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Impossible de prendre du gras même en mangeant de la junk food ?

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Impossible de prendre du gras même en mangeant de la junk food ?

Messagepar Nox31 le 12/07 12h55

Bonjour je me présente. NOX31 je mesure 1m75 pour 65 kilo. J'ai prit 5 kilo de muscle depuis que je pratique. Je rencontre des difficultés pour prendre du poid. Je mange 3000 kcal par jour mais je ne grossis pas impossible de prendre un peu de graisse. Je mange de l'avoine des avocat riz basmati viande poulet steack beurre de cacahuètes Amande whey caséine.. Rien à faire je prend pas 1 kilo de gras on voit toujours mes six abdos depuis toujours je reste sec peu importe mon alimentation. J'ai l'impression que je n'assimile pas les lipides. Car même en mangeant de la junk food je grossi pas je sais plus quoi faire. Je mange le matin à 9h00 ensuite à 13h00 collation à 16 h00 repas 20h00 collation minuit.. A chaque fois tout mes repas ou collation sont composé de glucides protéines et lipides
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Impossible de prendre du gras même en mangeant de la junk food ?

Messagepar BfrShadow le 12/07 13h00

Je serais tenté de dire augmente encore tes glucides de 100 cal vois si tu grossis et si pas augmentes les encore,mais toujours de façon progressive. Apres je ne suis pas un pro :)
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Impossible de prendre du gras même en mangeant de la junk food ?

Messagepar Nox31 le 12/07 13h11

J'ai deja augmenter ca devient difficile de manger plus j'ai du mal a digerer correctement. doit-je obligatoirement augmenter mon apport en glucide? si j'augmente les lipides cela serai plus simple d'augmenter mon total calorique vu qu'un gramme de lipide=9kcal. je mange 300 gr de glucide 160 gr de proteine et 110 gr de lipide en moyenne j'ai du mal a augmenter les glucide je mange deja de grosse assiètes. Mes glucides sont principalement des glucides complexes pates completes riz complet riz basmati avoine.. Je pourrai augmenter mes glucides en mangeant des glucide simple avec plus de sucre, miel chocolat etc ? Cela pourrai marcher ou les glucide simple sont totalement inutiles?
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Messagepar Mattecoco le 12/07 13h12

Nox31 a écrit:Bonjour je me présente. NOX31 je mesure 1m75 pour 65 kilo. J'ai prit 5 kilo de muscle depuis que je pratique. Je rencontre des difficultés pour prendre du poid. Je mange 3000 kcal par jour mais je ne grossis pas impossible de prendre un peu de graisse. Je mange de l'avoine des avocat riz basmati viande poulet steack beurre de cacahuètes Amande whey caséine.. Rien à faire je prend pas 1 kilo de gras on voit toujours mes six abdos depuis toujours je reste sec peu importe mon alimentation. J'ai l'impression que je n'assimile pas les lipides. Car même en mangeant de la junk food je grossi pas je sais plus quoi faire. Je mange le matin à 9h00 ensuite à 13h00 collation à 16 h00 repas 20h00 collation minuit.. A chaque fois tout mes repas ou collation sont composé de glucides protéines et lipides

Salut, tant que tu progresses à l'entraînement il n'y a aucun soucis à ne pas prendre de poids sur la balance.
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Impossible de prendre du gras même en mangeant de la junk food ?

Messagepar BfrShadow le 12/07 13h19

Je rejoints Matt pour dire que tant que tu progresses a l'entraînement tu n'as pas de soucis a te faire.en plus je ne vois pas l'intérêt de prendre juste du gras. J'en connais qui serais heureux de pas prendre de gras mais du muscle :)
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Messagepar Nox31 le 12/07 13h22

Le probléme c'est que j'ai trés peu d'endurance je me fatigue trés vite au boue de 45 minute je suis cuit complet. J'ai lu sur differents forum que les pratiquant de musculation en prisse de masse avaient beaucoup plus d'énergie de meilleur performances lorsqu'ils étaient gras... C'est pour cela que j'aimerai mettre un peu de graisse pour pouvoir effectuer des entrainement plus intense et avoir de meilleur performance sans prendre forcement 10 kilo de gras mais environ 3 ou 4 kilo et afficher un physique plus massif
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Messagepar BfrShadow le 12/07 13h30

déjà 3000 sa me semble déjà beaucoup je crois que ses se que dois mangé quelqu'un du gabarit de Rudy juste pour se maintenir. Donc appart mangé plus ouvprzndre des gainers je ne vois pas quoi faire d'autres maintent ici il y as beaucoup de personne plus qualifiées que moi qui te répondront sûrement xD.
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Impossible de prendre du gras même en mangeant de la junk food ?

Messagepar Julien13 le 12/07 14h43

Salut,

Reste sec et progresse.
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

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Impossible de prendre du gras même en mangeant de la junk food ?

Messagepar Mattecoco le 13/07 11h05

Après c'est peut-être que tu compte mal tes calories, tu penses en manger 3000 alors que tu es p-e vers 2500 qui sait ?
Ne le prend pas mal, c'est juste une piste de plus à explorer.

Sinon pour te donner un exemple, je suis sec de base et j'ai quand même réussi à prendre 7kg en restant bien sec.
À mes débuts je mangeais pas assez et après le premier exo j'avais parfois la tête qui tournait, ou des coups de barres en milieu de séance.
Il faut aussi faire attention à ce que l'on mange autour de l'entrainement, ça peut impacter ton énergie selon ce que tu consommes.
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Impossible de prendre du gras même en mangeant de la junk food ?

Messagepar Fabrice SP le 13/07 11h10

Pourquoi vouloir prendre du gras à tout prix, la logique m'échappe.

Tu envisages de participer à un tournoi de sumo ?

Ta copine préfère se coucher sur un ventre moelleux ?

Tu te sens exclu quand tu vas à la plage, entouré de personnes en surpoids et obèses ?
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Impossible de prendre du gras même en mangeant de la junk food ?

Messagepar BART le 13/07 13h19

Je plussoie les membres qui t'ont déjà répondu.

Je suis très maigre de nature aussi, j'ai posé hier je crois mes photos avant que je débute l'entrainement, 1M81 pour 62 Kg. :idiot:
Je pense donc être plus sec que toi en rapport taille/poids.

Comme on te l'a dit c'est bien mieux ainsi, et ce qui compte réellement c'est ce progresser !

Tout comme toi je prends bien peu de poids, mais mon entrainement progresse normalement. Ma génétique est ainsi, et c'est tant mieux au final car aucun problème de régime et d'écarts alimentaires qui se payent. Jamais de sèche à faire, tu manges bien autant que tu peux, et quand tu fais une fête, y'a rien de grave à te faire plasir modérément bien sur.

Je pense que tout comme moi et beaucoup d'autres, tu t'attends à prendre plein de poids et surtout du volume, et c'est décevant de n'avoir qu'un maigre résultat (le terme convient bien :lol: )
Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
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Impossible de prendre du gras même en mangeant de la junk food ?

Messagepar Nox31 le 13/07 13h32

Fabrice SP a écrit:Pourquoi vouloir prendre du gras à tout prix, la logique m'échappe.

Tu envisages de participer à un tournoi de sumo ?

Ta copine préfère se coucher sur un ventre moelleux ?

Tu te sens exclu quand tu vas à la plage, entouré de personnes en surpoids et obèses ?


Ameliorer mon entraiement j'ai lu que les personne en prise de masse avec un peu de graisse ont une meilleur endurance et se fatigue moins vite et souvent de meilleur performance et j'aimerai être un peu plus massif en augmentant un peu mon bodyfat je parle pas de devenir gros avec du bide mais avec une musculature plus arrondi..
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Messagepar Nox31 le 13/07 13h41

Mattecoco a écrit:Après c'est peut-être que tu compte mal tes calories, tu penses en manger 3000 alors que tu es p-e vers 2500 qui sait ?
Ne le prend pas mal, c'est juste une piste de plus à explorer.

Sinon pour te donner un exemple, je suis sec de base et j'ai quand même réussi à prendre 7kg en restant bien sec.
À mes débuts je mangeais pas assez et après le premier exo j'avais parfois la tête qui tournait, ou des coups de barres en milieu de séance.
Il faut aussi faire attention à ce que l'on mange autour de l'entrainement, ça peut impacter ton énergie selon ce que tu consommes.


Je compte toutes mes calories je pése tous mes aliments. j'ai pu constater que j'avais du mal a atteindre mes portions de glucides je mange un peu trop de lipides et de protéines cela vient peu etre de la. je vais essayer de mieux répartir mes macro pour atteindra mon objectif calorique avec une bonne répartition
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Messagepar Fabrice SP le 13/07 13h51

Nox31 a écrit:Ameliorer mon entraiement j'ai lu que les personne en prise de masse avec un peu de graisse ont une meilleur endurance et se fatigue moins vite et souvent de meilleur performance et j'aimerai être un peu plus massif en augmentant un peu mon bodyfat je parle pas de devenir gros avec du bide mais avec une musculature plus arrondi..


Si tu manges au moins à ta faim, tes performances ne sont pas impactées si tu es naturellement "sec".

Par contre, si tu es "sec" parce que tu es au régime, là les performances sont impactées.
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Impossible de prendre du gras même en mangeant de la junk food ?

Messagepar Bsd4u le 13/07 13h54

Tu veux être plus massif et tu penses qu'un raccourci c'est de prendre du gras. La réalité c'est que tu vas devoir t'entraîner quelques années en progressant, et là tu seras plus massif, mais ça va prendre du temps ! Concentre-toi sur tes progrès à l'entraînement et soit patient.

Si t'es cuit au bout de 45min c'est sûrement que le problème vient de ton entraînement ;)
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Impossible de prendre du gras même en mangeant de la junk food ?

Messagepar Nox31 le 13/07 19h07

Bsd4u a écrit:Tu veux être plus massif et tu penses qu'un raccourci c'est de prendre du gras. La réalité c'est que tu vas devoir t'entraîner quelques années en progressant, et là tu seras plus massif, mais ça va prendre du temps ! Concentre-toi sur tes progrès à l'entraînement et soit patient.

Si t'es cuit au bout de 45min c'est sûrement que le problème vient de ton entraînement ;)

C'est pas pour prendre un raccourci mais je trouve sa plus jolie esthétiquement.. Je suis pas trop fan des physiques trop sec j'aime bien quand les muscles sont plus rond et moins saillant. Après je sis très bien que la plupart des pratiquants son a fond dans le'' shreded'' je doit être l'exception qui confirme la règle comme on dit. Bref de toute façon on est jamais content de ce qu'on a je sais bien que certain tuerai pour avoir le même métabolisme que moi c'est vrai que je peux faire des écarts sans trop de répercutions si j'ai envie d'une pizza ou d'un hamburger je sais très bien que ça n'impactera pas ma shape. Pour ce qui est de l'entraînement vue ma morphologie et mon métabolisme les entraînements trop long ne sont pas vraiment conseiller 1h15 max il y'as quelque année je m'entraîner 2h00 et je stagner et j'ai finit par me blessé à l'épaule j'ai donc arrêter la muscu et je n'ai pas eu le courage de m'y remettre j'ai quasiment tout reperdu j'ai enfin eu le courage de m'y remettre et j'aimerai ne pas faire les même erreurs. Je pense me tourner vers la maltodextrine pour gagner en endurance pas pour augmentez mon temps d'entraînement mais avoir une meilleur exécution en fin de séance au boue de 45min je perd en concentration et néglige l' exécution.
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