Yann a écrit:eh avoir 60 de cuisses c'est pas honteux!!!
J'ai joué le jeu aussi en publiant pas mal de photos, vidéos et en prenant à témoins plusieurs membres sur mes perfs. Pour les mensus je me prends même en photo avec le mètre. Même si mes perfs sont moyennes, de cette façon j'ai "assis" ma crédibilité/honnêté en tant que membre parmi les autres membres.
Lucky a écrit:Fabrice, tu n'as pas besoin d'un mètre ruban pour convaincre les autres membres du forum que tu es un vrai passionné de musculation. Ton exellent site en est la preuve vivante.
Je pense que la mojorité des membres du forum sont également des passionnés honnêtes et se serais leur faire affront que de leur demander de se justifier auprès d'une poignée de marginaux.
Il est vivant le site ?
Attention il bouge !
Je me souviens que tu m'avais envoyé quelques photos par PMs pourquoi ne pas en poster de nouvelles
Lucky a écrit:Il est vivant le site ?
Attention il bouge !
Tu sais Gael, le terme "vivant" peut être un nom masculin désignant une personne qui vit mais peut également être un adjectif. Il peut dans ce cas désigner une chose animée d'une sorte de vie : Témoignage, portrait vivant.
Sébastien a écrit: je crois simplement que ne suis pas près à diffuser mes photos en public sur la toile, ça me bloque...
pourquoi une fois remis des tes ennuis de santè tu ferais pas un ptit entrainement avec un mec de ta ville
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités