Oiseau poulie basse: 5x6kgx12 +1kg 0" 4/10
Élévation latérale haltères: 5x6kgx14 +6 répétitions 45" 5/10
Rowing prise large sur banc: 10x35kgx6 nouveau format 1" 3/10
Développé couché serré:
57.5kgx2 +1 répétition
52.5kgx6 +1 répétition
50kgx7 +2.5kg
45kgx10 +2.5kg
40kgx13 +2.5kg 1"30 5/10
Magic Tryceps: 3x25kgx8 +2.5kg 30" 4/10
l-fly ras. Désolé, mais je suis en contraction volontaire pour le muscle concerné.. pas taper

Oiseau, j'ai enchainé toutes les séries, c'était facile, j'ai pu m'appliquer sur la technique. Je l'ai placé avant les EL pour pas enchainer 2 exercices pour le deltoïde postérieur.
EL, plus facile que la semaine dernière, meilleur ressenti, moins de RP. Les épaules répondent bien à l'exercice, je suis content, on commence à voir un début de largeur

Rowing, je le fais donc en 10x6, comme c'est assez inconfortable, les séries courtes sont toutes indiquées, je stoppe pas la série à cause de l'essouflemment du au fait que je suis assez plaqué contre le banc.
La mise en place est pas la plus facile, mais une fois qu'on a la position, il suffit de tirer sans se soucier du reste. Du coup c'était super facile, +2.5kg la semaine prochaine, je me garde de la marge jusqu'à 1"30 de ris avant de baisser les reps.
DCS, j'avais pas le même jus que la semaine dernière, mais c'est passé sans trop forcer, 2 petits RP sur la dernière série parce que j'étais vraiment mou sous la barre mais ça valide.
Je vais me contenter de monter d'1kg désormais.
Magic, ras. Note pour moi, trop large, je sens moins les triceps, les pecs et le dos, trop serré, c'est pas top pour les poignets, donc il faut que je prennent le milieu des marques, ça sera le meilleur compromis.
Je peux passer sur du +2reps/série.