Vovo a écrit:Par contre, pourquoi 1'30 entre chaque jambes ?
NicolasWrgt a écrit:Je ne suis pas encore arrivé au point de non retour comme Vovo pour pouvoir faire ça
Vovo a écrit:Ca forge le caractère les fentes alternées, quand j'en fais, tout me paraît simple après
Vovo a écrit:Edit : tu fais le marathon de Paris ce dimanche ? J'ai vu que Bazinga s'était pas mal préparé pour le faire, je ne sais pas ce que tu penses de son niveau n'ayant aucune expérience en CAP ?
PassionETProgression a écrit:Tu as décider de redevenir une crevette pour courrire
Foreign a écrit:Par contre si tu veux mon avis, rajoute un rowing, un exo biceps voir 1 triceps dans tes 2 séances et pour qu'elles ne prennent pas plus de temps, fait les épaules en Superset avec les bras (par exemple EL/triceps, oiseau/biceps), pour moi ça marche bien en ce moment et ça m'a fait gagner un temps non négligeable sur mes séances
Foreign a écrit:PS : c'est dommage pour la compète, moi je t'aurais bien vu en slip sur scène , puis j'en connais un qui serait content de te voir tanné et huilé en petite tenue
Nicolas85 a écrit:Je ne fais pas autant de courses à pieds que toi mais je suis plus vieux (et avec femme et enfants) et cela passe habituellement pour moi avec 4 séances.
Nicolas85 a écrit:Pour le tennis, je fais pas mal de compets par équipes (donc uniquement le dimanche) et, en cas de tournoi en semaine, je fais sauter une séance (épaules) et je décale les autres pour ne pas rester avec plus de 15 jours sans faire un groupe musculaire
Nicolas85 a écrit:Le truc est d'éviter les blocs de compétition avec enchaînement de tournois (ce qui est moins bien pour le rythme mais mieux pour la motivation).
NicolasWrgt a écrit:Moi je vais pouvoir enchaîner, vu qu'au début je vais faire que des first![]()
NicolasWrgt a écrit:Et bien du coup j'ai décidé de... faire des compétitions de boudybouldingue![]()
Nicolas85 a écrit:C'est plus sympa de jouer comme cela.
Foreign a écrit:Finalement l'amour de la fonte l'emporte
Foreign a écrit:Si tu as le temps le midi à ta séance au taff fait les épaules non ? Les SS que je t'ai proposé c'est surtout sur 3 séances et pour gagner un peu de temps
Après comme tu veux, le plus important c'est que tu kiff
Megalistar a écrit:Tu m'as mis le doute pendant quelques secondes
Le tout est que tu parviennes à trouver un équilibre qui corresponde à ton rythme de vie.
Tu pourras progresseras toujours même avec moins de séance et moins de volume, en conservant les bons exercices pour toi et en surchargeant progressivement !
Megalistar a écrit:Le tout est que tu parviennes à trouver un équilibre qui corresponde à ton rythme de vie.
Tu pourras progresseras toujours même avec moins de séance et moins de volume, en conservant les bons exercices pour toi et en surchargeant progressivement !
NicolasWrgt a écrit:oui ça a bien progressé en ton absence, et surtout le physique commence à évoluer donc c’est cool !
NicolasWrgt a écrit:Ça fait grave plaisir de te revoir par ici en tout cas
NicolasWrgt a écrit:Hâte de voir ce que va donner ton renforcement musculaire !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ne sois pas trop pressé, je ne suis pas sûr de reprendre avant les vacances d'été
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités