Vovo a écrit:Top ce Belt Squat
Comme vous, principalement quad, après pas mal fessier aussi vu que je descendais cul par terre.
Salut
oui ca dépends pas mal de l'amplitude , effectivement
Vovo a écrit:Top ce Belt Squat
Comme vous, principalement quad, après pas mal fessier aussi vu que je descendais cul par terre.
Foreign a écrit:Belle séance , bien lourd le RM et propre en plus, e a s y
Vovo a écrit:Lourd ! Fière d'être bourguignon
VictorleViking a écrit:Sacrées performances le Louis, pas un commis !
LouisR a écrit:Grâce à toi sinon je serai un sacré commis actuellement !
Sérieux je regrette pas d'être venu sur le forum c'est cool de progresser ensemble même si c'est à distance !
Foxxy a écrit:Bordel la cage a squat dans la cuisine ?
T'as une cage (thoracique) énorme dis donc
Vovo a écrit:C'est pour ça que Victor t'appel "mon commis" ? Tu lui prépare ses repas pendant qu'il s'entraîne?
Vovo a écrit:Tu es propriétaire Victor? Moi j'ai la chance d'être proprio, mais quand je le mettrais en location, jamais je laisserai mon locataire installer un rack dans la cuisine^^
Il est au courant?
Foxxy a écrit:Non je suis sérieux tu as une cage épaisse tes bras passent a peine la parallèle alors que ta prise est assez serrée comme la mienne
Attention tu tapes fort par contre (rebond) sur cette dernière vidéo. Je ne dis pas ca en prévention de blessure tu risques rien mais plus en perf ca peut biaiser la progression.
Vovo a écrit:Lourd ! Fière d'être bourguignon
LouisR a écrit:Et oui ! Les bourguignons en force
ROWING HALTÈRE NO BICEPS 3*11/52 - 3m
https://youtu.be/ZNY7biSXpPE
Foreign a écrit:ah je m’attendais à la version bras tendu (avec le petit flex évidement ) pour vraiment essayer de focus uniquement le GD. La c'est une version un peu hybride entre les 2. Tu as déjà test cette version ? (tu devras réduire la charge par contre si tu opte pour cette version bras tendu). Mais tu coup tu sens quand même une bonne contraction en haut ?
Foxxy a écrit:Bah il a pas dit vouloir viser le GD ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bordel ce rowing
Solide le physique !
Vovo a écrit:Costaud l'ami
Oui j'ai déjà essayé et justement je trouve que j'ai une plus grande amplitude avec une petite contraction en plus en haut par rapport à la version bras tendu !
Foreign a écrit:
Ok je vois, merci du retour
haha pas que sur le rowing, le Louis est balèze partout ^^, d'ailleurs au passage les guiboles c'est quelque chose chez toi
Ah ah non j'ai encore une sacrée marge de progression surtout aux bras et aux épaules !
Après pour les jambes j'ai mangé du squat depuis 4 ans mais sans monter sur des charges lourdes quand je compare avec d'autres !
Foreign a écrit:
Mec tu as déja de très bonne perf vraimment. mec tu est à 11k aux épaules en série oiseau et EL non ? c'est déja énorme.
Foreign a écrit:
Je suis d'accord visuellement les bras sont en retard. Mais c'est pas bien grave, puis tu pourrais mettre un accent dessus si tu voulais, mais ça veut dire faire des compromis sur le reste
Foreign a écrit:
Te compare pas aux autres vraiment, tu as déjà un super niveau.
Si je me compare au mec le plus doué que j'ai vu de ma vie (naturel), il nous ferait tous passer pour des branquignoles (Rudy compris si on ne regarde que les perfs).
thomasR74 a écrit:Sa vole les 100kg louis!!
et le mouvement est propre je trouve
Enorme aussi le R1B ! mais à se poids la pk tu sangle pas?
Tu as l'aire d'avoir une sacré cage thoracique aussi je pense que la pose biceps cage chez toi dois être énorme!
Foxxy a écrit:Tu avais p-e deja les 140kg a la // en max a 19 ans non ? Top en tout cas
Allez voir la dernière vidéo de Clarence Kennedy sérieux après t'as juste envie d'accélérer ta progression !!
https://youtu.be/DBLWbAeyELU
LouisR a écrit:Ça donne envie de se dépasser Front squat à 250kg et deadlift à 300kg à mon âge
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités