A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Banc lombaires et dips BRT150 : vos avis sur ce banc ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Banc lombaires et dips BRT150 : vos avis sur ce banc ?

Messagepar Scart le 20/06/2020 20h41

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un banc à lombaire pour travailler lombaires, obliques et j'aime également travailler les ischios avec (type glute ham raise).
Je suis tombé sur celui : https://www.amazon.fr/Sportstech-Sain-2 ... C3P&th=1ya

D'après la description il permettrait aussi de faire des dips ce qui peut être un plus.
Quelqu'un aurait-il déjà tester ce banc où un banc similaire ? Qu'en pensez-vous ?

Dans l'attente de vos avis :)
Scart
 
Messages: 59
Inscription: 19/02/2019 10h23
Réputation: 0


Banc lombaires et dips BRT150 : vos avis sur ce banc ?

Messagepar Morgan le 20/06/2020 22h50

J'ai le même chez moi :lol:

Bah écoute mon retour c'est qu'au début j'ai eu du mal a sentir les ischio, mais au fur et à mesure j'ai appris a mieux les recruter sur ce banc ( un conseil baisser le siège vers le bas si tu veux plus travailler les ischio et plus vers le haut si tu veux travailler plus les lombaires) en ce moment j'essaye avec un élastique de 30-60 LB en séries longues et j'en chie à mort, je sens vraiment bien travailler après 4 séries j'ai du mal a faire un pas devant l'autre :lol:

Bonne qualité et bon service après-vente je te dirais vasy. Pour les dips par contre pas très stable et la largeur dépendra aussi de tes objectifs si tu veux plus travailler les triceps je trouve les poignets trop larges, pour moi l'idéal serait quand même les barres parallèles au sol.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 348
Inscription: 01/09/2010 20h43
Réputation: -63

Banc lombaires et dips BRT150 : vos avis sur ce banc ?

Messagepar AMZ le 20/06/2020 23h11

Il y a un double système de cale pour les pieds, il doit donc être assez correct sans avoir testé. Certains bancs n'ont même pas ça et sont inutilisables !
AMZ
 
Messages: 551
Inscription: 17/09/2018 20h02
Réputation: 15

Banc lombaires et dips BRT150 : vos avis sur ce banc ?

Messagepar Scart le 21/06/2020 11h45

Merci pour vos retours, j'ai continué un peu mes recherches et par rapport aux différents prix que je vois, et "l'ergonomie" (cales, ...) comme dit AMZ, je pense choisir ce modèle.

Je testerai les dips, après si ce n'est pas très stable ou que la largeur n'est pas optimale tempi c'est un "plus" on va dire sur le banc que je destine surtout à faire lombaires/ischios.

Encore merci :)
Scart
 
Messages: 59
Inscription: 19/02/2019 10h23
Réputation: 0

Banc lombaires et dips BRT150 : vos avis sur ce banc ?

Messagepar Fabrice SP le 21/06/2020 12h02

On ne peut pas faire les lombaires à 90° avec ce banc...

Si vous êtes fan des lombaires à 45° pas de pb. Mais si vous préférez la version à 90°, bof.

Pour les dips, je n'y crois pas du tout. On devine que la stabilité sera mauvaise et qu'il sera impossible de se lester.

Au final, ça fait cher juste pour faire un seul exercice !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Banc lombaires et dips BRT150 : vos avis sur ce banc ?

Messagepar AMZ le 21/06/2020 20h23

Ah j'avais zappé que Scart voulait faire du glute ham raise avec. J'ai juste vu "banc à lombaires 45"

Pour les dips, je me sentirais plus en confiance entre deux chaises que sur ce genre d'appareil.
AMZ
 
Messages: 551
Inscription: 17/09/2018 20h02
Réputation: 15

Banc lombaires et dips BRT150 : vos avis sur ce banc ?

Messagepar Morgan le 22/06/2020 18h41

J'ai juste vu "banc à lombaires 45"


Pareil :lol:

Pour les dips, je me sentirais plus en confiance entre deux chaises que sur ce genre d'appareil.


Honnêtement, si on compte se lester faut oublier tout de suite, ce genre de "plus" est juste destiné pour quelqu’un qui pratiquerait de façon lambda et pas très sérieuse et veut juste une remise en forme.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 348
Inscription: 01/09/2010 20h43
Réputation: -63


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™