A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le micro-ondes est-il dangereux pour la santé ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Le micro-ondes est-il dangereux pour la santé ?

Messagepar Corentin68 le 28/08/2020 11h13

salut !

je suis nouveau, je n'ai pas trouvé de topic de présentation, du coup, en quelques mots : je m'appelle corentin, j'ai 34 ans et je suis routier.

petit problème avec ce boulot, on est jamais chez soi !! du coup, je m'entraîne comme je peux au pdc ou avec des haltères que j'ai toujours dans mon camion, mais le problème c'est la bouffe...

c'est compliqué dans ces conditions de bien manger, en général je m'arrête à des cafettes ou j'ai des sandwitches, pas dingue... récemment j'ai acheté un four micro ondes sur que j'ai pu brancher dans mon camion (ouais, il est super mon camion :lol: ) afin de réchauffer des plats. En général je cuisine en grosses portions chez moi et je mets tout en tup.

mais j'entends beaucoup de mal sur les micro ondes, qu'en est-il de votre avis ? est-ce vraiment mauvais sur le long terme de manger des plats réchauffés de la sorte ?

merci d'avance pour vos avis, et courage à tous !
Dernière édition par Corentin68 le 31/08/2020 11h18, édité 1 fois.
Corentin68
 
Messages: 1
Inscription: 28/08/2020 11h06
Réputation: 0


Le micro-ondes est-il dangereux pour la santé ?

Messagepar matclems le 28/08/2020 13h14

Corentin68 a écrit:mais j'entends beaucoup de mal sur les micro ondes


Tu écoutes au mauvais endroit :)

Aucun risque pour la santé, si tu utilises des récipients appropriés (en verre, ou plastique prévu pour).

Et au niveau des nutriments, c'est même mieux que nombre d'autres méthodes de cuisson.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Le micro-ondes est-il dangereux pour la santé ?

Messagepar AMZ le 05/09/2020 17h31

Bonjour.

Le principal problème de santé avec le micro-ondes, c'est quand tu achètes plein de plats préparés pour les réchauffer dedans.

Vu que tu prépares tes repas toi-même, il n'y a aucun problème de ce côté là. C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle tu l'as acheté, et c'est une très bonne idée.
AMZ
 
Messages: 551
Inscription: 17/09/2018 20h02
Réputation: 15


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™