Vous avez quoi à tous partir en Italie lol ?
Foreign a écrit:Ça force bien
Foreign a écrit:Solide le mec va pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille
Foreign a écrit:Vous avez quoi à tous partir en Italie lol ?
Diego21 a écrit:Ils ont bien raison, les pâtes et les pizzas pour la masse
Foreign a écrit:C'est ma deuxième maison après la Bretagne en plus (enfin la Sicile, la seul vrai Italie quoi)
NicolasWrgt a écrit:Bilan de la séance : Séance taxante ! Trois fins de micro-cycle en même temps. Content que tout passe, j'étais pas sûr pour le MT vu que normalement je n'ai pas d'exercice de développé avant.
NicolasWrgt a écrit:DCH. Sacré bataille ! La dernière rep monte assez difficilement, j'en avais pas une de plus
L'amplitude reste correcte avec le triceps au niveau de la parallèle au sol.
Micro-cycle bouclé, ça va faire du bien de repasser en 6reps.
NicolasWrgt a écrit:Rowing incliné supination. Bien dur aussi ici ! Quand dès la 5e rep ça devient dur de monter c'est que la série va être longue
J'ai donc validé mon objectif des 4x10@90kg . Je vais maintenant passer en 8reps pour les 93kg5.
Je trouve que la triche reste acceptable, le buste se relève mais c'est pas non plus abusé et les jambes n'interviennent que très peu.
SkyTunD a écrit:Belle séance vu les RPE et 3 fin de cycles
SkyTunD a écrit:Ton micro cylce c'est 6-12 ou 8-12 ?
SkyTunD a écrit:Le banc aussi était en dans le dur vu comment il grinchait
SkyTunD a écrit:Si on regarde pas la vidéo et qu'on a juste le son, on penserait pas que c'est de la muscu
PassionETProgression a écrit:Solide les 500m!
NicolasWrgt a écrit:Déja oui pour la nourriture. Et ensuite je veux perfectionner mon apprentissage de l'italien. L'une des plus belles langues au monde pour moi, avec le portugais brésilien
Hellraiser a écrit:Celui qui se parle avec la langue ou avec les mains ?
NicolasWrgt a écrit:Utiliser sa langue ET ses mains est toujours possible
NicolasWrgt a écrit:Au fait, j'ai vu des cours avec des collègues à toi aujourd'hui, des profs d'anglais !
Hellraiser a écrit:On parle toujours du même truc là ?
NicolasWrgt a écrit:Ca donne une séance... minimaliste
NicolasWrgt a écrit:Toi quand tu fais des séances minimalistes de trois exercices, c'est généralement avec 4 séries par exercice et à la charge de travail. Moi le format que j'ai pour ces séances rapides c'est une série pour finir l'échauffement puis deux séries à la charge de travail, donc vraiment très minimaliste
Az3RuS a écrit:Bon voyage à toi, profite bien !
Foreign a écrit:Profite mec (go péter les 10 reps au DCH )
Foreign a écrit:Avec des sangles de tirage ça serait peut-être passé avec la barre lisse non ?
Foreign a écrit:Sinon ça flirt ou pas ?
SkyTunD a écrit:Pour le problème de poigne, pourquoi ne pas utiliser des sangles ?
Sur les presses j'ai toujours trouvé l'amplitude très réduite
Pour les tractions, je trouve que tu arrondis le dos. Est ce que c'est juste la position qui donne ça ?
NicolasWrgt a écrit:Pour les sangles j’en parle au dessus justement en réponse à Vincent
Pour les presses tu parles en général ou particulièrement sur mes exécutions ?
Je suis d’accord pour les tractions, c’est à la fois la position et le fait qu’il y a sûrement un peu trop lourd. Après je n’ai aucune douleur ou souci donc je pense continuer comme ça, c’est aussi pour les biceps que je fais l’exercice, c’est un peu un deux en un, donc ça prendra là où ça voudra prendre haha
SkyTunD a écrit:Pour la presse, je pense en général et après j'ai pas l'expérience pour savoir si c'est normal ou pas
NicolasWrgt a écrit:Bilan de la séance : Séance taxante ! J'ai senti le manque de sommeil et l'alcool des derniers jours. Petite alerte au magic tRYCeps, je n'aime pas trop ça mais c'est la vie quand on est un peu trop ambitieux
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité