Développé décliné : 1x70kgx8 + 2x67.5kgx8
+2.5kg/1 série 3" 8/10Développé machine convergente : 3x32.5kgx10
+3 répétitions 2" 6/10Tirage vertical prise large poulie haute : 63.75kgx24/16/15/16
+1.25kg 2" 7.5/10 Rowing 1 bras : 4x38kgx9
+4 répétitions 2" après les 2 bras 7/10Rowing poulie basse prise large : 4x41.25kgx20
+1.25kg 1"30 6/10Tirage vertical prise neutre : 3x43.75kgx20
+1.25kg 1"30 7/10Rowing poulie basse prise neutre : 3x45kgx20
+5kg 1"30 7/10Enroulement de bassin : 3x17
+3 répétitions 1" 6/10DD, j'ai pas réussi à trouver ma trajectoire, je descendais trop bas sur les pecs, ça m'a fais pousser de façon non rectiligne, fin bref ça m'a rendu le mouvement plus compliqué.
A revoir prochaine séance, les 70kg m'ont pas semblé hypers lourds non plus.
DC, ras.
Tirage, les 2" sont un minimum, j'ai vu une belle différence.
r1b, je passe à 3 série, à gauche, la 4ème c'est pur égo.
J'ai écouté THWE en commençant par le bras gauche, finalement c'est pas plus mal, psychologiquement, finir par le côté plus facile c'est bien.
rowing large, mieux avec les petits doigts sur l'angle de la barre.
Tirage neutre, ras. Il me fait bien le long supi', je vais virer le curl pronation du coup.
rowing neutre, oups, je suis monté trop vite je me suis trompé de poids quand j'ai programmé la séance.
Abdos, ras.
Je sens une vraie diff' au niveau du dos, je tire vraiment mieux avec, en mettant l'égo de côté (sauf au r1b où je bourrine).
Je compense la "facilité" par un plus gros volume pour le moment, et encore, les mouvements sont tous hyper complémentaires donc ça se fait.
Julien13 a écrit:Le cycle d'El famoso amplitude à la presse est de retour ::
Je m'en doutais que t'allais troller
Mais là , contrairement à la PAC pieds hauts, je casse bien la //, je vais essayer de progresser en mobilité de cheville pour gratter encore de l'amplitude, mais je sens que ça sollicite bien mes quads en séries longues.
Vovo a écrit:Tu as fais la fameuse connection cerveau/muscle?
c'est un peu compliqué à expliquer, je sens que je vais me faire troller

mais disons que je revoie la technique de mes mouvements.
En fait, avant, je faisais les mouvements de façon machinale, explosifs, mais sans utiliser mes muscles, il y avait mine de rien pas mal d'élan, et je cherchais surtout à déplacer un poids plus qu'à solliciter un muscle sur un mouvement.
Je finissais mes séries, mes séances, sans sentir aucune congestion, ni aucune réelle fatigue musculaire locale. Alors, c'est pas un facteur primordial, mais quand ça arrive tout le temps ou presque, c'est que qqc ne va pas.
Et en effet, je sens qu'aux biceps, au dos, aux triceps, j'étais pas bon même si visuellement, ça paraissait correct.
Je visais à valider un objectif coûte que coûte, je pense que là c'est un piège des cycles de progression, vouloir trop exploser de façon anarchique pour valider la séance.
Et qu'on soit d'accord, je parle pas de superslow, ni de contraction volontaire etc..
Je parle juste d'avoir la bonne technique dans une optique hypertrophie au final.