étant plus haut sur le banc, c'est bcp plus stable.
La difficulté c'est la respiration en fait.
https://youtu.be/xdkon2Hv3CA


On t'a grillé quand tu mate la meuf qui passe à côté de toi sur le rowing barre (0'17) :lol: :lol:
C'est ça la vrai difficulté, pas la respiration petit coquin!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Stephkaidi
 
Messages: 1229
Inscription: 04/05/2018 10h56
Réputation: 31

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 16/09/2019 10h53

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu devrais éviter de tourner la tête comme tu le fais, à terme ça pourrait faire mal.


Oui, +1 avec Train.

Autant, je comprends Moff, car ça m'arrive de le faire, pour controler le mouvement, mais faut que ça soit très ponctuel, car à terme, c'est pas bon.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/09/2019 10h57

Exocet911 a écrit:Autant, je comprends Moff, car ça m'arrive de le faire, pour controler le mouvement

Moi aussi ça m'arrive mais pas autant que sur sa vidéo et ce n'est pas volontaire, je le fais seulement sur la fin de série quand je force (pas pour me mater dans le miroir, pas besoin quand tu filmes et en plus c'est pas bon de faire ça).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34992
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 16/09/2019 11h03

Oui pareil.....toute façon j'ai arrêté cet exo... ^^

Et en règle général, lors de ma séance dos, y'a pas de miroir le lundi, donc je le fais pas
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 17/09/2019 18h23

Magic Tryceps : 4x22.5kgx11 +4 répétitions 2" 7.5/10

Curl pupitre supination: 4x8kgx12 +4 répétitions 1"30 3/10

PAC : 4x110kgx10 +2.5kg 2" 5/10

Leg curl : 4x65kgx10 recyclage 1"30 310

SDT JT : 1x72.5kgx12 + 2x70kgx12+2.5kg/1série 2" 6/10

Mollets PAC horizontale Unilatéral : 3x35kgx17 +3 répétitions 1" 6/10

Planche : 3x10kgx55" + 0x10kgx55" +5"/1 série 60" 7/10

MT, je me sens trop souple dessus en ce moment, ça fait bizarre.
En plus avec la nouvelle magnésie, la barre glisse, sur la dernière rep il s'en est fallu de peu pour qu'elle m'échappe des mains et me finisse dans la tronche, ça me fait perdre des reps ça.
Je me trouve dur sous la barre, en vidéo, ça passe, du coup comme je commence seulement un peu à RP dessus, je continue le cycle sans rien toucher, je verrais à la prochaine séance.
https://youtu.be/25-1obajgbs
https://youtu.be/KxHJE8tMXJI

CP, 20 reps sans RP sur la dernière pour juger de mon réel RPE pour l'appli.

PAC, j'ai changé de position de pieds, j'ai resserré.
Aussi, j'ai un peu relevé le dossier, avant je l'ouvrais à fond (pour mieux étirer le DA).
Résultat, très positif, les cuisses ont bcp mieux gonflées, au niveau du dos, je me sens mieux calé aussi.
https://youtu.be/IEDjPgDAw10


LC, j'ai recyclé, ça fait un moment que j'y pense, et maintenant que l'appli est là, c'était le moment de se laisser guider dessus (et repasser en 10-20 aussi), surtout que je me sentais moyennement à l'aise sur le mouvement depuis un moment.
J'ai calculé mon 10 RM sans RP, à 80kg, donc début de cycle à 4x10x65kg@1"30, qui passe sans avoir besoin de bouger le buste. Y'a plus qu'à désormais ;)

SDT, j'ai fais la 2ème en mode Roumain pour voir les suites à donner sur l'exercice. Je pensais pas que ça serait aussi facile, je sentais que j'en avais genre 20 comme ça.
Quand je serais dur en 10 reps, je passerais au Roumain, ça me redonnera de la marge.

Mollets, j'essaie de pousser avec les pointes de pieds relevées, je trouve que ça m'aide à mieux utiliser les mollets, et moins la voûte plantaire.

Planche, c'est relou, mais ça progresse.

Vélo, fractionné sur 20", résistance 20 (max), 12km en 20", PR :cool:
Quads et fessiers pleins d'acide lactique à la fin.

Tu devrais éviter de tourner la tête comme tu le fais, à terme ça pourrait faire mal.


Oui c'est ce que je me disais merci ;)

On t'a grillé quand tu mate la meuf qui passe à côté de toi sur le rowing barre (0'17)


Je sentais que qq me regardait bizarre alors j'ai dérivé en passant du côté obscur :lol:
Avec l'installation que ça demande, c'est pas rare que les gens regardent bizarrement, et j'ai déjà qq qui m'a demandé pq je m'emmerdais plutôt que faire du Yates..
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 19/09/2019 17h50

Gravitron prise neutre : 4x-29kgx12 +8 répétitions 2" 8/10

Rowing 1 bras: 4x35kgx10 +1kg 45" entre chaque bras 7.5/10

Rowing barre sur banc incliné : 2x62.5kgx10 + 2x60kgx10 +2.5kg/2 séries 1"30 3/10

Shrugs inversés : 3x25kgx30 +1kg 0" 5/10

DC : 2x50kgx10 + 2x47.5kgx10 +2.5kg/2 séries 2" 7.5/10

Pull over : 3x14kgx17 +3 répétitions 1"30 5/10

oiseau poulie : 3x4.5kgx26 +3 répétitions 1"30 7.5/10

Crunch : 3x36 +3 répétitions 1" 6.5/10

Enroulements de bassin: 3x27 +3 répétitions 1" 8/10

Gravitron, ça gonfle à fond le grand rond, et le long supinateur.
Je fais aussi qq séries de tractions en fin de séance, à la claque, pour m'habituer à gainer.
https://youtu.be/4hLzSRthjSk

R1B, ça devient du challenge, je reviens sur les charges où j'avais stoppé mon cycle mais en 1er exercice, et je me trouve plus propre.
https://youtu.be/mH28pizQZts
https://youtu.be/DXJk7tTHw00

Rowing banc, j'en fais 16 sur la dernière.
Je tire bcp avec le long supinateur aussi.

