A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Grippers : sweep, hold and close ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Grippers : sweep, hold and close ?

Messagepar Guen le 17/04/2004 18h41

En faisant une recherche sur l'ancien forum, je suis tombé sur 1 sujet sur les grippers qui disait qu'aucun des + grands bodybuilders ou powerlifters à qui on avait fait essayer pour la premiere fois les grippers n'avaient pu fermer le #2 même le grand Ed Coan!

Les grippers semblent être 1 exo assez spécifique, surtout en ce qui concerne la fin du mouvement: "le close"

Moi même sans échauffement préalable je n'arrive pas à fermer le trainer(manque qques mms les premieres tentatives).

Aujourd'hui pour mon troisieme entrainement j'ai réussi 2reps sur le #1 très difficilement, mais je ferme le #3 de + de la moitié même de la main gauche!


Apparement j'ai donc 1 bon "hold" mais 1 mauvais "close", mais keske le "sweep" ?

Y'a t-il des techniques spécifiques pour améliorer son "close"?
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0


Grippers : sweep, hold and close ?

Messagepar Gael Tessier le 17/04/2004 19h03

Guenael E. a écrit:En faisant une recherche sur l'ancien forum, je suis tombé sur 1 sujet sur les grippers qui disait qu'aucun des + grands bodybuilders ou powerlifters à qui on avait fait essayer pour la premiere fois les grippers n'avaient pu fermer le #2 même le grand Ed Coan!

Les grippers semblent être 1 exo assez spécifique, surtout en ce qui concerne la fin du mouvement: "le close"


Ce que tu dis suggère qu'il n'y a pas de transfert des tirages de barres lourdes aux grippers. Mais l'inverse est-il ou vous semble-t-il vrai ?

Edit : J'oubliais l'usage des sangles !
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™