Zals a écrit:Moi j'en suis à 15 rep à 8 kg ... j'arrive attention
Zals a écrit:15 Rep à 28 kg c'est beaucoup oui ! Moi j'en suis à 15 rep à 8 kg ... j'arrive attention
Hellraiser a écrit:Tu as oublié un chiffre devant le 8 non ? Va falloir charger si tu veux un gros dos !
NicolasWrgt a écrit:
7. Roue abdominale debout
Foreign a écrit:Mec tu abuses lÃ
Hellraiser a écrit:Tu as oublié un chiffre devant le 8 non ?
Zals a écrit:15 Rep à 28 kg c'est beaucoup oui ! Moi j'en suis à 15 rep à 8 kg
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu sais que Marie met un peu plus de 2,5 fois plus lourd que ça sur cet exercice ?
Hellraiser a écrit:Bien la dernière séance Nico, pour un RPE9 il est propre ce rowing !
LouisR a écrit:Tu fais la roulette à abdos en partant de debout ?! Si c'est le cas sacré gainage !
Vovo a écrit:Ah parce-que il était sérieux ? Je pensais à un joke
NicolasWrgt a écrit:Oui, mais je ne suis pas encore assez fort pour me mettre totalement à la parallèle au sol, j'espère un jour
Foxxy a écrit:Déjà au DCH j'ai du mal pour la mise en place
Je suis allé voir son log car j'étais étonné comme vous, et apparemment il a bien fait à 8kg le 23 février, mais c'était un test, donc je pense qu'il a pris beaucoup trop bas comme poids même pour un test haha
Curl incliné. Même sur 10 reps le passage à 8kg m'a déja l'air lourd...
Vu que j'aime bien cet exo, qu'il est très polyvalent, je me suis dit que reprendre léger le temps d'avoir une bonne technique et de prendre mes repères ce serait bien
Foreign a écrit:On en as tous fait les frais
NicolasWrgt a écrit:Je me suis toujours pas bougé pour acheter des disques de 0,5kg (ou des lest de poignet). Mea culpa
NicolasWrgt a écrit:@Vovo il me semblait quand même avoir vu sur ton log un RIS de 1'30 sur des développés, mais peut-être que j'hallucine
NicolasWrgt a écrit:C'est filmé en page 12 de ce log sur la séance du 26 janvier Mais c'est rien de fou hein. Par contre ceux qui arrivent à le faire jusqu'à la parallèle au sol et remonter (ça se trouve sur internet les vidéos) là c'est vraiment chaud je suis d'accord
Vovo a écrit:Ça c'était au début avant que je me fasse gronder par Pierre
Je suis même à 4min sur le DC en ce moment
PassionETProgression a écrit:En fait faut bien comprendre que ça n'a aucun intérêt pour l'hypertrophie les ris court.. sauf si tu veux accumuler énormément de volume en peu de temps.
Mais sinon prend chaque serie isolement. Tu bombarde, tu prend le repos qu'il te faut pour en faire une de qualité etc.
Le muscle lui il va simplement reagire au stimulus provoqué par les quelques reps proche de l'échec.
NicolasWrgt a écrit:
Soulevé de terre roumain. Je suis arrivé au Max de place sur la barre avec mes disques actuels. Je pourrais gagner 3kg de chaque côté en rachetant deux disques de 5 mais je crois qu’il va être temps d’acheter les disques de 10 et 20
PassionETProgression a écrit:Justement avec plus de repos tu aura un plus gros stimulus.
Vaut mieux faire moins de series mais productives. L'un dans l'autre tu gagne du temps aussi
Faut bien intégrer que la musculation reste un sport de force. Meme du 20 rep c'est un effort finalement très très éloigner de quelque chose de cardio.
Donc faut recup pour mettre plus lourd, aussi bête que ça
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités