A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rhume pendant une sèche et perte de poids ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Rhume pendant une sèche et perte de poids ?

Messagepar TomTomGo le 20/07/2020 21h13

Bonjour,

Cela fait deux mois que j'ai commencé une sèche (la fameuse sèche de l'été). J'ai diminué progressivement mon total calorique (3000c. a maintenant 2300 c.) et j'ai ajouté un peu plus de cardio.

J'ai déjà perdu 4 kilo sans trop forcer avec un cheap meal le weekend. Mais depuis aujourd'hui je commence a avoir les symptômes d'un gros rhume (douleur a la gorge et sinusite).

Pensez-vous que je devrai augmenter les calories durant la période de maladie ? Histoire d'aider mon corps à guérir ou ça n'a rien avoir...

Merci d'avance pour vos avis :thumbsup:
TomTomGo
 
Messages: 21
Inscription: 21/08/2019 19h07
Réputation: 0


Rhume pendant une sèche et perte de poids ?

Messagepar AMZ le 21/07/2020 22h33

Si tu as la gorge en feu, pas sûr que tu aies envie d'augmenter les calories.

Tu es parti de quel poids/taille ? Parce que si tu es parti de 1m80, 100kilos, ça ne sera pas la même réponse que si tu étais déjà relativement sec.

Mon conseil serait déjà de réduire le cardio, surtout si ta gorge est irritée.

Consulte un médecin si ça dure plus de 24 heures. J'ai déjà eu une angine qui ne m'empêchait pas du tout de m'entraîner mais qui s'est surinfectée au bout d'un moment.

Petite remarque au passage : moi aussi, ce genre de maladies, je les attrape systématiquement après un écart un peu sale ou une soirée un peu arrosée.
AMZ
 
Messages: 551
Inscription: 17/09/2018 20h02
Réputation: 15


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™