A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 03/05/2004 14h10

Bah oui comme toi !

Mais ce que je veux dire c'est que ton hernie par contre elle est bien du à la muscu !

Tu choppes pas une hernie en étant assis derrière ton ordi !

Ds le cas présent... :confused: Mais bon, si Priscilla a mal absolument tout le temps, ça vaut peut-être le coup d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Pos le 03/05/2004 14h18

Tu choppes pas une hernie en étant assis derrière ton ordi !
si t'as le malheur de faire tomber un stylo c'est tout à fait possible! et c'est comme ca que la plupart des gens en choppe!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jean L. le 03/05/2004 14h22

Oui surtout que je pense qu'a l'origine (il y a 6 ans) elle était pas du à la muscu, c juste que la muscu l'a révelé en beauté.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Chet If le 03/05/2004 16h16

Priscilla a écrit:
On se calme Fabinou :)
Non serieusement j'ai mal au dos depuis 3-4 ans et c'est de pire en pire..
Je peux pas rester sans rien faire. Même assise j'ai mal au dos..J'ai tout le temps mal au dos.. :\


Aller, tu as raison d'aller voir ta kiné, c'est bon pour le "placebo" :D Pour être sérieux, elle devrait au moins pouvoir te dire si tu as un truc qui cloche ou pas.
Pour aller un poil plus loin qu'est ce que tu appelles mal au dos? Tu as plutôt mal au milieu du dos OU plutôt en bas vers les lombaires? même sur un petit canari jaune, le dos c'est vaste ;)
La douleur est plutôt vive et ponctuelle (plutôt sur certains mouvements) et très localisée OU sourde et permanente qui irradie un peu partout?
Tu as l'habitude de t'assoir cô il faut sur une chaise ou si tu te laisses glisser jusqu'à ce que ton menton touche la table et toute autre variante à la con dont j'avais le plus grand secret :D ?

Intuitivement je pense cô Fabrice, qu'il te manque un vrai gainage de la taille et puis peut être en plus, es tu victime de tes psoas :D une vraie enflure ce muscle.
Tu as le Delavier???? pqu'avec ce serait plus simple d'obtenir de l'aide efficace sur les exos et surtout ça te permettrait de comprendre ce que tu vas faire .... si tu percistes ds les poids z'é haltères.

Sinon pour moi , ce sera 2 choux à la crème ... et un p'tit mille feuilles :D
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Invité le 03/05/2004 16h49

Des exos pour le dos sans poids, il y en a déjà plusieurs d'utiles, mais trop long à expliqué désolé !


les pompes c'est un exos sans poids qui travaille un peu le dos et c'est pas trop compliqué a faire :) , essaye en série de 10 si tu arrives
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Priscilla le 05/05/2004 14h40

La douleur est plutôt vive et ponctuelle (plutôt sur certains mouvements) et très localisée OU sourde et permanente qui irradie un peu partout?


J'ai mal un peu partout, ca vient plusieurs fois dans la journée...


Tu as l'habitude de t'assoir cô il faut sur une chaise ou si tu te laisses glisser jusqu'à ce que ton menton touche la table et toute autre variante à la con dont j'avais le plus grand secret ?


Ben heu...Je m'asseois mal, j'arrive pas à me tenir droite, j'ai toujours le dos un peu courbé..
C'est ca qui me donne mal au dos, j'ai l'habitude de me tenir voutée depuis gamine...

Je vais voir la kiné demain, je me suis trompé c'était pas mardi mon rendez vous. :)



Alors j'ai le droit de mettre mes photos ou pas ??? :D

J'aimerais bien avoir votre avis, savoir si vous me trouvez obése :p :p
Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fyoros le 05/05/2004 14h58

haha j'ai l'impression que personne n'ose te dire que tu peux poster tes photos sans problème....certainement car celà peut paraitre déplacé de le dire ;)
Dernière édition par Fyoros le 15/05/2004 01h21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Yann S. le 05/05/2004 15h00

si ta du muscle oui pour les photos!
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 05/05/2004 17h39

Comme Yann !

Faut pas que le forum diverge trop !

Ou alors une pendant que tu fais un exo si t'es pas musclé !

Ben heu...Je m'asseois mal, j'arrive pas à me tenir droite, j'ai toujours le dos un peu courbé..
C'est ca qui me donne mal au dos, j'ai l'habitude de me tenir voutée depuis gamine...

Oublies pas de faire les exos que je t'ai dit.

Si le kiné te balance un truc du genre 20 scéances chez lui à faire quelques exos de merde, FAIS GAFFE ! Il va se faire de la tune sur ton dos (ahahah jeu de mot) alors que tu pourrais faire les exos chez toi. Il faut vraiment uq'il ait une valeur ajouté.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Chet If le 05/05/2004 18h53

Mouai :confused: ça me fait penser à moi il y a qques mois. Je n'arrivais pas à me tenir bien en place devant l'ordi , je glissais un peu ça me soulageait et bis repetita jusqu'à ce que j'envoie tout voler :evil:
L'important est que tu n'aies pas de vertèbres de déplacées même légèrement, desfois ça suffit .... ça la kiné le dira. Après pour le reste, tu as probablement un déséquilibre av > arrière ce qui te fait vouter et puis les fléchisseurs de jambes doivent tirer sur la colonne. La semaine dernière j'ai fait une piqure de rappel, je recommençais à piquer du nez, pourtant là j'ai des lombaires en rapport à un sdt de 100k, mais bon je m'assoie qques fois mal et ça doit suffir à travailler les psoas, c'est chiant. Mais bon c'est passé rapido.

Vas y Prisci, balourde tes photos , tu en crèves d'envie , le mythe du TiTi sur fond rose va en prend un coup :D , après tout tu es membre, non? d'autres postent bien des photos sans pour autant être des terreurs musculaires, c'est déjà méritant d'être ici même après 34 messages !!!. Sinon un petit truc pour t'aider à regarder tes photos avec un peu plus d'objectivité après les avoir visionné une fois... qd tu les affiches ds photoshop ou autre , applique une symétrie horizontale ou plus simple prend un miroir et regarde à nouveau, ton image sera inversée (la gauche devient la droite...) , ça change les repères de l'oeil, si au 1er coup d'oeil il y a un truc qui cloche ... c'est que tu es obèse ;)
Je suis tout ouie :eek: .. euh pardon :cool:
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Pierre S. le 05/05/2004 22h44

J'avais et j'ai le meme probleme pour le dos. je me tiens vouté depuis tout jeune et donc ma position naturelle s'est le dos vouté, il faut que j'y pense et que je me corrige pour me tenir droit.
Ce n'est que depuis peu que j'arrive à me tenir droit, je crois en partie grace au sdt jt épaules en arriere et mes efforts de tous les jours pour me tenir correctement, je dois sans arret y penser, pour les chaises c'est pareil je me retrouve toujours assis sur le bord de devant avec le menton qui touche la table comme dis Chet If. Mais j'espere qu'avec le temps je prendrais l'habitude de me tenir droit et que je n'aurais plus à y penser parceque c'est gênant en plus... Quand je me regarde dans le miroir je vois que je me tiens simplement droit mais quand je marche comme ca dans la rue j'ai l'impression de marcher le torse gonflé avec un manche à balai dans le cu*.

Sinon plus jeune je suis aussi allé chez une kiné pour ca, elle me fesait fair de l'oiseau avec des poids de 100 ou 200gr, je sais plus exactement... Mais ca reviens au meme, autant dire à vide et c'est tout. Inutil de préciser que ca ne m'a pas vraiment aidé je crois.
Priscilla, si tu n'as pas de réel probleme de dos (deformation de la colone ou quelque chose...) et que tu peux te tenir droite ne serais-ce que une minute je pense alors que tu devrais pouvoir te tenir droite tout le temps si tu y mes de la volonté et ca soulagerais sans doute ton dos.
Au debut vas y peut être juste petit à petit, moi en tout cas au départ ca me fatiguait ce n'était pas une position "naturelle". Mais tu peux par exemple juste essayer quand tu es devant ton ordinateur, tu t'assois bien au fond de la chaise, le dos droit contre le dossier et tu peux gonfler le torse. (C'est dur de se tenir vouté avec le torse gonflé au maximum)
Et puis sinon pour ne pas repeter ce qui a été dit :
Fabrice P. a écrit:Oublies pas de faire les exos que je t'ai dit


Enfin courage, je sais ce que c'est que de se promener avec le bout des doigts qui trainent par terre... Et puis quand tu liras ca pense à te redresser sur ta chaise ;)
Avatar de l’utilisateur
Pierre S.
 
Messages: 160
Inscription: 02/05/2004 00h25
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Priscilla le 06/05/2004 08h13

je me tiens vouté depuis tout jeune et donc ma position naturelle s'est le dos vouté, il faut que j'y pense et que je me corrige pour me tenir droit.


C'est exactement ca pour moi aussi !

Quand je me regarde dans le miroir je vois que je me tiens simplement droit mais quand je marche comme ca dans la rue j'ai l'impression de marcher le torse gonflé avec un manche à balai dans le cu*.


Moi c'est pareil ! :\

Au debut vas y peut être juste petit à petit, moi en tout cas au départ ca me fatiguait ce n'était pas une position "naturelle".


C'est tout à fait ca, j'essaye de me tenir droite mais c 'est horrible, j'ai encore plus mal au dos. :(
Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Priscilla le 06/05/2004 08h15

Comme Yann !

Faut pas que le forum diverge trop !


C'etait juste pour avoir votre avis, tant pis.. :(
Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Plasma le 06/05/2004 13h14

Ce sont des frustrés psychopathes ! Vas-y, fais péter les photos !
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Magda le 06/05/2004 13h31

Priscilla a écrit:Salut tout le monde ! :D

Moi c'est Priscilla, 20 ans, 64 kg pour 1m72

J'ai du mal à evaluer mes besoins alimentaires et j'ai besoin d'aide pour elaborer un regime equilibré, accompagné d'un peu de sport.

J'aimerais perdre mes kilos superflus et stabiliser mon poids...

Derniere precision, j'ai des problemes de dos et je suis vegetarienne. :D

Merci d'avance de ne pas être trop dur avec moi.


Ecoute, je suis une nana de 175 cm et de 63 kg, musclée. Je m'y connais assez bien en muscu féminine, j'ai commencé à pratiquer à 14 ans et j'en ai 51.

A mon avis, tu n'as même pas besoin d'un régime particulierulaier, il suffit que tu te mets à faire de la muscu, 3x/semaine minimum tout en limitant des graisses et des féculents.

Evidemment, tout se complique parce que tu es une végétarienne, mais je pense qu'au niveau des protéïnes de soja, tu devrais quand même pouvoir trouver ce qu'il te faut.

Pour un programme de muscu, une fille c'est pareil qu'un garçon, tu prends n'importe quel programme pour débutant, tu diminues des charges et tu t'y mettes.
La muscu mène à tout... la preuve !
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Priscilla le 06/05/2004 19h41

Ca y est j'ai vu la kiné , le nom de mon probleme est l'hyper cyphose.
Elle me fait faire des etirements, des exercices pour me redresser...Et elle fini par un massage, hummmm... :D
Je dois faire 8 sceances.

A mon avis, tu n'as même pas besoin d'un régime particulierulaier, il suffit que tu te mets à faire de la muscu, 3x/semaine minimum tout en limitant des graisses et des féculents.


Ok merci Magda !
Waouuuuuuuuu une fille sur ce forum !
C'est magnifique je pensais être la seule ! :p

Bon je vous mets 2 photos pour commencer..
Deux tres belle photos ou vous pouvez constater que j'ai d'enormes biceps !! :p :p :p
J'ai un dos magnifique n'est ce pas ??? :p :p :p

Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Pos le 06/05/2004 19h45



très bien le RBR500!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Pos le 06/05/2004 19h45

Bon allez Vincent, on t'as reconnu!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Sébastien le 06/05/2004 19h46

Ah ah, ce Pos alors :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Priscilla le 06/05/2004 19h48

Bon allez Vincent, on t'as reconnu!


:p :p :p :p :p
Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Magda le 06/05/2004 19h52

Priscilla a écrit:Ca y est j'ai vu la kiné , le nom de mon probleme est l'hyper cyphose.
Elle me fait faire des etirements, des exercices pour me redresser...Et elle fini par un massage, hummmm... :D
Je dois faire 8 sceances.

Ok merci Magda !
Waouuuuuuuuu une fille sur ce forum !
C'est magnifique je pensais être la seule ! :p

Bon je vous mets 2 photos pour commencer..
Deux tres belle photos ou vous pouvez constater que j'ai d'enormes biceps !!

Alors pour cette cyphose, le mieux sont des pullovers, des tirages nuque, des tirages horizontaux, etc.

Pour la fille, en fait, je suis une mémé de 51 ans(mais on ne dirait pas, n'est ce pas ?) et ça fait 32 ans que je fais de la muscu.

Ca fait 4 ans que je fréquente ce forum, j'ai déjà sévi sur l'ancien forum de Fabrice. A l'époque, il y avait par mal de dinosaures, dont quelques uns sont encore ici aujourdh'ui.
La muscu mène à tout... la preuve !
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Pos le 06/05/2004 19h54

A l'époque, il y avait par mal de dinosaures, dont quelques uns sont encore ici aujourdh'ui.
saletté de canicule!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Amaury le 06/05/2004 19h55

Le haut à l'air fin et musclé, c'est bien.
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Prothor le 06/05/2004 19h59

Je suis daccord avec Amaury ! ton haut de corps est pas mal du tout ! faudrait voir la boudine et les cuisses maintenant !

Ps : Pos est en forme ca fait plaisir :D
Dernière édition par Prothor le 06/05/2004 20h04, édité 1 fois.
|
Objectifs (Octobre 2005) --> SQT olymp.: 130kg | DC à la claque: 100kg | SDT : 160kg
Un homme qui n'est plus capable de s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre - A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Prothor
 
Messages: 525
Inscription: 12/12/2003 13h13
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Invité le 06/05/2004 20h02

saletté de canicule!


s'il y avait une canicule chaque année, ca pourrait sauver la sécu... :cool:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Gael Tessier le 06/05/2004 20h14

Je rejoins Amaury et Prothor : le haut de ton corps est très bien. Je n'ai pas vu les jambes, mais ça me suffit pour répondre à ta question, tu es loin d'être obèse.
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Christophe le 06/05/2004 20h18

Jeanve a écrit:
saletté de canicule!


s'il y avait une canicule chaque année, ca pourrait sauver la sécu... :cool:


Pis les retraites aussi :p

ok je :arrow:
/
Avatar de l’utilisateur
Christophe
 
Messages: 401
Inscription: 11/08/2003 13h54
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Invité le 06/05/2004 20h46

Le haut à l'air fin et musclé, c'est bien

oui pas mal, mais pour qu on puisse vraiment juger et te conseiller au maximum ils nous faudraient les photos de face :cool:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 06/05/2004 21h09

Fallait mettre les tofs dans la section photo !

Bon y a matière à faire un truc pas mal et y a pas trop de boulot !

Un peu de muscle en plus et un peu de graisse en moins !

Pour la coupe de cheveux, change pas ! :D

EDIT :

pour les filles, on en a eu d'autres mais elles postent plus ! Maggy Simon c'est manifesté hier quand même sur le topic "Noter les photos par des filles".
Dernière édition par Fabrice SP le 06/05/2004 21h11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Rudy le 06/05/2004 21h10

et de face ca donne quoi? :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Priscilla le 06/05/2004 21h29

Je rejoins Amaury et Prothor : le haut de ton corps est très bien. Je n'ai pas vu les jambes, mais ça me suffit pour répondre à ta question, tu es loin d'être obèse.


Ouf ! :D Merci , merci !

Fallait mettre les tofs dans la section photo !


Ok petit Fabinou ! :)

Pour la coupe de cheveux, change pas !


:wtf: Tu te fous de moi, la ???

et de face ca donne quoi?


Heu...de face..heu....c'est pas la même chose. :

Faut que je trouve le courage de les mettre. :D


Merci Magda !!!!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Chet If le 06/05/2004 22h05

Prisci, Magda a raison te prend pas la tête ds les régimes , contrôle juste à ne pas faire trop d'entorses aux bonnes moeurs de la fée diététique et petit à petit essayer de prendre de bonnes habitudes. Focalise toi sur les barres et le training d'autant que tu sembles avoir du bon matos sous la main.
Tout ce que tu souhaites tu l'auras par l'entrainement, si tu t'y donnes bien tu sécheras forcément un peu (enfin pour moi ça marche cô ça même en continuant l'absorption massive de biscuits + chocolat :D , tu n'es pas obligé de me copier sur ce point :wtf: )
Tu n'as pas tant que ça à perdre juste à faire de la viande ferme, tu as tout choppé (ce que tu voudrais perdre) dans les cuisses ?
Tu as une bonne base pour faire un dos d'enfer, partie facile du combat, pour le post'if et les cuissos ce sera probablement un poil plus dur tout dépend des dégats :D. Bref, beau chassîs , affine à la carène et tu seras un reine :!: Maintenant , tu vas avoir la pression :D
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Yoann le 06/05/2004 22h06

[Essuyant sa bave]
Oui, c'est très bien, t'es pas obèse en tout cas! Maintenant si ton objectif c'est d'être fine, vu de dos tu dois pas en être loin, si tu n'y est pas déjà! Maintenant pour t'assurer cette belle silhouette à plus long terme, un peu de muscle supplémentaire te facilitera effectivement bien la tâche!

Mais evidémment, les filles stockent plus sur les cuisses et les hanches que sur le dos, donc ce qu'on te dis là n'est peut être pas la vérité absolue. Continue dans cette voie en tout cas!

[Essuie à nouveau sa bave, apércoit Jimmy et se sauve en courant]
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Chet If le 06/05/2004 22h13

ça dépend, les anorexiques par exemple sont persuadées d'avoir des "dizaines" kg à perdre et au final tu t'aperçois qu'il n'y en a pas plus en bas qu'il n'y en a en haut :D
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Yoann le 06/05/2004 22h17

C'est vrai, mais généralement l'anorexique à cette impression en se voyant dans un miroir. Faut voir ce que Priscilla pense d'elle même en cachant son visage sur des photos...
Mais en tout cas, on est très loin de l'obesité
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Pos le 06/05/2004 22h19

[Essuie à nouveau sa bave, apércoit Jimmy et se sauve en courant]
j'imagine parfaitement l'image, à la Goloum !
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fyoros le 06/05/2004 22h21

Bon tu vois Priscilla, c'était pas une mauvaise idée de mettre tes photos :)
J'ai l'impression que tu as a peu près le même gabarit que ma copine (57k, 1m68) pour la partie supérieure....
De ce que je vois chez elle, c'est surtout au niveau du ventre et du haut des cuisses qu'elle devrait un peu perdre....elle pense aussi au niveau des triceps... :)
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Plasma le 06/05/2004 23h39

1) il n'y a pas à tortiller, une fille c'est quand même incroyablement joli.
2) Comme l'on dit les autres, on aperçoit, sous la peau du dos, des petits muscles rageurs qui ne demandent qu'à s'épanouir.
3) Où sont les gros morceaux ? Devant ? (pas de mauvais esprit) En bas ?
4) C'était courageux de balancer les tofs. Profite de ce courage pour "bombarder la fibre et faire péter la magie vaudou".
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Invité le 06/05/2004 23h43

Où sont les gros morceaux ? Devant ?


ya pas a dire, Plasma sait parler aux femmes :cool:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Plasma le 06/05/2004 23h53

J'ai dit : "pas de mauvais esprit" !
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™