DC, super content, la 1ère passe sans RP alors que pour calculer mon 10 RM, j'avais eu besoin d'une petite pause pour le 1 à 50, y'a du progrès.
Les pecs commencent aussi à congestionner, autant que les triceps.
Les 4x10x50kg@2" seront sûrement à fond, mais c'est je pense mieux que mon PR qui est de 4x10x52.5kg@3" avec 6kg de plus sur la balance.
https://youtu.be/ZGnbh3MKeBM
https://youtu.be/e451IHJ5mAo

PO, p-e passer sur des écartés.

Oiseau, abdos, shrugs, soûlant, mais nécessaires.

Rameur, 18"20 les 4500m tranquille.
Je suis plus efficace en gardant la cage sortie sur l'exercice.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 21/09/2019 12h38

Magic Tryceps : 4x17.5kgx10 recyclage 2" 2/10

Curl pupitre supination: 4x8kgx14 +8 répétitions 1"30 2/10

PAC : 4x112.5kgx10 +2.5kg 2" 3/10

Leg curl : 4x65kgx12 +8 répétitions 1"30 2/10

SDT JT : 2x72.5kgx12 + 1x70kgx12+2.5kg/1série 2" 4/10

Mollets PAC horizontale Unilatéral : 3x35kgx17 +3 répétitions 1" 6/10

Planche : 1x10kgx60" + 2x10kgx55" +5"/1 série 60" 8/10

MT, j'ai recyclé pour partir sur le cycle de l'appli, et comme au LC repartir sur du 10-20.
Cf le podcast avec la remarque de Fabrice et/ou la vidéo sur la vitesse de progression des cycles sur la Rubrique, j'en ai profité pour pousser la dernière série sur plusieurs exercices pour mieux estimer ma marge et mon RPE.
J'en fais 25 sur la dernière avec 2 RP sans être à fond.

CP, 22 sans RP mais en forçant sur la dernière série.

PAC, 20 sur la dernière, avec 1 RP à 15, et les 2 dernières sans tension continue.
Je garde mon réglage avec 2 crans d'inclinaison, c'est un bon compromis entre sensations/bon positionnement du dos/amplitude.

LC, 25 sans RP mais en forçant sur la dernière.

SDT, je passe en roumain, je suis plus à l'aise. Comme c'est un exercice dangereux, je pousse pas les séries plus loin que l'objectif, je me contente de monter 1 série par entrainement point.

Planche, je valide les 3x60" et je change d'exercice.

Vélo fractionné, j'ai explosé en route sur le 2ème plus gros intervalle en terme de résistance (j'ai poussé bcp plus fort que d'habitude, mais sur la durée ça a coincé), mais je fais quand même 11.8km en 20", pas loin de mon record de la semaine.
Je vais alterner les intensités pour pas tjrs être à fond.



J'édite avec les vidéos plus tard.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/09/2019 14h00

Moff Tarkin a écrit:Curl pupitre supination: 4x8kgx14 +8 répétitions 1"30 2/10

Euh... Le RPE 2 ça veut dire que tu penses qu'il te reste 8 reps sous le coude ou bien que tu brasses de l'air ? Parce que de mémoire RPE 5 c'est considéré comme de l'échauffement alors RPE 2...
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34992
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 21/09/2019 14h05

Euh... Le RPE 2 ça veut dire que tu penses qu'il te reste 8 reps sous le coude ou bien que tu brasses de l'air ? Parce que de mémoire RPE 5 c'est considéré comme de l'échauffement alors RPE 2...


Bah comme j'ai dis au dessus, je pousse la dernière série pour voir combien il m'en reste sous le coude.
Dernière, j'en ai fais 22, donc 8 sous le coude en effet.
Du coup je rentre RPE 2 dans l'appli, qui me dis donc de faire du +8 reps la prochaine séance, où je pousserais la dernière série, etc..afin de me rapprocher des RPE plus "productifs" pour faire du muscle.

Les débuts de cycle sur l'appli, c'est franchement hyper facile sur l'isolation.
Sur le poly, on démarre relativement léger, mais ça monte bcp plus vite en charge, donc on atteins asse vite ces "bons" RPE.



Petite perle, sur une FAQ pour devenir énorme et sec :idiot:
https://www.youtube.com/watch?v=YIpqLPf ... Af-g0U%3A6
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/09/2019 14h17

Bien bien, je comprends mieux.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34992
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 21/09/2019 14h30

MT
https://youtu.be/Z5BkoFMf5LY
https://youtu.be/sGmd_6nyap8

PAC
https://youtu.be/UwqiZmew1kY
https://youtu.be/KGJA1YAGkv4

Bien bien, je comprends mieux.


On verra ce que ça donne dans quelques mois, je suis assez confiant, les sensations viennent avec la progression, donc c'est plutôt bon signe.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 21/09/2019 15h00

Je suis jaloux de ta souplesse au MT ^^
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Moff Tarkin : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 22/09/2019 18h15

Sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZGnbh3M ... e=youtu.be

tes avants bras ne sont pas perpendiculaires à la barre, tes coudes sont beaucoup trop ouvert.
Tu n'es pas du tout dans une position qui te met à ton avantages mécaniquement parlant :(
Plus les chance de blessures dès que tu montes les poids
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™