A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Où acheter un banc de musculation Mirafit en France ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Où acheter un banc de musculation Mirafit en France ?

Messagepar flop77 le 20/08/2020 17h38

Hello à tous,

J'écrit ce sujet car je m'aperçois, a cause de la conjoncture actuelle ou non, que la marque Mirafit n'est plus présente en France et semblera ne plus l'être.
Ayant cherché un rack à squat, je n'en trouve plus de la marque Mirafit (je me suis tourné vers Crossliftor qui d'ailleurs est plutot pas mal !).
Idem pour les haltères vissables de 45cm.

Impossible à trouver sur Amazon, sachant que cette marque n'est pas livrable en France depuis Amazon.uk et sur leur site internet ils m'expliquent que la livraison vers la France est impossible.

Pensez-vous que Amazon proposera à nouveau des produits Mirafit ou bien on ne les retrouvera qu'en Angleterre ?

Merci d'avance !
flop77
 
Messages: 6
Inscription: 03/08/2020 14h48
Réputation: 0


Où acheter un banc de musculation Mirafit en France ?

Messagepar pierrebouttier le 20/08/2020 18h10

Salut,

Ce n'est pas que Mirafit. Toutes les marques sont soit en rupture de stock, soient elles ont des soucis commercial, soient elles ont augmentés leurs prix avec la rareté des produits (tout le monde en homegym et moins de main d'oeuvre).

Ça fait 1 mois et demi que je cherche une poulie haute basse ATX/barbarian line, c'est la même tisane :)
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3200
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Où acheter un banc de musculation Mirafit en France ?

Messagepar Exocet911 le 20/08/2020 18h39

Je confirme : Pour Gorillaz aussi, y'a un ou deux modèle de banc max dispo.

Pour les haltères, les banc un peu plus costaud et / ou perfectioné, les précommande (quand il y en a sont sur 2 2 mois mini.

J'ai réussi à avoir un banc inclinable décar, en allant sur leur site, et vu l'évolution du covid en france, y'a à nouveau plus de stock.

J'essaye de me prendre des racks.....Mais pareil, le stock de décat à plus de stock.

Pour les haltères, Gorillaz donnait un délai de 6 mois pour certains poids :lol:

Et pour Fitnessboutique c'est pareil.

Pour décat, soit leur site plante, soit ils privil&gie l'achat en direct aux clients qui viennent en magazin car le site indique que le banc est dispo aux magasin, par contre, impossible de le réserver, ou alors faut appeler le magasin, et pour l'avoir fait une fois, ils sont pas super joignable.

Edit : Pour les racks à squat de Décat, ils sont à nouveau en stock, je pense que Décat est un des seul fabricant de matériel de muscu à être revenu quasiment à la normal.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™