A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Depuis combien de temps vous vous entraînez ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Depuis combien de temps vous vous entraînez ?

Messagepar Terry le 17/04/2004 16h11

Ca m'a propulsé au rang de Rookie régional.... une écrevisse rookie regionale, personne va le croire, comme met Fabrice dans sont autre post, trop de suspicions, je vais sûrement enlever les perfs…

Faut arrêter la parano!! :wtf: Je ne m'adresse pas qu'à toi en écrivant cela bien sur...
Laisse tes perfs si tu es honnête envers toi-même... :)
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0


Depuis combien de temps vous vous entraînez ?

Messagepar Nicolas Delporte le 17/04/2004 16h33

11ans de pratique, 6 ans pour pas grand chose en Heavy Duty et deux ans au régime mais les trois années qui suivirent furent intenses et productives :cool:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Depuis combien de temps vous vous entraînez ?

Messagepar Terry le 17/04/2004 16h47

11ans de pratique, 6 ans pour pas grand chose en Heavy Duty et deux ans au régime mais les trois années qui suivirent furent intenses et productives

Actuellement tu en es où sur "l'échelle des crustacés?"
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Depuis combien de temps vous vous entraînez ?

Messagepar Gael Tessier le 17/04/2004 17h00

Nico, c'est une terrible Langouste !

Edit : En gros le niveau Langouste, ça ne s'atteint pas du jour au lendemain...
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Depuis combien de temps vous vous entraînez ?

Messagepar Nicolas Delporte le 17/04/2004 17h05

A cause de 3 blessures J'ai réduit toute mes charges de presque moitié depuis plus de 3 semaines maintenant pour me concentrer sur le mouvement et optimiser le travail du muscle entraîné avec des mouvements totalement contrôlés, je suis vraiment contant de la tournure que prend mon training, les blessures m'auront servi à ça,
Je fais 84.300 et depuis mes dernières photos j'ai pris des pecs, du dos et des épaules, je veux bien overloader tant que ça n'empiète pas sur la technique,
dans l'immédiat je ne suis pas dans un trip charge et mon physique ne parle plus en chiffres mais en photos que je poste régulièrement dans la rubrique appropriée, prochaîne fournée en Juin pour la PA classic à un PDC qui avoisinera les 76 kilos super déchired, donc l'échelle des crustacés je la laisse de coté.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Depuis combien de temps vous vous entraînez ?

Messagepar Benoit le 17/04/2004 17h07

bai moi depuis que j'ai achete mon banc je suis passe de crevette a gambas en un peu moins de 2 semaines. Mais bon faut pas oublie que c'est 2 semaine de vacances.
Toujours appendre, comprendre, progresser.( sur la musculation bien sur)
Avatar de l’utilisateur
Benoit
 
Messages: 169
Inscription: 06/03/2004 18h46
Réputation: 0

Depuis combien de temps vous vous entraînez ?

Messagepar Eddie le 17/04/2004 18h03

Moi je suis langoustine apres environ un an et demie, mais sa fait 6 mois que je suis en force et il y a 6 mois j'avais les même mensurations. Donc pour ma par un an je suis langoustine.
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Depuis combien de temps vous vous entraînez ?

Messagepar Fastraph le 17/04/2004 19h14

Moi je suis langoustine apres environ un an et demie, mais sa fait 6 mois que je suis en force et il y a 6 mois j'avais les même mensurations. Donc pour ma par un an je suis langoustine.


Devenir langoustine après un an, pourquoi pas, mais la question est de savoir de quel niveau tu es parti. C'est plutôt cette question là qu'il faut se poser sur ce sujet. Ca n'a aucun sens de dire que j'ai le niveau crabe en 2 mois de muscu si je l'étais presque avant de commencer. Dans mon cas, je suis parti du niveau crevette environ.

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Depuis combien de temps vous vous entraînez ?

Messagepar Eddie le 17/04/2004 19h41

Fastraph : j'ai poster mes photo et tout se qui va avec il y a quelques mois de ca. Je pense que je vais tenter de faire un "parcours" comme Jean car jai ma "chronologie". D'ici une semaine je vais essayer de faire et la il y aura tout.
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Depuis combien de temps vous vous entraînez ?

Messagepar Terry le 17/04/2004 19h49

Résumé jusqu'ici :
- gambas : 2mois-1an d'entrainement (3 membres)
- écrevisse : 1-2ans d'entrainement (4 membres)
- langoustine : 2-3ans d'entrainement (2 membres)
- crabe : 4-5ans d'entrainement
- arraignée de mer : 5-6ans d'entrainement
- langouste : 8-9ans d'entrainement

J'ai quand même mis quelque chose pour les langoustes en estimant par rapport à ce qu'a dit Nico sans prendre en compte ses remarques sur sa progression et ses objectifs. J'espère qu'il ne m'en voudra pas...

Devenir langoustine après un an, pourquoi pas, mais la question est de savoir de quel niveau tu es parti. C'est plutôt cette question là qu'il faut se poser sur ce sujet. Ca n'a aucun sens de dire que j'ai le niveau crabe en 2 mois de muscu si je l'étais presque avant de commencer. Dans mon cas, je suis parti du niveau crevette environ.

Je suis conscient du problème... Le but n'est pas ici de créer une échelle absolu mais juste un grossier repère pour le smarteux moyen. J'espère quand meme que tout le monde a compris que ce sujet n'est pas hyper sérieux. Tout comme l'échelle des crustacés c'est pour le fun avant tout! :)
Et puis on peut toujours tenter d'estimer sa progression selon son niveau de départ comme suit :
- le gars qui commence crevette mettra entre 1 et 2ans d'entrainement pour devenir écrevisse.
- le gars qui commence gambas mettra entre 2mois et 1an pour devenir écrevisse.
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Depuis combien de temps vous vous entraînez ?

Messagepar Fastraph le 17/04/2004 20h42

Rectification, j'ai dû commencer au niveau de Bigorneau (en gros, je cherchais les muscles sous le gras ! :p ).

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Depuis combien de temps vous vous entraînez ?

Messagepar Prodij le 17/04/2004 22h03

Je m'Entraine depuis 4 ans et demi et le gros de ma masse je l'ai prit durant les 2 premiers années, le reste du temps je ne fessais que stagner et tourner en rond.Depuis quelque temps on dirait que sa débloquer, en espérant que sa continue...
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 15 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™