Foxxy a écrit:Quand t'as pas la motive une seance meme petite c'est mieux que rien et c'est une victoire
takumi a écrit:Salut
pas la motive , mais tu as fait quand même, c'est bien
c'est bizarre qu'au fractionné tu n'ai pas mal
NicolasWrgt a écrit:T'as oublié deux fois "mal" dans ton message
J'étais tellement bien et content de pouvoir recourir que j'aurais même pu continuer + que 7km, mais je me suis arrêté par sagesse justement Je sens que c'est sur la bonne voie pour la guérison, il faut que ça se remette en place. Je sens que les exercices d'auto-rééducation font déja du bien (je les ai fait 2 jours), et avec l'arrivée du collagène, de la glucosamine et des oméga 3 prochainement ça ne pourra que s'améliorer
Nicolas85 a écrit:C'est un dur au mal.
PassionETProgression a écrit:Ah 7km, bien jouer !
takumi a écrit:Bah oui
avec tous ces compléments , si tu ne force pas trop au début ca devrait vite se refaire
NicolasWrgt a écrit:Un vrai consensus autour du collagène alors Et oui je me fais vieux ! Qu’est-ce que ça sera le jour où j’aurai un enfant ?
Foxxy a écrit:C'est pour ca que tu t'entraines a 6h du mat et que tu prends des douches froides en plein hiver ?
La Young Spirit Team ici
Champia a écrit:
Franchement, je me suis jamais senti aussi bien que depuis que je m'entraine le matin (alors qu'à la base, je suis plutôt de l'aprem). Mais ça me permet de commencer mes journées de boulot en ayant déjà l'impression d'avoir accompli quelque chose d'important pour moi, et ça me fait bcp de bien moralement parlant !
perso si je m'entraine le matin , je suis une quiche au boulot toute la journée, ou alors faut que je fasse les bras
Foxxy a écrit:Demain tu les vois faire des tractions t'as du les motiver
tu as de la chance de pouvoir t'entrainer torse nu, si moi je fais ca , je congèle direct
j'espere que tes pierres sont de poids identiques
NicolasWrgt a écrit:Je faisais déja ces exercices lors du confifi précédent, et là je me rends compte que j'ai pris du muscle depuis, j'arrive à faire + de reps sur mes top sets
Foreign a écrit:AH ok ! Tu t’arrêtes avant les 90° pour éviter que ça tire ?
Dans tous les cas, en 40 reps les triceps doivent bien gonfler !
Foxxy a écrit:Ahh ce qu'on appelle les dips banc oui c'est plus simple, tu penses en faire combien au PDC des dips classiques tiens ?
16 c'est froid
tu n'as pas peur que la chaise casse sur le CI ?
NicolasWrgt a écrit:J'avais testé en Septembre 2020 quand j'étais en salle, et de mémoire j'avais fait 25 reps. Donc je dois en avoir gagné un peu aujourd'hui Faudra que je réessaie si je passe vers un parc de street workout car je n'ai pas de barre à DIPS. J'irai peut-être tester cette semaine tiens, je suis à Paris avant mon déménagement
takumi a écrit:c'est cool si ton genou va de mieux en mieux , a toi de ne pas aller trop vite dans les etapes maintenant
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités