Nicolas85 a écrit:Bon courage pour ton déménagement!
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Quitter Lyon pour Paris ? Vous êtes sûrs de vous les enfants ?
takumi a écrit:une ville pour une ville, pourquoi pas
takumi a écrit:c'est bizarre ce genou
Foxxy a écrit:Ou ca a Paris ?
Je suis de Dammartin-en-Goele perso
NicolasWrgt a écrit:Et surtout, en me rapprochant de ma copine je n'aurai plus besoin de me dépêcher à faire mes séances de musculation en 3 ou 4 jours Et on commençait à fatiguer un peu à se déplacer tout le temps.
Foxxy a écrit:RDV gare du nord enfoiré
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le principal c'est de se rapprocher oui
PassionETProgression a écrit:Courage pour ton déménagement
Foxxy a écrit:RDV gare du nord enfoiré
Foxxy a écrit:Ca peut aller le 18e tu verras tu vas kiffer quand tout reouvrira
Foxxy a écrit:T'es dans le nord des maréchaux c'est cool on se verra p-e
NicolasWrgt a écrit:Curl incliné. J'ai remis la tête dans l'axe de la colonne pour éviter d'avoir des douleurs aux cervicales.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah d'accord, j'espère que ça va mieux du coup
NicolasWrgt a écrit:- Lundi 10 mai 2021: Footing. 5,00km en 26min19s soit 5:15/km. Petite sortie pour la reprise avec mon frère qui n'avait plus fait de sport depuis 2 mois.
MarieP a écrit:La congestion que tu devais avoir à la fin
takumi a écrit:ca va ton frere a un bon niveau aussi , surtout en reprise
NicolasWrgt a écrit:Train tu as le droit de dire "ouin ouin ouin" ou de mettre quelques GIF bien sentis
NicolasWrgt a écrit:pour le Hip-thrust je vais y réfléchir. Maintenant que j'ai un canapé je pourrais le faire dessus car sur le banc c'est vraiment trop instable donc je suis pas à l'aise. Je vais voir avec ma copine si elle est d'accord pour que je le fasse sur le canapé ^^ Et si je le fais ça sera sur 12 reps max car j'ai du mal sur les séries longues.
Pour les biceps le lendemain du dos, ça sera pas forcément le lendemain. En fonction de mes disponibilités ça pourrait être le surlendemain.
NicolasWrgt a écrit:Et désolé à tous et toutes de pas être passé sur vos logs, mais je vous avoue que c'était compliqué pour moi de venir ici sachant que je ne faisais pratiquement pas de séances moi-même
Mattecoco a écrit:tkt si je suis passé sous les radars pendant 3mois tu crois que c'est pourquoi ?
Mattecoco a écrit:Bien ces nouvelles séances, le principal c'est de garder la motiv' Nicolas, puis t'es plutôt bon en CAP aussi ça rigole pas ici
@Zals en réalité je suis déja passé à 4 séries par exercice au lieu de 3 avant, ce qui fait qu'en terme de volume je perds uniquement 1 série au total (54 maintenant contre 55 avant). Après, je sais que déja avant mon volume n'était pas énorme mais c'était voulu car ma pratique de la musculation est à égalité avec les sports cardio. Après c'est vrai que rajouter un ou deux exos ça pourrait être faisable (les tractions supi par exemple ça me plaît bien comme idée).
D'ailleurs par rapport à la répartition, je ne sais pas ce que tu en penses et ce qu'en pense les autres. Mais, en pratique, est-ce qu'il y a réellement une différence sur la prise de muscle entre 3 séances assez longues et 4 séances + courtes mais au final avec le même volume ?
D'un côté sur une séance + longue je me dis que les muscles ont bien travaillé, et j'avais quelques enchaînements d'exercices qui faisaient une sorte de post-fatigue (rowing puis exercice d'isolation biceps). Mais d'un autre côté avec une séance + courte je peux potentiellement mettre + lourd car + frais donc au final sur le long terme je pense être gagnant ?
Pour le HT, en fait j'y ai réfléchi à nouveau et ça risque d'être un peu galère. Il me faut acheter des poids de 20kg pour la mise en place, et sans voiture pour les transporter à Paris c'est pas le mieux. Il me faudrait aussi de la mousse à poser sur le sol car c'est du parquet assez fragile donc je ne pense pas que ma copine serait d'accord
Je pense rester sur le goblet squat voir comment je réagis, et voir si mes ichios et fessiers sont réellement délaissés avec mes 3 exercices actuels
Vovo a écrit:Bon retour Nico, cool que la motivation revienne
Foreign a écrit:Hello nico, au plaisir de te revoir dans le coin
NicolasWrgt a écrit:Tractions prise supination. C'est un exercice que je n'ai pratiquement jamais fait. Si vous avez des conseils sur l'exécution, n'hésitez pas Est-ce que c'est problématique de tendre complètement les bras en bas ? Et est-ce que c'est +intéressant de travailler en amplitude complète pour travailler les biceps que sur les tractions prise pronation ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités