Développé couché:.
Tirage poulie haute: 3x57.5kgx12 +6 répétitions
écartés incliné: 3x15kgx12 +2.5kg
Rowing 1 bras poulie basse: 3x37.5kgx10 +1.5kg
Rowing prise large sur banc incliné poule haute : 3x37.5kgx20 +2.5kg
Élévation latérale haltères assis : 3x5kgx15 +1kg
DC comme y'avait le "bon" coach j'ai fais une petite séance avec, et j'avais envie de voir ce que ça donnait en amplitude complète , résultat, pas de douleur dans l'épaule, ça craque pas..
J'ai pas chargé j'étais entre 40 et 45kg mais j'ai fais bcp de séries pour compenser, on verra si j'ai des mauvaises courbatures demain.
En amplitude complète je sens quand même un étirement des pecs, et bcp les épaules donc franchement je doute bcp sur ce que va me donner le DC aux pecs. À voir du coup si j'essaie à nouveau d'inclure des dips que je sens plutôt bien.
Écartés, +2.5kg/main c'est lourd je vais bricoler pour repartir a 13.5kg/main.
EL sur banc je sens bcp les trapèzes, ça a le don de me saouler. Je vais essayer à l'élastique.
Sinon un peu de positif

Tirage poulie haute un plaisir, je commence à galérer mais ça va ma technique reste bonne jusqu'à la 11eme donc bon. Bonnes sensations dans le haut des dorsaux ça fait plaisir.
Rowing poulie, facile, je peux faire le mvt en 3 temps là , décrochage/ raccrochage d'épaule, coude en arrière et petite rotation du buste. La semaine dernière je m'étais mis de profil à la poulie là j'étais de face, c'est bvp mieux j'ai bien senti la contraction, et avec la poulie je suis pas emmerdé par la taille de l'haltère. J'avais un bon gainage aussi donc très satisfait.
Rowing prise large ça passe facile encore, +2.5 la prochaine fois.
Bref les tirages au top les développés à chier.