Hellraiser a écrit:Je vais arrêter de venir ici, je suis trop jaloux de ton front squat et de ton développé incliné.
LouisR a écrit:Tu rigoles tu as une sacrée avance sur le couché, l'incliné passe après !!
LouisR a écrit:j'ai toujours pour objectif de monter à 40kg
Foxxy a écrit:Hehehe je trouve que ca correspond pas trop mal 85kg en série sur DC puis 33kg dih c'est p-e toi Hell qui est faible au dih c'est tout .............
Hellraiser a écrit:Ah donc c'est peut-être moi qui suis à la ramasse ! Mais c'est vrai qu'à l'incliné je n'ai jamais été excellent et ai toujours eu du mal à progresser. J'ai zéro épaule sur le mouvement donc j'imagine que c'est une perte de force.
Foxxy a écrit:
Pour le FS c'est fou ta perf j'attends avec impatience de te voir faire les 100kg. Pour le RDL tu es bien aussi c'est propre.
NEZ-EN-MOINS pour chacun des deux exos, j'ai l'impression que tu te laisses un peu "tomber" sur l'excentrique c'est assez flagrant au RDL alors qu'au contraire tu devrais aller chercher ton amplitude en restant bien sur ton tripod.
En fait c'est un peu ton style tu fais de l’élastique / explosif sur tous tes mouvements.
Est-ce que c'est bien, pas bien, nanana ca fera toujours débat. Mais il y a certains exos comme le Squat et le RDL ou je te conseille de mon humble avis de ne pas le faire.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Toujours aussi impressionnant ce rowing à un bras
Zals a écrit:Sacrées perfs Louis ! En particulier sur le FS/DC
Foreign a écrit:il y a une raison particulière pour le R1B en semi pronation ?
(monstrueux comme d'hab )
Hellraiser a écrit:A chaque fois que je clique sur tes vidéos je me dis "les pauvres voisins" quand j'entends le volume de la musique (et au passage je dois surement perdre mon audition petit à petite ) !
Foxxy a écrit:Et du coup quel est ton verdict pour la ceinture ?
LouisR a écrit:Incliné instable pour travailler l'équilibre au niveau de la poussée
LouisR a écrit:j'ai attrapé des vergetures au niveau du haut des triceps
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu t'en sors pas si mal
Ahah bienvenue au club, je les ai eues assez vite aussi
Hellraiser a écrit:J'ai fais une nouvelle crise cardiaque en ouvrant la vidéo.
Propre la forme au vu de la charge utilisée, ça va taper du quadruplé gold dans peu de temps !
Tu pèses combien déjà ?
LouisR a écrit:Fais gaffe tu vas finir sourd avant moi
LouisR a écrit:Je suis toujours à 85kg
Hellraiser a écrit:Vu le volume que je met quand je joue de la guitare, ça va j'ai de l'endurance.
Avec ce poids tu peux t'envoyer des gros squats avants comme un petit gros s'envoi des gâteaux.
Foxxy a écrit:AH oe les 100kg au FS avec cette forme la ce sera fort !
Tu n'aimes pas le BS d'ailleurs ?
LouisR a écrit:10X10 validé aux tractions !
LouisR a écrit:10X10 validé aux tractions !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Joli !
Nicolas85 a écrit:La classe
Foxxy a écrit:Mais RP au MT bordel tu vois bien que ca finit degueulasse
Si tu RP tu les as en plus !
En tout cas félicitations 4x15 @40kg c'est une belle charge !
LouisR a écrit:Et désolé les gars si j'ai pas le temps de passer sur vos logs mais je suis en période d'examens !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités