FloFlo76 a écrit:Bravo pour le mental ! C'est impressionnant après une séance de muscu difficile d'enchainer quand même la course !
NicolasWrgt a écrit:Merci 20kg ça me semble physiquement et mathématiquement impossible Mais 5kg pourquoi pas ?!
Nicolas85 a écrit:et 5 kgs secs !
Foreign a écrit:Je me levais perso durant les séries de HT pour faire circuler le sang
Foreign a écrit:Tu as de la grosse marge avec 1'30 . Objectif 140 en 3'
Sixbai a écrit:Copieur
Foreign a écrit:On est plus tout jeune hein
Foreign a écrit:Ça ne coûte rien d'en essayer plusieurs, sachant que une majorité des mutuelles rembourse plusieurs séances d'osteo et que c'est pris en charge à 100% si le kiné t'es prescrit par un médecin !
Nicolas85 a écrit:Avoir réussi à monter au-delà des 70 kgs en 12 reps sur le cycle est déjà pas mal
Tu vises les 76/78 kgs pour les 10 reps ou carrément au dessus ?
NicolasWrgt a écrit:Pourtant, il y a pas mal de mecs vraiment costauds dans cette salle, et à chaque fois que je viens ils ont l'air de beaucoup utiliser les haltères qui vont jusqu'à 26kg, et de ne pas utiliser les haltères réglables. Donc je comprends pas trop comment c'est possible d'avoir un tel physique avec des charges moyennes...
Foreign a écrit:Pas sérieux de la part des organisateurs
Désolé pour toi, au moins tu auras fait du mieux que tu peux
Nicolas85 a écrit:J'ai fait quelques courses dans ma vie et je n'ai jamais vu de problèmes d'organisation pareils ! Pas de chance.
Abdou Shakur a écrit:Pourtant c'est quasiment les mêmes Haltères que j'utilise, y'en a qui s'en tire avec .
Bon après il faut si à côté ils ne font pas le maçon sur des chantiers ou qu'ils y en aient qui ont un passif de fermier
PassionETProgression a écrit:Tu fais tes tractions en fais grip?
Nicolas85 a écrit:Pour la salle, des types énormes alors qu'ils s'entraînent n'importe comment... J'ai bien une hypothèse.
Vovo a écrit:J'ai pas suivi toutes les pages, et j'ai dû louper un truc. Tu t'entraines dans plusieurs salles ?
NicolasWrgt a écrit:Pompes lestées. Bon le téléphone a glissé pendant la série, mais j'ai bien validé les 20 reps.
Abdou Shakur a écrit:Cool les pompes, ça se vois que ça crame dur à partir de la quinzième répétition.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité