Après ça réduit juste à 2kg l'incrémentation mais c'est déja ça !
Foreign a écrit:Enfin un mec qui ne mange pas comme un oiseau
Foreign a écrit:Il est pas évident ton manque de gainage en vidéo.
Foreign a écrit:Enfin un mec qui ne mange pas comme un oiseau
NicolasWrgt a écrit:marre d'avoir toujours faim ces derniers jours je me suis envoyé 300g de pâtes crues
Diego21 a écrit:Tiens la référence des bandes
Foreign a écrit:Tu parles le mec à fait une crise et a supplié marie de lui passer sa gaufre supplément chantilly
Megalistar a écrit:Bien la reprise !!
Megalistar a écrit:Le gars a tellement un métabolisme de fou avec tout le cardio qu'il fait que ça passe inaperçu
NicolasWrgt a écrit:Malgré cela je gagne assez facilement car je suis plus régulier et que j'ai un meilleur mental .
Nicolas85 a écrit:Dangereux de reprendre si vite après ça :-S J'espère que tout va bien se passer.
Rsyzer a écrit:Salut Salut !
Que se passe-t-il avec le CI ?
T'as l'air d'avoir un bon niveau au tennis. T'es 2e série j'imagine ? Je suis ancien 15/2 perso
Foreign a écrit:Super tu te remets vite c'est top !
Diego21 a écrit:tu as un mentale d'acier pour reprendre aussi vite !
Je te souhaite de récupérer à 100% très vite
LouisR a écrit:Nico tu te fais 2h de vélo, une séance de renforcement et une séance de tennis dans la MÊME journée
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Quelle machine ce Nico
Rsyzer a écrit:T'es facile au DDH. Tu vas rester en 12 reps ou c'est uniquement le temps que les poids augmentent ?
Rsyzer a écrit:Tu ne fais jamais plus d'un exo pour les pecs ?
Abdou Shakur a écrit:Toujours aussi sportif mon gars, ton log fait plaisir à lire, force à toi
NicolasWrgt a écrit:Une vraie machine ne se serait pas fait d'entorse.
NicolasWrgt a écrit:durée => 1h27 minutes
NicolasWrgt a écrit:1. Développé décliné haltères (12rep +kg) : 4x12@28kg9 par haltère| 2' | RPE 6 | +2kg5 par série| S3
NicolasWrgt a écrit:3. Rowing incliné supination barre ez (12rep +kg) : 4x12@61kg | 2' | RPE 7.5|+2kg5 par série| S3
NicolasWrgt a écrit:Oiseau. Je me sentais pas super à l'aise sur le mouvement, je sais pas trop pourquoi.
PAPhilibot a écrit:Une machine avec un manque de graissage si.
PAPhilibot a écrit:C'est juste assez pour s'échauffer ça
PAPhilibot a écrit:Ça se passe bien le décliné avec les haltères ? Notamment niveau mise en place ?
PAPhilibot a écrit:Toujours un peu merdeux ce mouvement je trouve, essai d'avoir les haltères en prise pronation.
PAPhilibot a écrit:C'est vrai que tu en fais des choses
PassionETProgression a écrit:Hello comment ça se passe ? La course a pied etc ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités