A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Priscilla le 19/04/2004 21h42

Salut tout le monde ! :D

Moi c'est Priscilla, 20 ans, 64 kg pour 1m72
J'aurais besoin d'un peu d'aide pour mettre en place un regime alimentaire plein de graisses et de glucides ! :D

Non serieusement, je ne suis pas sportive mais je suis decidée à me prendre en main.

J'ai du mal à evaluer mes besoins alimentaires et j'ai besoin d'aide pour elaborer un regime equilibré, accompagné d'un peu de sport.

J'aimerais perdre mes kilos superflus et stabiliser mon poids...

Derniere precision, j'ai des problemes de dos et je suis vegetarienne. :D

Merci d'avance de ne pas être trop dur avec moi.
Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0


Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 19/04/2004 21h44

Bon d'habitude ce genre de question on envoie bouler...

Comme t'es une fille on te fait une fleur.

1/ As-tu lu la page Perdre du poids du site ?
2/ Pose des questions PRECISES et on te fera partager notre expérience.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Sébastien le 19/04/2004 21h45

64kg pour 1m72 .. qu'as-tu à perdre ? :)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bruno S. le 19/04/2004 21h50

Héhé Fab le gros ours des cavernes :D ;)

Bon ceci dit tu as raison, y a déjà 3 tonnes de ressources la-dessus sur le forum et sur ton site...

Je conseillerais aussi de lire le topic de Sebastien sur "pourquoi prend-on du gras ?"... Une chose est sure, perdre du gras c'est vraiment le truc le plus simple du monde, pour peu qu'on se donne la peine de comprendre un minimum la nutrition et le metabolisme...
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Chet If le 19/04/2004 21h58

Même remarque que Seb! tu penses descendre jusqu'à quel poids?
Pour les probs de dos, tu peux peut être t'en défaire par la muscu, tout dépend de l'origine des maux
Courage et persévérance :D
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 19/04/2004 22h07

D'ailleurs je suis assez étonné qu'une végétarienne ait besoin d'aide !

Si tu as choisi cette démarche, c'est que tu t'es prise en main et donc que tu maitrises ton sujet non ?
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Priscilla le 19/04/2004 22h08

Merci pour la fleur Fab...

Mon probléme c'est que j'ai pas l'impression de faire d'exces mais j'arrive pas à perdre.

Le matin je mange des flocons de cereales avec du lait de soja et du cacao, les feculents je les mange plutot le midi, le soir j'essaye de manger leger le plus possible, c'est vrai que j'aime bien le pain mais je ne grignote pas, mange des fruits et j'evite toutes les cochonneries industrielles. J'ai eu des periodes ou je mangeais n'importe comment et aujourdhui en etant plus stricte je n'arrive pas à perdre ! :(

J'aimerais me mettre un peu au sport mais j'hesite entre la muscu et l'endurance (footing). En tout cas je veux me muscler et stabiliser mon poids.
Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 19/04/2004 22h16

Bon ben c'est tout simple. Si tu dis que tu manges correctement t'a 2 possibilité :
1/ Ou tu manges encore moins mais tu as un risque de carence et de fonte musculaire
2/ Ou tu augmentes les dépenses caloriques et tu manges pareil !

Si tu veux te muscler, tu couperas pas à un truc style muscu ou natation.
La course ça te musclera pas mais c'est agréable et ça t'aidera à maintenir ton poids. Comme t'es pas lourde ça et niquera pas trop les articulations.

Tu peux faire du sport ou ? T'a accès à de l'équipement ?

Sinon tu alternes une scéance d'endurance avec une scéance de musu 3 fois dans la semaine et hop affaire réglé dans 2 mois tu fous la honte à Adriana Carambeu et tout le toutim... :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Priscilla le 19/04/2004 22h17

Même remarque que Seb! tu penses descendre jusqu'à quel poids?


J'aimerais descendre à 58.

Pour les probs de dos, tu peux peut être t'en défaire par la muscu, tout dépend de l'origine des maux


Depuis tres longtemps je me tiens voutée, mon dos à pris un mauvais pli. Je vois une kiné depuis peu qui m'a d'ailleurs deconseillé la muscu.Voila pourquoi j'hesite aussi à m'y mettre.

D'ailleurs je suis assez étonné qu'une végétarienne ait besoin d'aide !

Si tu as choisi cette démarche, c'est que tu t'es prise en main et donc que tu maitrises ton sujet non ?


On peut être vegtarienne et avoir quelques faiblesses pour les sucreries... :p Mais je fais des efforts !
Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 19/04/2004 22h30

Depuis tres longtemps je me tiens voutée, mon dos à pris un mauvais pli. Je vois une kiné depuis peu qui m'a d'ailleurs deconseillé la muscu.Voila pourquoi j'hesite aussi à m'y mettre.

Le pb c'est que 99% des docs sont anti-muscu... Hélas pour muscler le haut du dos efficacement il faut du matos.

Un bon exo sinon c'est à 4 pattes tu tend un jambe et en même temps le bras opposé. Tu tiens la position 10 secondes tu reviens à 4 pattes et tu recommences. Ca bosse un peu le dos sans trop comprimer la colonne vertébrale.

Le pb c'est que si tu vas en salle le prof sera probablement un glandu et donc il te fera faire que de la merde.

Bref, ta situation est très simple mais pas facile à mettre en oeuvre !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Sébastien le 19/04/2004 22h35

Comment pourfander les profs de muscu et les médecins en 1 seul post :)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Chet If le 19/04/2004 22h36

58k ok mais pas plus bas sinon on ne te verra plus ;) mais bon il est vrai que le poids en valeur absolu ça n'est pas très significatif, tout dépend ce qu'on met ds les kilos et ou st les kilos ;)
Pour le dos, si le kiné dit non alors ... , reste que d'un kiné à l'autre qques fois certaines interdictions disparaissent , peut être prendre 1 ou 2 autres avis pour confirmer ou infirmer .... au pire tous les exos ne st peut être pas à proscrire, il y a sur le forum des gens "blessés" et qui continuent par un entrainement adapté. Enfin tout ce que je sais , c'est qu'il y a 2 mois qd je me suis mis un peu sérieusement à la muscu j'avais bien mal au dos, douleurs récurentes sourdes, chiantes :( ..... et tout ça c'est du passé depuis plusieurs semaines, oublié .... En tout cas si tu t'y mets achète le bouquin de Delavier "guide des mouvements de musculation" c'est une superbe approche anatomique et graphique des exos, ça permet de piger les exos et d'éviter les erreurs du début.
EDIT: ds ce bouquin il y a entre 30 et 40% de planches dessinées avec un modèle féminin, cô quoi la muscu c'est vraiment pour tous malgrès les idées reçues.
Dernière édition par Chet If le 19/04/2004 22h46, édité 1 fois.
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Cloporte le 19/04/2004 22h39

Le pb c'est que si tu vas en salle le prof sera probablement un glandu et donc il te fera faire que de la merde.

Bref, ta situation est très simple mais pas facile à mettre en oeuvre !


S.O.S Fab coach à domicile sinon, mais faudra discuter tarifs :cool:
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 19/04/2004 22h41

Comment pourfander les profs de muscu et les médecins en 1 seul post

J'ai épargné les fonctionnaires pour cette fois ! :p
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Priscilla le 19/04/2004 22h57

58k ok mais pas plus bas sinon on ne te verra plus mais bon il est vrai que le poids en valeur absolu ça n'est pas très significatif, tout dépend ce qu'on met ds les kilos et ou st les kilos

Comme toutes les filles je stocke sur les hanches et sur les cuisses. J'ai deja fait 58 kg et j'aimerais les retrouver.


Au niveau materiel je peux avoir une barre et des poids par un copain.
Quel sont les exercices adaptés pour les filles ?? Et en particulier pour mon dos ??Je peux aller jusqu'à quel poids ??


Donc au niveau alimentaire je peux rester sur ma lancée ??
Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bruno S. le 19/04/2004 22h58

Je suis toujours méfiant quand j'entends des gens dire qu'ils "font attention", qu'ils sont "végétariens", etc... Souvent on se rend compte que leur alimentation est en réalité complètement nulle et qu'ils n'yconnaissent rien du tout...

Je ne sais pas si c'est le cas pour toi, mais pour moi une alimentation de qualité c'est :

- absence totale de sucre : c'est une substance complètement inutile et néfaste à l'organisme et à la santé. Le sucre des fruits est acceptable dans la mesure où il est accompagné de fibres et que les quantités restent modérées
- au moins 500 g de légumes de SAISON par jour, cuits à la vapeur ou crus.
- des céréales exclusivement complètes, en quantités modérées cependant, et surtout pas de pain blanc, riz blanc, etc. Attention au soi-disant pain complet c'est souvent de l'arnaque. De toute facon le mieux est encore de virer le pain, car la pulvérisation de la farine favorise un IG élevé, meme si réellement complète....
- un apport de protéines suffisant en qualité et en quantité : pour un végétarien cela demande la plus grande vigilance ! Combiner céréales et légumineuses, et si possible consommer au moins des oeufs, qui en plus sont très riches en substances bénéfiques (phospholipides, choline, zinc, AGE, etc) (à prendre bio ou fermiers de préférence !)
Mets-toi bien dans la tete qu'un végétarien doit IMPERATIVEMENT etre très vigilant à cet aspect protéique de l'alimentation, et que ca nécessite donc un minimum de connaissances et de précautions ; etre végétarien ca ne s'improvise pas ! N'oublie pas que pendant 500000 ans l'homme a été un chasseur-cueilleur qui s'est baffré de viande et d'organes animaux lui apportant 33% de protéines dans son alimentation ! Et génétiquement, nous ne sommes guère différents de cet ancetre...
- des huiles vierges bio de première pression : huile d'olive et de colza en particulier
- des repas réguliers (au moins 3 VRAIS repas par jour), et équilibrés... Chaque repas doit comporter la majorité des nutriments (macro et micro) en quantités suffisantes, et surtout pas faits au hasard avec ce qui reste dans le frigo... Bien entendu : légumes à tous les repas...
- bien sur exclusivement des produits frais (il est permis d'en congeler soi-meme pour la conservation si le frigo le permet : à vérifier car tous ne sont pas prévus pour - normalement je crois qu'il faut 3 étoiles sur la porte du congélo)
- bannir tous les glucides de fort index glycémique : tu vas sur internet , tu trouves un table d'IG, et tu élimines impitoyablement tous les aliments au-dessus de 50-60
- boire suffisamment au cours de la journée


Voilà pour un début de vraie alimentation... je te garantis que rien qu'en faisant ca, et en mangeant à ta faim tant que tu veux, tu vas t'affiner sans meme t'en rendre compte...

EDIT:
j'oubliais : va lire le très bon post-it de seb sur la prise de gras
https://www.superphysique.org/foru ... php?t=2678
Pour t'instruire sur la nutrition avec de vraies infos et pas le pipeau du dernier numéro de marie-claire, je te conseille de lire "le programme de longue vie" de Thierry Souccar. A priori ca n'a rien à voir avec la perte de poids mais en réalité c'est la meilleure mine d'or d'éducation nutritionnelle qui existe en francais - et entre autre ca "couvre" largement le sujet de la perte de poids, parmi d'autres choses passionnantes...
Voir aussi son site :
Dernière édition par Bruno S. le 19/04/2004 23h27, édité 2 fois.
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Guen le 19/04/2004 23h07

Pour construire du muscle il te faut 1 minimum de protéines, mais peut être mange tu bcp d'oeufs et de laitages voir du poisson?

Fait du squat (flexions de jambes la barre posée sur les trapezes) en séries de 20 répétions. Pour le poids tout dépend de ta force, commence barre à vide et augmente progressivement la charge.

Ex 4 séries de 20reps barre à vide 2 fois par semaine. Puis tu augmentes de 2-3kgs par semaine.

Mais rapidement tu vas devoir trouver 1 repose barre car il te sera impossible d'épaulé la charge. :confused:

Tu peux aussi faire des fentes tjs avec une barre sur les épaules, l'avantage c'est que tu n'as pas besoin de mettre très lourd sur la barre, car le travail se fait essentiellement sur une jambe.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Terry le 19/04/2004 23h11

Il y a aussi le site de Krista qui pourrait être intéressant pour toi... Mais malheureusement je ne connais plus l'adresse.
Fab va surement être très sympa et te filer ça...
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Priscilla le 19/04/2004 23h26

Le probleme c'est que j'ai toujours faim !
Ne plus manger de pain c'est impossible ! Faut que je mange des trucs qui tiennent au ventre. :


Ok je vais aller voir les tableaux d'indice glycemique.

En tout cas merci pour tout vos conseils ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bruno S. le 19/04/2004 23h38

Priscilla a écrit:Le probleme c'est que j'ai toujours faim !
Ne plus manger de pain c'est impossible ! Faut que je mange des trucs qui tiennent au ventre.


Argh, glup, gasp :)
As-tu pris la peine de lire tout ce que j'ai écris ?
Crois-tu réellement que tu auras encore faim en bouffant 500 g de légumes par jour ?
Si tu as faim c'est parce que tu ne manges probablement pas assez d'aliments riches en fibres tels que les légumes, céréales complètes, légumineuses, etc...
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Chet If le 19/04/2004 23h49

Ce que je voulais dire , c'est que si tu te muscles (raisonnablement) tu risques de perdre moins de kg en valeur absolue que tu le voudrais au départ MAIS tout en lookant bcp mieux à l'arrivée. En clair , plus que la balance , c'est le miroir qui commande, de mon avis...
Pour les exos et charges ce n'est pas évident sans autres précisions sur ton dos :confused: Mais en faisant abstraction de ces probs, pour le renforcement > extension lombaires (arrière des cuisses, fessiers et lombaires), squat léger ( bon exo de muscu et limite cardio , qui provoque une grosse dépense au passage vu que les plus gros muscles travaillent...), il y a aussi le soulever de terre :D, si si! sur le Delavier , le cobaye est une femme (léger aussi), après les exos que j'aime bien st les trucs à base de tirage type poulie basse, mais là il te faudrait au minimum un banc pour simuler le truc, ça c'est assez safe pour le dos. Il faudrait fouiller davantage les exos. ah oui, les crunchs pour bosser les abdos et équilibrer le gain sur les lombaires et puis un peu de Dev incliné :D pour équilibré du dos .....
Pour les charges, je ne peux pas répondre il faut que tu essayes barre vide puis tu mets du poids piane à piane , le but n'est pas de charger comme une mûle mais de faire les exos proprement , sans inertie, bref controler la charge et seulement ensuite tu augmentes les poids, regarde "ma mère 's training log" ds le forum, ce n'est pas la mienne de mère ;) mais ça pourra te donner une bonne fourchette de travail.
Pour l'alimentaire je ne suis vraiment pas compétent mais déjà si tu ne fais pas trop d'excès et si tu te muscles tu vas augmenter ton métabolisme , c'est peut être ça qui te manque en fin de compte pour éviter de stocker. Pour aller plus loin sur la diet cf Bruno :)
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Skyos le 20/04/2004 00h19

Priscilla a écrit:Le probleme c'est que j'ai toujours faim !
Ne plus manger de pain c'est impossible ! Faut que je mange des trucs qui tiennent au ventre. :


Ok je vais aller voir les tableaux d'indice glycemique.

En tout cas merci pour tout vos conseils ! ;)


Si tu as toujours faim, c'est justement parce que tu dois choisir très mal tes glucides.

Supprime les IG trop élevés et tu verras, l'insuline montant moins, la sensation de faim n'est plus aussi fréquente.

Commence par essayer de trouver une bonne alimentation, basée sur des glucides complexes, puis tu descendras les glucides petit à petit.

L'équilibre glucides/protéines aussi est important, c'est probablement plus dur à gérer en étant végétarien, mais possible en choisissant de bons légumineux.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Guen le 20/04/2004 00h26

Le site d'une femme s'entrainant aux poids
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Gael Tessier le 20/04/2004 00h30

Bruno Spagnoli a écrit:Argh, glup, gasp :)
As-tu pris la peine de lire tout ce que j'ai écris ?
Crois-tu réellement que tu auras encore faim en bouffant 500 g de légumes par jour ?


Moi oui j'ai encore faim ! J'ai mangé il n'y a pas très longtemps 500 g de concombre alors que j'avais mangé près de 100 g de semoule avant mon entraînement, un sandwich au poulet après et là, je mange un bol de flocon d'avoine.

Ca peut paraître beaucoup de glucides, mais je n'en mange pas autant les jours de repos et puis j'ai déjà beaucoup diminué les doses en tenant compte de tes conseils Bruno et de ceux de Sébastien. Toujours les jours, je mange des légumes maintenant : mais 500 g c'est pour un dîner pas pour la journée !

Puisque tu recommandes de supprimer quasiment le pain de l'alimentation : que prendre à la place au petit déjeûner ? J'ai déjà réduit et remplacer une partie par de l'huile vierge extra d'olive et de colza et un peu de fromage. Mais des légumes le matin ne me semblent pas très appropriés. Et à ce train là, je vais me retrouver à manger deux kilos par jour...
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Sébastien le 20/04/2004 01h00

Gaël, t'as vraiment un tonneau à la place du bide, c'est pas possible :D
Ah ah, n'empêche, dans mes "bons jours", je fais aussi bien que toi :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Sébastien le 20/04/2004 01h06

- des repas réguliers (au moins 3 VRAIS repas par jour)

Ca me fait penser Bruno, faut que j'améliore mon pétit dej, il est bien trop light en ce moment :(
Allez, vivement une bonne platrée de muesli maison à base de sarrasin :D
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bruno S. le 20/04/2004 08h54

Gael Tessier a écrit:Moi oui j'ai encore faim ! J'ai mangé il n'y a pas très longtemps 500 g de concombre alors que j'avais mangé près de 100 g de semoule avant mon entraînement, un sandwich au poulet après et là, je mange un bol de flocon d'avoine.


Oui mais bon j'ai dit 500 g, c'est pour une fille... :)
D'autre part, le concombre c'est essentiellement de la flotte et pas tellement de fibres... (et puis j'ai dit des légumes de SAISON :))

Au lieu de ca, prends-toi 500 g de chou rouge ou de chou-fleur cuit à la vapeur ("al dente"), je peux t'assurer que ca va te caler sans problème...

Si ca suffit pas, un bon bol de sarrasin devrait t'achever définitivement !

Puisque tu recommandes de supprimer quasiment le pain de l'alimentation : que prendre à la place au petit déjeûner ?


Le sarrasin c'est top, avec des oeufs durs, des amandes... La encore je peux t'assurer que ca cale...
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabien M. le 20/04/2004 09h34

manger du pain je pense que c'est loin d'etre mauvais...mange du pain complet ou intégrale....
moi je te conseillerais de garder la meme diete en changeant simplement la qualité des aliments (le pain...) et de te mettre a une activitée physique...
la musculation est inetrressante car tu pourras perdre du gras et te raffermir (enfin je dit ça d'une maniere générale..tu n'as peut etre pas besoin de te raffermir... ;) )...
en plus d'un peu de musculation je te conseil un peu d'activité de type cardio ...
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 20/04/2004 09h49

Priscilla,

C'est assez marrant tu as la même IP, tu habites la même ville et tu t'exprime de la même façon que Jimmy autre membre du forum lui aussi végétarien... :confused:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Sébastien le 20/04/2004 10h00

C'est la soeur cachée de Jimmy :)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 20/04/2004 10h01

Mouais... :confused:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jimmy le 20/04/2004 10h04

Bah oui c'est ma copine ! J'ai déja posté pour elle, mais elle n'arrète pas de me saouler de questions, et lorsque je lui répond, elle ne me crois pas.
Alors je lui ai dit de s'inscrire sur le forum, et de se débrouiller.
Mais attention hein, c'est pas une mauvaise blague de ma part, si on avait voulu le cacher on aurait mythoné son profil, on est pas débiles et on a rien a cacher.
Ca pose un problème un couple sur le forum ?
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 20/04/2004 10h06

non pas du tout, mais comme y avait des similitudes troublantes et qu'on fait la chasse aux mythos ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jimmy le 20/04/2004 10h13

No problemo, y'a pas de soucis !
Mais attention, le premier qui m'accuse d'hermaphrodisme je lui casse la gueule !! :D
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Stephen Viberg le 20/04/2004 18h22

Salut tout le monde !

Moi c'est Priscilla, 20 ans, 64 kg pour 1m72
J'aurais besoin d'un peu d'aide pour mettre en place un regime alimentaire plein de graisses et de glucides !

Non serieusement, je ne suis pas sportive mais je suis decidée à me prendre en main.

J'ai du mal à evaluer mes besoins alimentaires et j'ai besoin d'aide pour elaborer un regime equilibré, accompagné d'un peu de sport.

J'aimerais perdre mes kilos superflus et stabiliser mon poids...

Derniere precision, j'ai des problemes de dos et je suis vegetarienne.

Merci d'avance de ne pas être trop dur avec moi.


fait pas tout ce qui disent, il faut rester simple!
tu es une droguée, et comme toute toxicomane il faut te seuvrer
ne change rien a ton alimentation sauf pour 1 des 3 repas ou tu remplace "la cochonnerie" par quelque chose de sain ( c'est ce que tu n'aime pas: ex: flocon d'avoine sans sucre)
fait ca regulierement et tu verras que si tu arrete tes flocons, ils te manqueront, ensuite tu continue pour2 repas puis 3...
avec le temps, tu finira par apprecier, des choses que tu aurais recracher au debut de ta cure de desintoxication sucrograssique: salade verte sans sauce, pain azimes,yaourt nature...

pas de sport!
contente toi chaque jours de remplacer une activité zero effort, par un e activité active:
chercher la baguette en marchant au lieu de la voiture, escalier au lieu d'ascenseur
marche de plus en plus
fait le menage ala place de ton mec! :D

voila , c tout a fait faisable , et efficace a long terme...
-
Avatar de l’utilisateur
Stephen Viberg
 
Messages: 200
Inscription: 19/02/2004 17h32
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Stephen Viberg le 20/04/2004 18h26

Fait du squat (flexions de jambes la barre posée sur les trapezes)

ah ah ah!

plié de rire!
-
Avatar de l’utilisateur
Stephen Viberg
 
Messages: 200
Inscription: 19/02/2004 17h32
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Priscilla le 20/04/2004 22h23

C'est la soeur cachée de Jimmy


:p :p :p :p
Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Priscilla le 20/04/2004 22h24

elle n'arrète pas de me saouler de questions


:wtf: C'est sympa ca Jimmy...
Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Priscilla le 20/04/2004 22h27

fait pas tout ce qui disent, il faut rester simple!


Je dois ecouter qui alors ???

pas de sport!
contente toi chaque jours de remplacer une activité zero effort, par un e activité active:
chercher la baguette en marchant au lieu de la voiture, escalier au lieu d'ascenseur


C'est serieux ca ??? :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Priscilla : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 20/04/2004 23h30

cad qu'on est tellement habitué à la paresse des filles, que parfois on diminue les objectifs ! :p
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™