A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

OliiviaVeggie : avis sur mon programme de musculation (fullbody)

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

OliiviaVeggie : avis sur mon programme de musculation (fullbody)

Messagepar OliiviaVeggie le 21/08/2020 22h04

Bonjour à tous !

J’ai 28 ans et je fais de la musculation depuis environ 3 ans.

A mes débuts, je n’osais pas aller sur le plateau de musculation :lol: , j’usais et j’abusais des machines de cardio et du hip-abduction en série longue et charges légères (ne me jetez pas des cailloux :rolleyes:)
J’allais à salle la régulièrement mais en ayant un programme différent à chaque fois. Je me suis éparpillée, je voulais tout faire et surtout tout bien faire.

Les salles ayant rouvertes depuis peu, je reprends les choses sérieuses. 
J’ai décidé de m’entrainer plus sérieusement en planifiant et en suivant ma progression en full body 3x/semaine avec un programme fixe.

Voici ce que ça donne :

1.Gobelet squat (haltères)
4*15 - 2min de repos

2. SDT jambes tendues (haltères)
3*12 - 2min de repos

3. Développer couché (haltères)
4*12 - 1min30 de repos

4. Développé militaire (haltères)
3*12 - 1min30 de repos

5. Tirage vertical ou rowing à 1 bras (j’hésite encore)
4*12 - 1min30 de repos

6. Superset Biceps/triceps à la poulie
3*12

7. Gainage frontal/latéral
3x1min

J’ai déjà commencé ce programme cette semaine et j’ai fait quelques ajustements en fonction de mon ressenti. J’aurais aimé avoir votre avis pour ne pas m’éparpiller encore une fois :D
J’avais ajouté des fentes après le SDT, mais je les ai retirées car la séance était un peu trop longue et éprouvante à répéter 3 fois. Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup pour vos retours !
OliiviaVeggie
 
Messages: 3
Inscription: 21/08/2020 21h57
Réputation: 0


OliiviaVeggie : avis sur mon programme de musculation (fullbody)

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/08/2020 23h03

Salut !

Alors :