A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jean L. le 07/05/2004 00h13

C'est beau ce que tu dis plasma, surtout le point 1.

Pour rejoindre body, c'est dommage t'as pris la photo de dos, là on vois pas ton .... .... sourire (ok je sors)

+1 avec ce qui a été dis, tu as l'air trés bien, un peu de sport et c'est parfait.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0


Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Magda le 07/05/2004 09h25

Au sujet dedes médecins, je suis extrêmment sceptique : vois-tu, ils m'ont proprement bousillé un pied droit avec les conseils et médicaments à la con, alors que le problème se situait ailleurs.

Si on devrait se fier àe ux, on serait déjà morts.

Eux-mêmes sont souvent les adeptes du golf, le sport le plus dangereux qui existe au monde en ce qui conerne le dos.

Quand aux kinés, eux, ils sont toujours contre le muscu. Ce n'est pas étonnant, les adeptes de la muscu ne font pas partie de leurs patients.

J'ai été l'une des toutes 1ères femmes au monde (sans aucun doute) à fréquenter une salle de muscu. J'ai commencé en 3ème, à l'âge de 14 ans et demi et c'était en 1968.

J'en ai entendu des vertes et des par muûres, sur la manière dont je vais m'arracher l'utérus, que je vais devenir poilue, monstrueuse, et qu'à l'âge de 20 ans je serai fichue.

Pour avoir un dos superbe, un port de reine, une taille mince (tout est relié), des jambes fines et musclées, des jolies épules, et tout ce qui va avec, il faut faire de la muscu de tout le corps.

Pas un truc partiel.

Ne commets jamais lerreur de vouloir travailler que le dos, tu vas te retrouver avec d'autres problèmes (trop cambrée, etc).
La muscu mène à tout... la preuve !
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Soufiane le 07/05/2004 09h49

désolé de pourrir le topic mais j'en profite que Magda est là pour lui demandé comment une femme doit s'entraîner en combien de series et combien de rep.
Car ma femme à quelque kilos à perdre elle mesure 1m74 pour 74 Kg.
Je lui est fait le programme suivant :
mercredi:
Squatt 3 serie de 15 + 2 series de chauffe
fente avant /latérale
3 series chacun de 12 rep
DC 3*12
rowing un bras (90°)
3*12
curl EZ
2 series de chauffe +3*12
tricepses front bomber
2 series de chauffe +3*12

Vendredi:
SDT sumo 2 series de chauffe +3*12
Mollet extension 3*12
Rowing 3*12
DC 3*12
bicepse haltères 3*12
tricepse extension derrière la nuque 3*12

Elle fait également un fois du sprint en fractionné par semaine et deux fois du step (1h00).
Voilà si tu pouvait me dire se que t'en pense sela fait depuis septembre qu'elle fait ce training elle à perdu 4Kg et son corps à pas mal changé mais si t'as mieux car elle commence à se décourager.
Au niveau nutrition elle mange à peu près équilibré bien que trop de sucre je lui tout le temps mais tu sais chez les arabes chez chauds avec les gateuax de la mama etc... elle a de la volonté le problème c'est que ce n'est pas tout le temps.
Désolé encore de mettre sa dans ton topic priscilla.
Soufiane
 
Messages: 195
Inscription: 27/10/2003 14h51
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Sébastien le 07/05/2004 09h55

Magda a écrit:Pour un programme de muscu, une fille c'est pareil qu'un garçon, tu prends n'importe quel programme pour débutant, tu diminues des charges et tu t'y mettes.

Tu as ta réponse en page 10 ...
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jimmy le 07/05/2004 10h07

[Essuie à nouveau sa bave, apércoit Jimmy et se sauve en courant]

j'imagine parfaitement l'image, à la Goloum !

:D
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Amaury le 07/05/2004 10h13

Il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord : la diete est bcp plus importante que le training pour une femme car elles prennent bcp moins facilement du muscle que nous ! Ma femme s'entraine depuis pas mal de temps maintenant (bientôt un an je pense j'ai pas compté) et elle ne faisait jamais de sport avant => elle aurait du prendre un paquet de muscle si elle avait été un mec.

Et bien certes elle a pris un peu de muscle, mais vraiment pas bcp, alors qu'elle a pris pas mal de force. Son poids n'a pas changé (57kgs / 1m73) et son IMC ne s'est que légèrement modifié (d'après le médecin du travail qu'elle voit de temps en temps).

En conclusion: entrainez-vous certes mais faites aussi bien attention à votre diete. Le cas de Magda est peut-etre à part car elle s'entraine enormement dans mon souvenir et finit donc peut-etre par griller une dose non négligeable de calories par ce biais.
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Sébastien le 07/05/2004 10h47

Ta femme est certainement ectomorphe Amaury ... tout simplement !
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eponge le 07/05/2004 11h13

Magda a écrit:Au sujet dedes médecins, je suis extrêmment sceptique : vois-tu, ils m'ont proprement bousillé un pied droit avec les conseils et médicaments à la con, alors que le problème se situait ailleurs.

Si on devrait se fier àe ux, on serait déjà morts.

Eux-mêmes sont souvent les adeptes du golf, le sport le plus dangereux qui existe au monde en ce qui conerne le dos.

Quand aux kinés, eux, ils sont toujours contre le muscu. Ce n'est pas étonnant, les adeptes de la muscu ne font pas partie de leurs patients.


:rolleyes:
Ce qu'il ne faut pas entendre...
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Chet If le 07/05/2004 11h15

Tu n'as pas tort Amaury, mais il faut aussi prendre en compte le facteur psycho, si tu te mets ds l'esprit (en étant débutant(e) ) que tu fais un régime tu cours droit à la frustration puis à l'abandon, je trouve plus sain de conserver pour un temps ses habitudes alimentaires et d'essayer de construire de la viande en assimillant bien toutes les bases techniques, les exos, apprendre a ne pas surestimer ses charges, savoir ralentir pour prévenir les blessures etc. Ds le cas de Prisci, elle commence un job qui à l'air de l'épuiser, si en plus elle se met sérieusement au training (pas genre steppeuse qui fait des mots croisées :) ) , elle va avoir envie de bouffer, donc ce n'est pas franchement le moment pour elle de se priver (je parle plus de l'état d'esprit que de privation réelle) , faut pas tomber ds l'orgie non plus ;) . Je pense qu'il est difficile pour un débutant de gérer le training ET la diet de front sans commencer à moyenner par le bas. après c'est elle seule qui découvrira comment son corps réagit au training et comment ajuster, la diet viendra comme une conséquence logique, mais ça c'est une affaire de semaines et de mois. A 20 ans on a le temps de ne pas être trop pressée pour bien faire
Je suis ok avec Magda, c'est pour ça que je trouve plus interessant de bosser avec un miroir pour voir les deséquilibres s'intaller plutôt qu'avec une balance qui finalement n'indique pas grand chose ....
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Priscilla le 07/05/2004 11h34

En conclusion: entrainez-vous certes mais faites aussi bien attention à votre diete.


Je sais, je sais.. C'est bien difficile d'ailleurs de se priver sans arret, moi je suis trooooooooop gourmande. Les viennoiseries, les bonbons, les chips...hummmm :cry: :cry: :cry:
Mais je suis obliger de me raisonner sinon dans 6 mois je suis vraiment obése !

Je vous mettrais des photos de face ce soir. Mais SVP soyez sympa ! :D
Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Priscilla le 07/05/2004 11h36

De ce que je vois chez elle, c'est surtout au niveau du ventre et du haut des cuisses qu'elle devrait un peu perdre....


Moi c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Rudy le 07/05/2004 13h55

de face :p :p :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Plasma le 07/05/2004 14h08

Body va nous faire des cartes de France la nuit prochaine, on dirait.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™