A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

maxd6280 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

maxd6280 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar maxd6280 le 31/07/2020 21h42

Bonsoir à tous,

Je suis prof d'éducation physique, j'ai 28 ans et je fais 74.5kg pour 1m80.

J'aimerais faire 70 kg je voudrais donc perdre un peu de poids qui se voit principalement au niveau du ventre.
J'aimerais aussi me muscler, ce que je fais tous les jours à jeun pendant 20min intensivement. (20min d'exercices de 50sec avec repos de 5sec entre les exos)

Pour cela j'ai opté pour le jeun intermittent et j'ai fais comme conseillé un bilan pour connaitre mes besoins énergétiques et MB. Le problème est que je suis complètement perdu par rapport à quoi faire : viser une sèche, une perte de poids ? faire un déficit calorique ? et si oui de combien ? continuer ou non mon jeun intermittent de 19h à 12h.
Viser un régime plus hyperprot , low carb, low fat. Un problème chez moi est aussi que bon ou non je regarde beaucoup trop le nombre de calorie que vaut un aliment.

Je suis totalement perdu dans les termes, pourtant je fais attention à mon alimentation sans réel écart et je suis absolument sur d'être en déficit et pourtant je ne perds pas de poids et ne vois pas de différence.

Si vous aviez des conseils pour m'aider,

Je vous remercie d'avance !

ps : pour l'instant je vise 1690cal - 144gr GLUCIDE - 206GR PROT et 27.5gr LIPIDES avec le jeun intermittent (16h de 19/12). je ne sais plus trop quoi viser , si mon jeun est utile, si j'ai bien calculer et comment relancer mon corps pour perdre à nouveau et rendre mes abdos visibles

Max :wink:
maxd6280
 
Messages: 3
Inscription: 31/07/2020 21h39
Réputation: 0


maxd6280 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ikarims le 31/07/2020 21h57

Il faut reprendre à la base des bases, l'entrainement à jeuns n'est pas très utile.