A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Louis R : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 03/03 21h37

Hellraiser a écrit:Je me dis qu'une journée entière dessus ça doit être sacrément long quand même. D'ailleurs le tête baissée sur l'ordi c'est chiant aussi. :confused:


Tu parles du travail en bureau ? :lol:
Meme si ca doit encore exister c'est un peu archaïque.

Non on regarde devant soit justement.
Perso nos sièges sont pas degueu, nos écrans réglables en hauteur et on peut d'ailleurs aussi régler en hauteur la table pour travailler a notre convenance voire debout :)
Et on a des swissball un caprice des filles parce que c’était gratos, personne les utilise c'est pas pratique :idiot:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log
Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 2912
Inscription: 01/09 16h22
Réputation: 59


Louis R : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 03/03 21h41

Foxxy a écrit:Tu parles du travail en bureau ? :lol:
Meme si ca doit encore exister c'est un peu archaïque.

Non on regarde devant soit justement.
Perso nos sièges sont pas degueu, nos écrans réglables en hauteur et on peut d'ailleurs aussi régler en hauteur la table pour travailler a notre convenance voire debout :)
Et on a des swissball un caprice des filles parce que c’était gratos, personne les utilise c'est pas pratique :idiot:

Non justement je parlais des swiss balls, une journée dessus ça doit pas être pratique pour bosser ! :)

J'aimerais bien avoir un truc à ma hauteur comme tu as pour pas avoir à baisser la tête. Ca doit être agréable franchement. :o
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 2562
Inscription: 03/09 18h17
Réputation: 94

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 04/03 14h38

Hellraiser a écrit:Je compatis, puis les trapèzes supérieurs et toute cette région à force d'avoir la tête baissée. :confused: Tu fais quoi comme études ?

Oui.. Je suis en biologie et toi ?
Vovo a écrit:Utilisez un Swiss Ball :)

Le truc c'est que le swiss ball ne règle pas le problème d'être assis et immobile 10h par jour :(
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 493
Inscription: 11/09 10h37
Réputation: 5

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 04/03 14h43

DOS/BICEPS/ARRIÈRE D'ÉPAULE

TRACTIONS PRISE LARGE
7*9 - 2*8
https://youtu.be/CdXN9nfo3oc
Lesté 7/10kg - 1m
https://youtu.be/0q0lVftNa4o
ROWING HALTÈRE UNILATERAL 12-12-11/52 - 3m
ROWING POULIE BASSE 4*10/70 - 2m20
https://youtu.be/UHBIU7uvmGQ
TIRAGE POULIE HAUTE UNILATÉRAL 4*9/27 - 2m30
FACE PULL 3*20/10
CURL MARTEAU 3*15/12 - 2m
ABDOS 5m
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 493
Inscription: 11/09 10h37
Réputation: 5

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 04/03 17h15

Tu fais 9 séries aux tractions ?
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Profil Strava:
Instagram log: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 1198
Inscription: 19/06 15h21
Réputation: 14

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 04/03 18h07

Perso j'ai compris qu'il en faisait 10 en comptant celle lestée, p-e juste un test pour le lest.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log
Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 2912
Inscription: 01/09 16h22
Réputation: 59

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 04/03 18h09

NicolasWrgt a écrit:Tu fais 9 séries aux tractions ?

9 séries au poids de corps et 1 série lestée pour essayer ;)
Foxxy a écrit:Perso j'ai compris qu'il en faisait 10 en comptant celle lestée, p-e juste un test pour le lest.

Exact !
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 493
Inscription: 11/09 10h37
Réputation: 5

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 04/03 19h14

Ah je comprends mieux ! Et donc 7 à 10kg de lest la dernière série ?
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Profil Strava:
Instagram log: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 1198
Inscription: 19/06 15h21
Réputation: 14

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 04/03 19h16

Oui 7 reps en deadstop ! J'ai mis la vidéo ;)
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 493
Inscription: 11/09 10h37
Réputation: 5

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar Uhtred le 04/03 21h07

La petite impulsion des pieds haha, après 9 séries de tractions au pdc tu devais être bien claqué. :ill:
Training log > topic45411.html
Insta > https://www.instagram.com/uhtred_bebbanburg_92/
PR > Bench (120) / Tractions (40) / Sumo (185) / Squats (130) / Dips (45)
Avatar de l’utilisateur
Uhtred
 
Messages: 221
Inscription: 03/03 05h38
Réputation: 0

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 05/03 18h44

ÉPAULES/TRICEPS

DC SERRÉ 4*10/78 - 2m30
https://youtu.be/JoNODwH39ss
MAGIC TRICEPS 12-12-12-12/39 - 2m30
TIRAGE MENTON BARRE 18-18-18-18/40 - 2m30
ELH 4*20/12
OISEAU HALTÈRE 3*15/12 - 2m
LOMBAIRES 3*MAX

Uhtred a écrit:La petite impulsion des pieds haha, après 9 séries de tractions au pdc tu devais être bien claqué. :ill:

Ah oui ça tu contrôles pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 493
Inscription: 11/09 10h37
Réputation: 5

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 05/03 19h26

LouisR a écrit:Oui.. Je suis en biologie et toi ?

en MEEF. :)
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 2562
Inscription: 03/09 18h17
Réputation: 94

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 05/03 20h06

Pour professeur des écoles c'est ça ? ;)
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 493
Inscription: 11/09 10h37
Réputation: 5

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 05/03 20h50

LouisR a écrit:Pour professeur des écoles c'est ça ? ;)

Professeur d'anglais pour ma part. :)
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 2562
Inscription: 03/09 18h17
Réputation: 94

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 06/03 14h15

Ah super ! C'est ce que ma mère fait ;)
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 493
Inscription: 11/09 10h37
Réputation: 5

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 08/03 15h01

PECS (pecs/épaules/biceps)

DÉVELOPPÉ COUCHÉ 7-7-7-7/87 - 2m45
https://youtu.be/4E8OTIfVQ5Y
INCLINÉ HALTÈRES 15-14-14/64 - 2m30
POMPES 2*22 - 2m + tuto pompe à une main :cool:
https://youtu.be/vR0h4A4BIq4
ÉCARTÉS ÉLASTIQUES - 2*30
CURL INCLINÉ 3*20/12 - 2m
CURL PUPITRE BANC 4*14/10 - 2m
EL POULIE 3*35/2 - 2m
LOMBAIRES 4*MAX
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 493
Inscription: 11/09 10h37
Réputation: 5

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 08/03 15h06

tuto pompe à une main
:lol:
Training log
No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It's a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable
~Socrate
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 2037
Inscription: 17/11 15h12
Réputation: 44

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 08/03 15h16

Cet échec :lol:
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 493
Inscription: 11/09 10h37
Réputation: 5

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 08/03 15h42

Après déjà 20 pompes c’est pas étonnant ;)
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Profil Strava:
Instagram log: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 1198
Inscription: 19/06 15h21
Réputation: 14

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/03 15h46

LouisR a écrit:POMPES 2*22 - 2m + tuto pompe à une main

Putain :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 33853
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 543

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar MarieP le 08/03 16h46

LouisR a écrit: tuto pompe à une main

Tu m'étonne après toutes ces pompes :lol:
MarieP
 
Messages: 728
Inscription: 14/03 09h11
Réputation: 45

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 08/03 17h03

Oui après les pompes c'était sûr :lol: Sinon dédicace à Fox, samedi on est sorti faire du sport avec des potes et j'ai essayé les front lever mais pas moyen de tenir en haut du mouvement :o
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 493
Inscription: 11/09 10h37
Réputation: 5

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 08/03 17h12

LouisR a écrit:Oui après les pompes c'était sûr :lol: Sinon dédicace à Fox, samedi on est sorti faire du sport avec des potes et j'ai essayé les front lever mais pas moyen de tenir en haut du mouvement :o


Normal avec tes cuisses colossales :lol: :idiot:

Tu le fais pour le fun, un objectif, du gainage ?
Training log
No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It's a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable
~Socrate
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 2037
Inscription: 17/11 15h12
Réputation: 44

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 08/03 19h55

:lol: :lol:
Oui j'en fais pour le fun ! Mais ça serait cool d'en faire des séries ;)
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 493
Inscription: 11/09 10h37
Réputation: 5

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 08/03 20h50

Je suis mort, en plus avec les poings moins stable alala... :lol:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log
Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 2912
Inscription: 01/09 16h22
Réputation: 59

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 09/03 14h39

Jambes (cuisses/mollets/abdos)

FRONT SQUAT - repos 3m
8-8-7-7/90
DEADLIFT TENDU RACK - repos 3m
15-15-15-15/100
FENTES H - repos 1m15
3*10/50
MOLLETS DEBOUT/ASSIS - repos 2m
4*19/22
LEG CURL UNI - repos 2m
3*19/5
ABDOS
6min

Foxxy a écrit:Je suis mort, en plus avec les poings moins stable alala... :lol:

Pour l'équilibre :lol:
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 493
Inscription: 11/09 10h37
Réputation: 5

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar Uhtred le 11/03 08h35

Du dl en série de 15, j'aurai jamais la motiv lol.
Training log > topic45411.html
Insta > https://www.instagram.com/uhtred_bebbanburg_92/
PR > Bench (120) / Tractions (40) / Sumo (185) / Squats (130) / Dips (45)
Avatar de l’utilisateur
Uhtred
 
Messages: 221
Inscription: 03/03 05h38
Réputation: 0

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 11/03 13h43

DOS/BICEPS/ARRIÈRE D'ÉPAULE

TRACTIONS PRISE LARGE - repos 1m
10*9pdc +5/20kg
https://youtu.be/8FCKlvOaG0s
ROWING HALTÈRE UNI - repos 3m
12-12-12/52
ROWING POULIE BASSE - repos 2m20
12-12-12-12/70
TIRAGE POULIE HAUTE UNI - repos 2m30
11-11-11-11/27
FACE PULL
3*20/10
CURL MARTEAU - repos 2m
3*15/12
ABDOS
5 min

Uhtred a écrit:Du dl en série de 15, j'aurai jamais la motiv lol.

C'est fatiguant oui mais je mise dessus pour prendre des ischios !
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 493
Inscription: 11/09 10h37
Réputation: 5

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 11/03 22h57

C'est pas du DL c'est du stiffed en fait donc oui en série de 15 ça me choque pas ce serait même mieux dans un but hypertrophique de faire du RDL ;)

A voir comment tu le fais par contre !

Je suis content tu as fait moins que moi aux tractions 20kg :lol:
Mais tu en avais fait beaucoup plus avant :cool:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log
Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 2912
Inscription: 01/09 16h22
Réputation: 59

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 12/03 19h12

ÉPAULES/TRICEPS

DC SERRÉ - repos 2m30
11-11-11-11/78
MAGIC TRI - repos 2m30
11-11-11-11/40
https://youtu.be/hcglrKsI5w8
TIRAGE MENTON B - repos 2m30
20-20-20-20/40
ELH
4*20/12
OISEAU HALTÈRE - repos 2m
3*15/12
LOMBAIRES
3*MAX

Foxxy a écrit:C'est pas du DL c'est du stiffed en fait donc oui en série de 15 ça me choque pas ce serait même mieux dans un but hypertrophique de faire du RDL ;)

A voir comment tu le fais par contre !

Je suis content tu as fait moins que moi aux tractions 20kg :lol:
Mais tu en avais fait beaucoup plus avant :cool:

Oui j'ai déjà filmé ! Et oui pour les tractions j'avais déjà fini mes séries !
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 493
Inscription: 11/09 10h37
Réputation: 5

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 15/03 14h37

PECS (pecs/épaules/biceps)

DÉVELOPPÉ COUCHÉ - repos 2m45
7-7-7-7/88
https://youtu.be/XfCFrowekgg
INCLINÉ HALTÈRES - repos 2m40
15-15-15/64
https://youtu.be/BnUfznVz5u4
POMPES - repos 2m
2*22 +bonus pompe 1 main
https://youtu.be/OapyffMGc6s
ÉCARTÉS ÉLASTIQUES
2*30
CURL INCLINÉ - repos 2m
3*20/12
CURL PUPITRE BANC- repos 2m 4*16/10
EL POULIE - repos 2m
3*37/2
LOMBAIRES
4*MAX

Remarque : j'ai vu sur la vidéo que je suis pas assez bien gainé en faisant les pompes
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 493
Inscription: 11/09 10h37
Réputation: 5

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/03 16h58

Lourds ces développés !

Par contre je ne sais pas si c'est l'angle des vidéos mais j'ai l'impression que tes épaules décollent.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 33853
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 543

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 15/03 18h35

Alors pas au dc mais sur la dernière rep de l'incliné on voit bien que ça décolle ouais !
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 493
Inscription: 11/09 10h37
Réputation: 5

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar Uhtred le 15/03 19h00

Tu travailles en pausé des fois le bench?
Training log > topic45411.html
Insta > https://www.instagram.com/uhtred_bebbanburg_92/
PR > Bench (120) / Tractions (40) / Sumo (185) / Squats (130) / Dips (45)
Avatar de l’utilisateur
Uhtred
 
Messages: 221
Inscription: 03/03 05h38
Réputation: 0

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/03 20h36

LouisR a écrit:Alors pas au dc mais sur la dernière rep de l'incliné on voit bien que ça décolle ouais !

Ah OK ! Je voyais pas bien avec les barres de sécu !
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 33853
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 543

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 15/03 22h51

DIH 64kg haha :idiot:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log
Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 2912
Inscription: 01/09 16h22
Réputation: 59

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 16/03 14h58

Jambes (cuisses/mollets/abdos)

FRONT SQUAT - repos 3m
9-9-9-8/90
https://youtu.be/1ZncSN4T7fg
DEADLIFT TENDU (pas suffisamment) - repos 3m
8-8-8-8/110
https://youtu.be/D0avqB5TQ70
FENTES B - repos 1m15
3*12/50
MOLLETS DEBOUT/ASSIS - repos 2m
4*20/22
LEG CURL UNI - repos 2m
3*20/5
ABDOS
6min

Uhtred a écrit:Tu travailles en pausé des fois le bench?

Oui ça m'arrive !
Foxxy a écrit:DIH 64kg haha :idiot:

Oui je vais monter j'ai validé les 15 reps ;)
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 493
Inscription: 11/09 10h37
Réputation: 5

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 16/03 15h12

LouisR a écrit:FRONT SQUAT - repos 3m
9-9-9-8/90
https://youtu.be/1ZncSN4T7fg

Aucun respect pour la barre quand tu la reposes, on dirait qu'elle pèse 20 kilos, tu t'en débarasses tranquille :idiot:
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Profil Strava:
Instagram log: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 1198
Inscription: 19/06 15h21
Réputation: 14

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 16/03 15h19

NicolasWrgt a écrit:Aucun respect pour la barre quand tu la reposes, on dirait qu'elle pèse 20 kilos, tu t'en débarasses tranquille :idiot:

:lol: par contre je t'assure qu'en bas elle pèse pas 20 kg !
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 493
Inscription: 11/09 10h37
Réputation: 5

Louis R : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 16/03 15h54

Oui je vais monter j'ai validé les 15 reps


Je pense que le méchant Foxxy troll ^^. 64 k au DIH = 128 kg de charge ^^.

En faite il veut juste que tu changes 64 par 32 je pense, car en général c'est se que l'on fait ici, on ne compte que le poids d'un haltère sur l'exercice :) :lol:

Sinon super le Front :cool:
Training log
No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It's a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable
~Socrate
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 2037
Inscription: 17/11 15h12
Réputation: 44

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2021 SuperPhysique™