A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Yann L. le 19/04/2004 13h20



"Deadlifts are a very potential muscle-building exercise, that will rejuvenate your entire physical condition, to a whole new level -- if executed astutely.

Here are some facts, on how Deadlifts can dramatically improve your physical power, to singularly maximized levels:


Deadlifts Will Quadruple your Natural Testosterone & Growth Hormone Levels each time your subject yourself into this exercise (performed once / or twice a month.)

Deadlifts Will Increase your Metabolism at Incredibly Fast Rates and Transform Fat into Pur Energy.

Deadlifts Will help your urination, detoxification, and "gas-liberation" (don't Cackle - it's a fact)...

Deadlifts Will Enhance your Sexual Performance & Desire, if performed Methodically.

Deadlifts Can Improve your Lung's Functionality and Heart's Efficiency, Dramatically.

Deadlifts Will Boost your Immune System to recovering fast from various Illnesses.

Deadlifts Will make you speedy, powerful, leaner, reactive, energetic...
I lust the feeling of small in duration, highly intensive Deadlifts which successfully force my body, to excrete a constant flow of testosterone, that awakens a voracious beast inside me...

After a 'Deadlift Workout' I can feel my sexuality rise so sky-high... my muscles so engorged, that my poise is automatically triggered and empowered to the absolute maximum."
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5


Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Bob le 19/04/2004 13h30

Mouais je doute pas que les sdt ait des vertues, mais c est carrement de la propagande la.
"They say jump, you say how high"
Bob
 
Messages: 102
Inscription: 19/10/2003 23h21
Réputation: 0

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Eddie le 19/04/2004 13h31

Il en fait des trucs se deadlift : "gas-liberation;Sexual Performance ":D
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Yann L. le 19/04/2004 13h36

Il faut bien restituer le trône à son Roi :cool:
je suis 100% en accord avec ce qui est dit,de meme que le taux de testo qui augmente je peut le constater sur moi meme depuis que j'en refait,j'ai des poussées d'acnée,je bouffe comme quatre,je vois rouge pour un rien bref la testo qui sort par les pores de la peau!
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Eddie le 19/04/2004 13h40

Oui s'est un exo très éprouvant (moin que le squat je pense) mais je pense que certain de ses trucs sont abusé quand meme ;)
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Yann L. le 19/04/2004 13h45

non je pense pas,le Deadlift à le memes vertus qu'un Squat,y'a que la position des bras qui change et tu prends plus lourd au Dead donc...
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Fabrice SP le 19/04/2004 13h50

Le SDT c'est terrible ! Mais il faut le faire en medium reps comme les autres exos !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Eponge le 19/04/2004 13h51

On top of this:

Deadlifts will make your balls grow bigger!

Deadlift, performed methodically, will make your live longer!

Don't wait any more and deadlift NOW!

BWAHAHAHAHAHAHAHA :D :D :D
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Koubiak le 19/04/2004 13h54

Moué ... moi je dois bien avouer, au risque de passer pour une tafiolle que le deadlift me fait un peu flipper pour mes disques maintenant.

Pis au final, j'en ai fait pendant 3 mois sérieusement en chargeant comme un mulet et je ne suis pas devenu un monstre pour autant (j'entend par là que mon physique avec cet exo et sans est identique).
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Amaury le 19/04/2004 14h04

j'entend par là que mon physique avec cet exo et sans est identique).


Les résultats du SQT se voient surtout de face (gros quads) tandis qu'il faut regarder les résultats du SDT de dos et de profil. Enfin je crois. J'ai pas bcp d'expérience dans ce domaine finalement (quelques mois de SQT et de SDT seulement).
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Damien V. le 19/04/2004 14h08

les resultats du SDT se voient le mieux sur un scanner lombaire voir un irm pour les plus pointilleux...
Damien V.
 
