Foxxy a écrit:Ne sois pas déçu mais plutôt content d'un échec ou tu n'abuses pas du RIS.
Ca veut dire que tu peux aller a l’échec et faire du muscle un minimum a la maison
Vu comme ça c'est sûr, c'est plutôt positif
Non mais aussi avec le marathon ça faisait 10 jours que j'avais pas fait les pecs, donc forcément 10 jours c'est un peu trop...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bien ! Tu prévois quoi pour la suite sur les pompes ?
Pour la séance prochaine, 2min30 de repos pour que les 20 passent. Puis ensuite, je continue mon cycle, c'est le seul où j'ai pu continuer pendant le confinement donc je ne compte pas m'arrêter ! Je le cycle en 10-20, donc je vais essayer d'augmenter progressivement autour d'un kilo (je fais ce que je peux avec mon jeu de pierres

).
PassionETProgression a écrit:Tu l'avais tu as juste eu la flemme
Julien13 a écrit:En effet d'un coup tu bloques et fini !
T'as l'air d'avoir "sécher" et/ou pris !
Oui, c'est pour ça que j'ai du mal aussi sur les DIPS entre deux chaises en haut du mouvement. Je trouve que sur les séries longues c'est vachement dur de tendre les bras à la fin.
Effectivement, je me suis fait la même remarque

Sur la vidéo du rowing debout j'ai l'air d'avoir pris. Je pense que j'ai séché un peu avec le marathon, mais sinon je pense que c'est aussi le résultat des semaines de travail pré-confinement où j'étais en pleine progression.
D'ailleurs, je ne veux pas faire de broscience ici (mais je vais en faire quand même un peu

), mais j'ai l'impression qu'en ce qui me concerne quand j'ai de grosses séances (des fins de cycle sur les exos poly par exemple) je prends de la masse dans les 6 semaines qui suivent. J'ai l'impression que les résultats se concrétisent au bout de 6 semaines, que par exemple là je pourrais arrêter la musculation mais continuer à prendre sur 6 semaines grâce au travail effectué avant.
Quelqu'un s'est déja fait une remarque similaire ou je suis en plein délire ?