Hellraiser a écrit:C'est quoi ton secret pour être un monstre comme ça au front squat ?![]()
LouisR a écrit:très mal dormi (épreuve ce matin) mais une bonne dose de caféine suffit
LouisR a écrit:Sinon au niveau de l'exécution du rowing barre, j'ai l'impression de trop me redresser au cours du mouvement ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'espère que ça s'est bien passé![]()
Sur le plus gros de la série ça reste correct, il n'y a que sur la fin où tu te redresses un peu plus donc globalement c'est pas si mal.
Foreign a écrit:Cuisse énorme et petit mollet nan mais c'est quoi cette histoire![]()
(cf vidéo du rowing
)
Pour les tractions, je suppose que la barre est trop basse pour être jambe tendu, poids calé entre les cuisses ? sinon cale le poids sur tes mollets jambes semi fléchi (comme fais thomas ou moi), je pense tu gagnerais en stabilité et accessoirement en perf. le poids bouge dans tout les sens du coup pas simple d'être stable et gainé ^^"
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Il monte bien ce FS ! Si tu peux, essaie de lever les coudes le plus haut possible pendant tout le mouvement
Hellraiser a écrit:Sur tes cycles, tu te sens bien à faire + 1 rep / 1 série comme progression ? Tu penses que tu en tires quel avantage ? Quand commencer à être aussi progressif ?
Hellraiser a écrit:J'ai vraiment hâte de voir enfin ce 4x10 au squat avant. La perf est déjà monstrueuse mais là ce sera symbolique.
Foreign a écrit:haha tu as la salle pour toi, c'est comme un HG en fait![]()
Hellraiser a écrit:Elle est où ta salle ?Elle a l'air sympa, c'est un particulier ?
LouisR a écrit:Elle est à Couches et non c'est pas chez un particulier tout le monde peut s'inscrire
LouisR a écrit:ROWING HALTÈRE - repos 3m
12-12-12/52
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bordel ce bûcheron![]()
Foreign a écrit:Si j'étais toi, je mettrais des bandes, je pense que tu aurais tout à y gagnier !
Hellraiser a écrit:Ah toi aussi tu RP en posant les haltères au sol ! Il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre... Perso j'aime bien.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités