Update course à pieds et autres sports
-
Dimanche 11 juillet 2021:
Footing.
5,31km en 31:10 soit 5:52/km. Footing dans un endroit très sauvage de Suède, à la limite de la Laponie, avec baignade dans la rivière à la fin

-
Lundi 12 juillet 2021:
Randonnée.
13,04km et 585m de dénivelé + en 3h12 minutes. Beaucoup de moustiques très agressifs au départ, mais ensuite des paysages à couper le souffle. J'ai fait beaucoup de randonnées dans les Alpes françaises, mais en Laponie suédoise c'était + agréable, car très peu de personnes, beaucoup de fois seuls au monde dans la montée. Et des paysages où l'on se croirait un peu dans le seigneur des anneaux
-
Mercredi 14 juillet 2021:
Randonnée.
25,74km et 818m de dénivelé + en 5h23 minutes. Encore une fois, de magnifiques paysages et magnifiques souvenirs.
-
Jeudi 15 juillet 2021:
Randonnée.
17,16km et 904m de dénivelé + en 4h17 minutes. Grosse pluie et gros vent au sommet, mais + de peur que de mal haha
-
Samedi 17 juillet 2021:
Footing.
4,76km en 25:36 soit 5:23/km. Histoire de garder le rythme.
-
Dimanche 18 juillet 2021:
Randonnée.
6,90km et 265m de dénivelé + en 1h48 minutes. Petite rando histoire de voir la + haute cascade de Suède.
-
Lundi 26 juillet 2021:
Footing.
5,28km en 27:54 soit 5:17/km. Début de la prépa pour le marathon de Paris

Sortie sans regarder la montre, juste au feeling.
-
Mercredi 28 juillet 2021:
fractionné.
6,25km en 32:43 soit 5:14/km. 400m accel et 600m récup x3. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de fractionné, donc reprise légère.
Le voyage en Suède s'est très bien passé, et j'ai même pu continuer à faire un peu de musculation. En + des deux séances plus haut au dessus, il y a également une autre séance que j'ai pu faire dans la salle d'un hôtel et que je vais poster ci-dessous.
Maintenant, mon programme pour la suite c'est reprise de mon format classique cette semaine, semaine de surf au Pays-Basque par la suite, mais mon pote va mener des haltères et 25kg de poids, donc on fera quelques séances brassage d'air pour que je puisse me maintenir

Puis le week-end à Annecy avec les gars et filles du forum. Par la suite, j'avais prévu de repartir et télétravailler ailleurs fin août / début septembre, donc pas idéal pour les séances de musculation, mais je vais m'adapter.
Sinon, j'ai trouvé un travail, et je commencerai le 9 août