Messages: 98
Inscription: 20/05/2003 21h08
Réputation: 0

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Amaury le 19/04/2004 14h12

Ahaha ! Ouais aussi si tu veux :D
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Invité le 19/04/2004 14h28

il suffit de bien ecouter son corps (et donc de le connaitre),et d'etre humble,alors la ca paye
le sdt a changè ma vision de la muscu,ce geste est un sport a lui tout seul
pour les inquiets ,j'en fais en etant presque jambes tendues ,et je me suis jamais fais le moindre truc(ce qui n'est pas le cas pour pleins d'autre exos)
mais c'est clair que faut pas abuser en nombres de series,le bas des lombaire est a mon avis la partie du corps qui rentre en surentrainement
le plus rapidement
les strongmens en bouffe beaucoup de cette exo et de ses variantes(roue de tracteur renversèe,aller chercher d'enormes pierre au sol pour les placer en hauteur,marche du fermier,aller cherche au sol egalement leur barre ,sans l'aide des jambes pour ensuite l'epauler et la lever au dessus de la tete,et j'en passe
mais bon chacun son truc
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Koubiak le 19/04/2004 16h06

Faut dire aussi que j'ai stoppé cet exo car ça commencait à me chatouiller les lombaires. Mais bon ça vient peut-être de moi qui n'avait pas la technique, je ne dis pas que ce mouvement est à jeter pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Christophe le 19/04/2004 16h26

Damien V. a écrit:les resultats du SDT se voient le mieux sur un scanner lombaire voir un irm pour les plus pointilleux...


Toi, Robby va bien t'aimer :p
/
Avatar de l’utilisateur
Christophe
 
Messages: 401
Inscription: 11/08/2003 13h54
Réputation: 0

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Herve Picard le 19/04/2004 16h39

IL n empeche que je ne suis jamais arrive à l executer correctement.Impossible de garder le dos droit.Sur le moment on ne sent rien du tout Mais apres on a tout le temps mal au dos.Donc j ai arrete
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Stephen Viberg le 19/04/2004 16h51

Deadlifts Will Quadruple your Natural Testosterone & Growth Hormone Levels each

la muscu en general et meme le sport
-
Avatar de l’utilisateur
Stephen Viberg
 
Messages: 200
Inscription: 19/02/2004 17h32
Réputation: 0

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Eddie le 19/04/2004 17h45

les resultats du SDT se voient le mieux sur un scanner lombaire voir un irm pour les plus pointilleux...
Elle est terrible celle la :D
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Herve Picard le 19/04/2004 18h10

multiplier par 4 le taux de hgh et de testo .faut pas exagerer quand meme
la ce serait la jeunesse eternelle etant denne que tu dois avoir 1 baisse de 50 pc à 70 ans.tu fais du sdt et tu es 2 fois meilleur qu à 20 ans...
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Invité le 19/04/2004 18h27

oui koubiak 3 mois ca peut etre trop court pour trouver ses intensitèes,sa technique ,je crois que ca vient surtout de ca
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Invité le 19/04/2004 18h29

Herve Picard a écrit:IL n empeche que je ne suis jamais arrive à l executer correctement.Impossible de garder le dos droit.Sur le moment on ne sent rien du tout Mais apres on a tout le temps mal au dos.Donc j ai arrete

oui pas de doute la y'a un probleme technique,arreter est une solution,mais revoir sa technique avec quelqu'un en est une autre
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Chet If le 19/04/2004 19h21

Pour garder le dos droit .... il y a 3 techniques de deadlift, que chacun peut choisir suivant sa morpho et ses aptitudes naturelles (plus fort des jambes ou l'inverse etc...) . Le plus safe c'est le sumo, le plus guerrier c'est le conventionnel mais passé une certaine charge il vaut mieux avoir les reins solides :D , la version JT ne me semble pas terrible sauf à la pratiquer à la roumaine en gardant bien les épaules en arrière. Perso j'aime associer sumo et JTroumain, le 1er travaillant bien les cuisses en gardant les lombaires droites des le début et le second bosse davantage les lombaires ds une position plus "saine" et controlable. (le but n'étant pas de descendre le plus bas mais d'être le plus strict possible)
3 mois c'est probablement un peu court ... et puis bon , charger cô un mulet n'est pas une obligation, idem pour le squat.... Entre le tout et le rien , il y a aussi la voie du milieu ;)
Enfin , me concernant c'était avant que j'avais mal au dos, maintenant plus rien, mais je ne fais pas que du deadlift non plus et je ne travaille pas avec mes "maxi" chaque semaine... à mon avis c'est très important de laisser le corps consolider les progrès. En tout cas c'est un assez bon complément des exos d'éllargissement car le dead bosse bien l'épaisseur du dos.
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Herve Picard le 19/04/2004 20h01

oui tu as raison joaquin mais je t assure qu avec ma longueur de jambes le sdt c est hyper dur.j avais beau essaye je h y arrivais pas.
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Koubiak le 19/04/2004 23h27

Faudrait que je trouve qqun à ma salle pour me corriger mais le problème c'est que j'étais le seul de ma salle à faire du SDT ... et que tout le monde me regardait comme un alien.
Bon faut dire qu'être tout rouge avec des bajoues de hamster ça doit pas aider.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Invité le 20/04/2004 01h48

chet if,oui,tres important de laisser le temps au lombaires de se renforcer au fil des progressions
herve:fais du sumo,ou d l'hybride,ca doit passer!
koubiak:tu as le meme probleme qu'erven ,il a personne a sa salle qui en fait
s'il etait pas passè chez moi il aurait eut un accident ,il faisait des erreurs impardonable en lourd
tu peux quand meme demander a quelqu'un de regarder de profil et de te dire d stopper des que tu arrondis,et pense a froller tes jambes du debut a la fin avec la barre
pour debuter le mieux est surement le sumo ou l'hybride ,pour le jt seulement en leger,au debut(ca flingue super bien les ischios en plus!)et comme le disait chet if sans descendre trop bas ,en dessous des genoux ca suffit ,le temps de sentir parfaitement le geste,et d'avoir des ptits troncs d'arbre a la place des lombaires lol
et ne pas oublier les abdos!
je donne juste mon avis sans pretention bien sur
pour ta description de hamster rouge ca me fait penser a moi lol
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar StickDeath le 20/04/2004 04h38

Koubiak a écrit:Faudrait que je trouve qqun à ma salle pour me corriger mais le problème c'est que j'étais le seul de ma salle à faire du SDT ... et que tout le monde me regardait comme un alien.
Bon faut dire qu'être tout rouge avec des bajoues de hamster ça doit pas aider.


il m'arrive la meme chose jen ai pas vue un seul faire du sdt (apart moi bien sur lol) depuis que je suis dans ma salle. mais sinon je sais pas si il me regarde bizarre car je me concentre plus et joublie le reste lol

mais sinon je ferrai comme joaquin a dit demander a un gars pour voir si jarrondie le dos

;)
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Invité le 20/04/2004 14h41

oui stick,fais ca ,des que votre patenaire voit votre dos bouger de sa position de depart,,faut arretter,meme si vous vous sentez capable de continuer!
le blocage respiratoire est primordial egalement
rentrer le ventre ,durcir les abdos a fond,placer votre dos,resserer les omoplates,garder la barre toujours contre les jambes,et inspirer a mort pour gonler les poumons et proteger la colone vertebrale,descendre sans bouger de sa position ,remonter en poussant avec les talons(attention a pas partir en arriere),monter la barre en apnèe,une fois en haut expulsion puis a nouveau reinspirer ,ensuite commencer la descente ,remonter ,puis respirer a nouveau
moi c'est un gyneco qui m'a appris ce geste ,il avait un passè d'halterophile,et il m' avait promis des gains en masses (en un an)si j'etais serieux et assidus avec cet exos...
a vous de vous faire votre veritèe en verifiant par vous meme
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Kn P le 21/04/2004 20h00

Fabrice P. a écrit:Le SDT c'est terrible ! Mais il faut le faire en medium reps comme les autres exos !
Medium reps ? 10 ? 5 ? pourrais-tu préciser ta pensée :)

Joaquin : ta vidéo de sdt est une apologie à elle toute seule du deadlift :!:
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Le soulevé de terre : le meilleur exercice de musculation ?

Messagepar Invité le 21/04/2004 22h21

c'est tres gentil a toi michael mais mon sdt est comme le dit gabriel ,du sdt roumain,c'est pas la technique la plus sure!
j'aurais preferè avoir une morphologie me permetant d'utiliser au maximum mes jambes et du coup prendre plus lourd sans stresser d'avantage qu'actuellement le bas de mes lombaires
je sais pas ce que te repondra fabrice ,mais moi je trouve que c'est bien de le bosser en 6-8 reps
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™