Vovo a écrit:50 réps à genoux, sacré niveau de gainage !
NicolasWrgt a écrit:45’ je dirais que n’importe qui avec un entraînement sérieux peut y arriver, mais qu’en dessous de 40’ ça commence à être vraiment solide
takumi a écrit:en dessous de 50 d'accord , mais en dessous de 45 ca commence a être du Levels sérieux, alors en dessous de 40, imagine
NicolasWrgt a écrit:Ben, une amie qui s'entraîne un peu en dilettante a réussi à courir en 47 minutes à l'entraînement la dernière fois. Et même si elle est assez explosive, elle n'a pas spécialement de prédispositions...
PassionETProgression a écrit:A voir quand je ferai ma seche annuelle si 4-5kg en moins changeront vraiment le choses !
Nicolas85 a écrit:Pour une nana qui s'entraîne en dilettante, cela reste un très bon temps!
NicolasWrgt a écrit:Développé décliné haltères. La position des épaules me semble mieux !
NicolasWrgt a écrit:Normalement, je devais faire cette séance le mercredi dans ma planification, et finalement elle a été décalée jusqu'à aujourd'hui. Après, ça n'impacte pas trop la progression apparemment, ça la ralentit mais ça n'a bloqué sur aucun exo et j'ai pas eu de difficulté particulière
PassionETProgression a écrit:Je retiendrai un peu plus la négative si j'étais toi, sinon nickel
takumi a écrit:Salut
sacré niveau sur le run
PassionETProgression a écrit:Faut un certain niveau pour bien profiter d'une négative explosive , certain exo, et certain rep rang.
Question de contexte
Champia a écrit:Oui et sa copine aussi visiblement
Foxxy a écrit:Entrainement en plein air un peu froid mais c'est cool ca
NicolasWrgt a écrit:Squat avant. Je suis passé à 2 minutes de repos pour la reprise, et de toute façon je pense rester à 2 minutes pour la suite (enfin Train )
Nicolas85 a écrit:J'ai toujours l'impression d'avoir plus de marge sur le bas avec comme facteur limitant le cardio (et la volonté de se faire mal :-) ). Alors que pour le haut, quand je ne peux plus, je ne peux plus.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu ne vas peut-être pas y rester longtemps, ça devient vite essoufflant en séries de 12, tu vas devoir monter encore (quoique c'est pas sûr, tu as l'air d'avoir un bon cardio toi )
NicolasWrgt a écrit:Rowing bûcheron. J'ai encore augmenté le RIS jusqu'à 1min30s entre chaque bras pour valider les 15 reps et j'ai bien fait car c'était dur. L'amplitude m'a l'air ok. Est-ce que vous trouvez que je vrille un peu (surtout à gauche) ?
NicolasWrgt a écrit:J'ai exactement le même ressenti ! Pour les jambes, j'ai l'impression que si la volonté suit, il y a toujours moyen d'aller faire un RP de + et aller chercher la rep, jusqu'au jour où le squat ne monte plus et c'est retour à la case départ
NicolasWrgt a écrit:J'ai encore augmenté le RIS jusqu'à 1min30s entre chaque bras pour valider les 15 reps et j'ai bien fait car c'était dur. L'amplitude m'a l'air ok. Est-ce que vous trouvez que je vrille un peu (surtout à gauche) ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit: Là comme ça ça semble stable, à part tout à la fin quand tu reposes l'haltère peut-être. Et les fois où tu regardes la caméra.
MarieP a écrit:Faire deux séances dans une journée, ça c'est un guerrier
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités