Abdou Shakur a écrit:Moi qui pensait être le seul à tourner à 250 grammes de pâtes crues deux fois par jour ben dites donc, y'en a des bisons par ici
Abdou Shakur a écrit:Avec à côté la course toi vraiment t'es un Great Sportif force à toi Nico
Hortio a écrit:Perso...si j'avale vos quantités je pourrais participer à des tournois de soumotori
Vovo a écrit:Oui après, c'est sûr que mes deux collations ne ressemblent pas à ça, heureusement car de toute façon au taf c'est pas possible
Megalistar a écrit:Soupe à la crème ou riz au lait
Megalistar a écrit:Ca c'est le pied ! Bien joué
Megalistar a écrit:+1 pour le FS ça va encore je trouve !
Et franchement, t'as une bonne stabilité des bras, ils restent // au sol pendant toute la série c'est pas tout le monde qui y parvient.
takumi a écrit:+1 avec le FS, perso je dirais même que dépasser les 8 ne servirait pas a grand chose
takumi a écrit:et pour le run , toi aussi t pas mal
takumi a écrit:ah non, ton gainage est top , mais c'est un exo que j'ai horreur de faire en serie longue,
Vovo a écrit:Bien joué pour le Bronze
Megalistar a écrit:Gros GG Nico !!
C'est le début de l'ascension du bench !
Hellraiser a écrit:Pas impossible que tu prennes le silver sur une série sur ce même cycle.
Diego21 a écrit:Super pour le bronze! Va falloir que j'accélère si j'espère te rattraper un jour.. ou jamais
NicolasWrgt a écrit:Y'a Vovo qui mange encore plus que nous apparemment lol
NicolasWrgt a écrit: Merci J'aime bien l'idée d'avoir un minimum de condition cardio vasculaire, par exemple pour être capable de faire une randonnée avec du dénivelé positif sans trop subir, car sinon je serais musclé mais essouflé
Mais je vois que toi aussi tu pratiques à côté pour être en forme, c'est top !
Abdou Shakur a écrit:Vovo il envoie la sauce à fond là dessus, dès que j'ai vu ses quantités sérieux ça m'a immédiatement rappelé mes débuts, 500 grammes de riz cru et 500 grammes de viande à midi
Abdou Shakur a écrit:C'est bien vrai, et ça permet d'être bien plus complet d'un point de vue athlétique, je me vois mal ne plus pouvoir grimper aux arbres si besoin
NicolasWrgt a écrit: Ah oui tu mangeais beaucoup toi
NicolasWrgt a écrit:Tu as souvent besoin de grimper aux arbres dans ta vie ?
NicolasWrgt a écrit:1. Curl pupitre marteau unilatéral (8-15) : 4x13@12kg5 | 2' | RPE 8 |+1rep par série |S26
Vidéo: https://youtu.be/v0vrXZpwKek
Abdou Shakur a écrit:J'ai toujours eu un gros appétit, appétit qui a vite explosé quand j'ai débuté la muscu et ça s'est empiré à 17-18 ans là j'étais officiellement un bison
Abdou Shakur a écrit:Ben non mais depuis enfant j'ai toujours aimé le sport libre du style coureur / sprinter / grimpeur et il m'arrive quelque fois d'avoir la nostalgie de l'époque où je faisais le Tarzan dans les arbres.
takumi a écrit:enchainé deux seances par jours c'est beau , perso je fais ca , je me retrouve entre 4 planches
Nicolas85 a écrit:Félicitations pour le bronze également !
Hortio a écrit:Top pour le Bronze... maintenant direction vers l'au-delà et l'infini
Vovo a écrit:J'adore le réflexe de se regarder dans la caméra à chaque fois
Bon c'est pas forcément une bonne habitude à prendre
Vovo a écrit:Tu ne perds pas trop de tension en rest-pause comme ça ? Tu n'as pas essayé en maintenant l'humérus sur le banc ?
NicolasWrgt a écrit:Élévations latérales. Je sais pas comment vous faites pour faire des séries de 40 ou 50 reps sur cet exercice, c'est de la folie Ça brûlait comme pas possible
Megalistar a écrit:C'est pour se forger un mental
Megalistar a écrit:Si tu fais les EL et l'Oiseau dans la même séance, attention à la coordination des cycles !
Si tu pars sur le 4x15@6kg aux EL, ils vont être en //
NicolasWrgt a écrit:Cet aprem, j'ai fait un cours collectif de total body conditioning, à savoir des exercices de gainage, de mobilité et de musculation enchaînés en circuit et sur un rythme cardio (avec charges relativement légères).
C'était relativement facile aujourd'hui car c'était 20s de travail pour 40s de repos, mais avec l'objectif d'exploser le plus possible pendant les 20s de travail.
Megalistar a écrit:#TABATA non ?
Megalistar a écrit:Tu dois être bon par rapport aux autres du cours co avec ta condition physique !
Mais c'est assez terrible de voir que quand on fait du soulevé de terre lors de ces séances, beaucoup ont le dos rond. Les profs leur disent mais comme on est parfois une dizaine, c'est pas facile de répéter la même chose plusieurs fois...
Diego21 a écrit:Oui mais tu sais, Geek n fiotte a dit que le dos rond c'était mieux pour renforcer alors bon..
Hellraiser a écrit:Le couché tient toujours bon !
NicolasWrgt a écrit:J'étais cuit de chez cuit après le 4e bloc, j'ai eu du mal à rentrer jusqu'à chez moi
Megalistar a écrit:Je vois bien le bonhomme dans la rue qui se tient à tout ce qu'il trouve pour faire un pas après l'autre
Megalistar a écrit:C'est quoi les exercices de mobilité pour les quad que t'as fait ?
PassionETProgression a écrit:Tu as pris du muscle ça se vois
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités