Foxxy a écrit:Ps ; les pompes si la vidéo se lance avec son sans qu'on la regarde on se demande de quel onglet il s'agit
NicolasWrgt a écrit:Yes j'ai fait un récap C'était le 17 octobre le marathon ! Ce qui est intéressant est aussi la suite où je me sentais tellement bien que j'ai pas respecté les consignes de récupération après un marathon, et que ça a amené une blessure
PassionETProgression a écrit:Madame va souffrir pour la st Valentin
Hellraiser a écrit:Vous êtes intenables ...
NicolasWrgt a écrit:3. Hip-Thrust (12rep +kg) : 4x12@61kg | 1' entre chaque jambe |RPE 5.5 |+1kg par série | S2
Vidéo: https://youtu.be/u3p5XWzICdY
NicolasWrgt a écrit:Développé incliné. RPE 9 ^^ Je vais passer à 2' de RIS pour les 12 reps la séance prochaine. Position des épaules pas top, il faut que j'y pense.
NicolasWrgt a écrit:Rowing sur banc incliné. Bien content d'avoir bouclé le micro-cycle ! Je me suis trompé j'ai mal compté, j'ai fait 16 reps au lieu de 15
J'étais pas sûr d'avoir lancé la caméra donc j'ai regardé en début de série (très mauvaise idée).
Nicolas85 a écrit:Dommage pour l'échec. Hard pour une reprise de l'exercice.
Megalistar a écrit:Il faut pas hésiter à partir plus bas et avoir une marge, tu sais bien
Mattecoco a écrit:Le transfert des autres exos sur le DC est quasi nul, et je suis d'accord, c'est rageant
Abdou Shakur a écrit:Wow wow wow wow explosif pas qu'un peu le HT , honnêtement la dernière fois que j'ai essayé pareille explosivité sur mon HT partiel, j'ai eu mal au fesses et aux Ischios Jambiers pendant un moment .
Nicolas85 a écrit:Avec le beau temps qui revient, c'est plaisant d'aller courir. Vas-tu te refaire les entraînements de malade course/muscu comme il y a quelques temps ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 14 invités