Foxxy a écrit:Ps ; les pompes si la vidéo se lance avec son sans qu'on la regarde on se demande de quel onglet il s'agit
NicolasWrgt a écrit:Yes j'ai fait un récapC'était le 17 octobre le marathon ! Ce qui est intéressant est aussi la suite où je me sentais tellement bien que j'ai pas respecté les consignes de récupération après un marathon, et que ça a amené une blessure
PassionETProgression a écrit:Madame va souffrir pour la st Valentin
Hellraiser a écrit:Vous êtes intenables ...
NicolasWrgt a écrit:3. Hip-Thrust (12rep +kg) : 4x12@61kg | 1' entre chaque jambe |RPE 5.5 |+1kg par série | S2
Vidéo: https://youtu.be/u3p5XWzICdY
NicolasWrgt a écrit:Développé incliné. RPE 9 ^^ Je vais passer à 2' de RIS pour les 12 reps la séance prochaine. Position des épaules pas top, il faut que j'y pense.
NicolasWrgt a écrit:Rowing sur banc incliné. Bien content d'avoir bouclé le micro-cycle ! Je me suis trompé j'ai mal compté, j'ai fait 16 reps au lieu de 15![]()
J'étais pas sûr d'avoir lancé la caméra donc j'ai regardé en début de série (très mauvaise idée).
Nicolas85 a écrit:Dommage pour l'échec. Hard pour une reprise de l'exercice.
Megalistar a écrit:Il faut pas hésiter à partir plus bas et avoir une marge, tu sais bien
Mattecoco a écrit:Le transfert des autres exos sur le DC est quasi nul, et je suis d'accord, c'est rageant
Abdou Shakur a écrit:Wow wow wow wow explosif pas qu'un peu le HT , honnêtement la dernière fois que j'ai essayé pareille explosivité sur mon HT partiel, j'ai eu mal au fesses et aux Ischios Jambiers pendant un moment .
Nicolas85 a écrit:Avec le beau temps qui revient, c'est plaisant d'aller courir. Vas-tu te refaire les entraînements de malade course/muscu comme il y a quelques temps ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité