NicolasWrgt a écrit:
1. Tractions pronation : 5x8+5x7@PdC| 1'| RPE 7| +1rep sur 1 série | S14
Vidéo: https://youtu.be/uFPBoZ36ccY
takumi a écrit:le Yoga.... ca pourrait etre sympa mais juste pour ameliorer certaines positions .
takumi a écrit:tu vois je suis toujours la mais en sous marin
NicolasWrgt a écrit:Ps: c’était marrant de te croiser sur le live de Lucas Gouiffes ce midi. J’écoutais en mangeant avant de prendre le train, mais je n’y suis pas régulièrement donc c’était improbable.
J’ai un peu tilté quand il a donné son exemple de cycle de progression sur une séance en disant:
- Série 1 tu essaies plus ou moins de faire un max rep
- Séries 2 et 3 au même poids avec moins de rep mais en restant dans le range rep
- Série 4 en baissant le poids pour faire du volume
Hellraiser a écrit:De souvenir, lorsque Lucas partageait ses entraînements, il tentait de progresser essentiellement sur sa première série. Le reste c'était surtout pour ajouter du volume (même si ça restait lourd !). Mais comme il faisait chaque muscle deux fois par semaine ça pouvait se défendre. Ne pas se défoncer sur chaque série peut expliquer pourquoi il pouvait encaisser une fréquence PPLx2 (il disait ne pas avoir trop besoin de focus les bras donc ce format lui convenait bien).
Pour le coup ça ne me choque pas trop, au moins il y a un raisonnement derrière pour progresser (même si je ne le saisis pas très bien dans sa mise en œuvre).
PassionETProgression a écrit:Lucas est coach est à de tree très bon résultat, il sais ce qu'il fait tkt
PassionETProgression a écrit:La manière superphysique est loin d'être la seule !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités