NicolasWrgt a écrit:Bonne séance et journée très sportive, je vais bien dormir ce soir
C'est ça qu'on veut
Du coup j'ai pas suivi, salle fermée depuis ce jour ? Tu es de Lyon ?
NicolasWrgt a écrit:Bonne séance et journée très sportive, je vais bien dormir ce soir
Zals a écrit:Courage pour la fermeture des salles, j'espère que tu es très bien équipé chez toi en home gym
Zals a écrit:Je suis également en home gym depuis le début du confinement et c'est un choix que je ne regrette absolument pas ! La seule chose qui me manque, c'est une éventuelle presse à cuisses, mais on peut s'en passer je crois
Foxxy a écrit:Le taro des poids qui fait mal surtout
NicolasWrgt a écrit:Il me manque aussi des poids de 10 voire de 20kgs pour relever la barre au HT, et bientôt pour charger sur des exercices (HT justement aussi et SDT). D'ailleurs pour ça qui ont des poids Décathlon, savez-vous si des poids de 10kg suffisent pour faire glisser la barre au Hip Thrust ?
NicolasWrgt a écrit:j'espère prendre des couisses quand même sans la PAC
NicolasWrgt a écrit:Il me manque aussi des poids de 10 voire de 20kgs pour relever la barre au HT, et bientôt pour charger sur des exercices (HT justement aussi et SDT). D'ailleurs pour ça qui ont des poids Décathlon, savez-vous si des poids de 10kg suffisent pour faire glisser la barre au Hip Thrust ?
Je suis peu équipé mais je pense avoir de quoi construire du muscle un peu partout avec juste: 1 banc inclinable/déclinable, des haltères et poids, 1 barre ez. Ce qu'il me manque c'est: 1 rack à squat et tractions. Car faire des tractions avec la barre qui se dévisse de chez Décathlon c'est pas fou fou et pour le squat je suis obligé de faire un énorme curl triché (comme dit Train) pour amener la barre ez sur mes épaules Pour l'instant je suis à 36kg au squat avant, mais quand je commencerai à être à 60kg le gros curl triché va être plus compliqué...
Il me manque aussi des poids de 10 voire de 20kgs pour relever la barre au HT, et bientôt pour charger sur des exercices (HT justement aussi et SDT). D'ailleurs pour ça qui ont des poids Décathlon, savez-vous si des poids de 10kg suffisent pour faire glisser la barre au Hip Thrust ?
Tu es équipé comment toi ? Oui, j'espère prendre des couisses quand même sans la PAC !
Zals a écrit:Y'a largement de quoi faire de la masse avec ça ! Pendant le confinement, je suis monté à 60 kilos au front squat sans rack, c'est assez acrobatique et faut être ingénieux, mais faisable
Zals a écrit:pas mal de fonte dont des disques de 20 kg en trop
Tu étais avec quelle prise ? Car en prise haltéro pour monter les 60kg il "suffit" de faire le début du mouvement d'épaulé jeté, mais en prise mains croisées je vais devoir faire un gros curl barre triché
En trop ?! Je suis acheteur ! Tu es vers où ?
Zals a écrit:Je suis un compatriote Belge c'est les disques en caoutchouc de chez Décathlon
NicolasWrgt a écrit:Les salles sont fermées dans la métropole de Lyon (Lyon + plusieurs dizaines d’autres communes) depuis le samedi 26 septembre ! La semaine dernière j’ai fait mes séances en homegym chez mes parents dans l’Ouest et là cette semaine ce sera à Lyon chez moi toujours en homegym du coup
Julien13 a écrit:Clause de revoyure ce dimanche ?
Nicolas85 a écrit:Bah, si tu as le temps, ce n'est pas plus mal d'en prendre beaucoup entre deux exercices. Cela permet d'avoir plus de jus pour la suite.
Foxxy a écrit:La barre de traction c'est vraiment un truc qui fait flipper
NicolasWrgt a écrit:c'est surtout mental car quand j'arrive à la 3e série elle est plus facile que la deuxième
NicolasWrgt a écrit:Obligé de baisser le poids car je n'ai pas de disques assez hauts. Je vais cycler sur du 20-30 reps du coup en attendant de trouver des poids et/ou que les salles réouvrent. J'ai un peu glissé pendant la série ce qui a fait que j'avais le banc très haut dans le dos. Mise en place encore assez compliquée
NicolasWrgt a écrit:Malheureusement j’arrive vraiment pas à garder les coudes hauts avec la prise haltéro, donc pas de clean pour moi... Mais je pense que d’ici que je suis limité sur le curl les salles seront ouvertes à nouvea
Nicolas85 a écrit:Pour les fente arrières, j'ai trouvé l'exercice plus "sympa" à faire lorsque j'ai investi dans un gilet lesté. Cela permet de garder le même poids pour les jambes tout en perdant moins d’énergie à tenir les haltères.
Zals a écrit:Concernant la poigne-haltères, si tu es un guerrier, tu peux essayer de les faire avec une barre ... Ce sera encore plus difficile, mais au moins t'auras les mains libres
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: checkman et 0 invités