Plutôt du front squat je dirais. Et le leg extension me semble de trop, tu as plus d'exercices pour les quads que pour les ischios : attention aux déséquilibres

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Salut,
Plutôt du front squat je dirais. Et le leg extension me semble de trop, tu as plus d'exercices pour les quads que pour les ischios : attention aux déséquilibres
BfrShadow a écrit:Pour ma séance dos de jeudi qui arrive. Au lieux du pull over à la poulie haute ne serais il pas mieux de mettre des Traction a la poulie haute prise neutre à la place?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui c'est mieux, avec le buste légèrement incliné en arrière (45° environ par exemple)
BfrShadow a écrit:Petite douleur sur la face avant de l'avant bras droit au niveau du pliant du coude. Quand je pillie le bras droit en prise neutre début de tendinite?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est possible. Tu t'es fait ça comment ?
Foreign a écrit:On dirait que c'est ton Brachio-radial (long supi) le soucis. Tu peux commencer à masser pour voir
Foreign a écrit:Ne force pas sur une douleur. Mobilise ton articulation au maximum. Le repos est pas forcément une bonne solution. Sauf grosse tendinite. Si tu mobilises à l'élastique pour faire circuler le sang en série très longue ça sera probablement plus intéressant.
Je ne peux que te recommander de te supplémenter en collagène. Sur le long terme c'est un gros plus.
Foreign a écrit:3g c'est lorsque tu n'as rien. Monte à 10g par jour en plusieurs prises. C'est type 1 2 ou 3 ton collagène ? Le 1 est le moins utile des 3. Mais de loin le moins chère
BfrShadow a écrit:
C'est 1 je vais monté à 10 gr dans se cas.
Je viens de fouillé un peux le net et ma douleurs se situe au niveau de l'épicondyle medial.
Foreign a écrit:Il va aussi falloir identifier précisément comment c'est arrivé. Ce n'est pas forcément lorsque l'on a mal, ça peut venir d'un autre exo.
Par precaution réduit tes charges, ne tend plus tes bras totalement au EL, réduit l'ampli basse au marteau par exemple
BfrShadow a écrit:je ne suis pas sur de passé le 4x6x10kg au Dips mais je vais le tenter quand même.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:En même temps après le magic tryceps c'est plus compliqué ! (En plus tu feras un 4x20 dessus la semaine prochaine).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:8kg ça commence à être pas mal sur les élévations latérales, surtout si tu montes à 40-50 reps
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité