A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar Deadoks le 18/06/2014 08h47

Alban a raison, si tu perds du poids ne diminue surtout pas tes calories et si tu perds trop vite, remonte les un peu !
Tu vas perdre beaucoup de muscle si tu perds trop vite.

Pour les rebonds, oui ils sont necessaire et obligatorie si tu fais réellement du cétogène. Et un rebond n'est pas manger n'importe quoi de sucré (glace, tarte,...) mais c'est rajouter une bonne dose de riz, des fruits et diminuer les lipides en même temps. Donc recharger sainement ton taux de glucose (pas comme un barbare).

J'ai fait deux mois de cétogène il n'y a pas longtemps, perdu du poids et un peu de définition gagnée mais sans plus. J'ai finalement plus facile et de meilleurs résultats en ne visant pas la cétose (sauf le joru ou je voudrais sêcher vraiment) et en visant un taux de calories défini avec du glucose en péri training sans me limier pour avoir un état de cétose. Je m'entraine mieux et je perds du poids. ;)
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78


Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar Alban le 18/06/2014 09h27

Deadoks a écrit:Alban a raison

Pléonasme ;)

:idiot:

:arrow:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar cedk le 18/06/2014 11h21

Alban a écrit:La diète cétogène n'est pas faite pour être suivie sur de longues périodes, de toute façon.

Tant que tu continues à perdre du poids, pourquoi veux tu diminuer les calories ? A part masochisme, je veux dire ?



Je pense pas être maso non,mais ça fait 15 jours que j'ai pas bougé,d'ou ma question. Même pire je suis remonté un peu ,surement suite au rebond mais je trouve bizarre d'etre à +1.5kg 3 jours après,j'aurais du reperdre l'eau il me semble.
cedk
 
Messages: 22
Inscription: 22/04/2014 15h19
Réputation: 0

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar cedk le 18/06/2014 11h28

Deadoks a écrit:Alban a raison, si tu perds du poids ne diminue surtout pas tes calories et si tu perds trop vite, remonte les un peu !
Tu vas perdre beaucoup de muscle si tu perds trop vite.

Pour les rebonds, oui ils sont necessaire et obligatorie si tu fais réellement du cétogène. Et un rebond n'est pas manger n'importe quoi de sucré (glace, tarte,...) mais c'est rajouter une bonne dose de riz, des fruits et diminuer les lipides en même temps. Donc recharger sainement ton taux de glucose (pas comme un barbare).

J'ai fait deux mois de cétogène il n'y a pas longtemps, perdu du poids et un peu de définition gagnée mais sans plus. J'ai finalement plus facile et de meilleurs résultats en ne visant pas la cétose (sauf le joru ou je voudrais sêcher vraiment) et en visant un taux de calories défini avec du glucose en péri training sans me limier pour avoir un état de cétose. Je m'entraine mieux et je perds du poids. ;)


Merci de ton expérience.
Je vais continuer pour le moment cette diète car c'est elle me convient très bien,j'ai la pêche et pas de frustration.Alban dit que c'est une diète à ne pas suivre longtemps ,c'est possible on verra les analyses de sang. J'ai trouvé un article très intéressant qui prouve que ce n'est pas si mauvais que ça.
cedk
 
Messages: 22
Inscription: 22/04/2014 15h19
Réputation: 0

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar Alban le 18/06/2014 11h29

Et si tu nous disais depuis combien de temps tu suis ce régime ?

Tu fais quelles analyses de sang ? Si tu ne regardes pas ce qu'il faut tu ne verras rien.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar cedk le 18/06/2014 14h12

3 post plus haut je le dis,8 semaines.
Pour les analyses ce sont les analyses que tout le monde fait ou devrait faire ,cholesterol,tryglyceride mais peut-être doit on faire des examens plus approfondi en suivant cette diète?
cedk
 
Messages: 22
Inscription: 22/04/2014 15h19
Réputation: 0

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar cedk le 18/06/2014 14h18

La plupart des gens mangent gras sans parler d'une alimentation trop riche en sucre,alors j 'ai du mal à croire mais peut-être à tord que la diète ceto est mauvaise. Je sais que le principal risque est le ratio entre les aliments acide et alcalin,aussi je mange pas mal d'amande(70 g /jour),de salade et d'eau gazeuse(vichy),vinaigre de pomme.
cedk
 
Messages: 22
Inscription: 22/04/2014 15h19
Réputation: 0

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar Deadoks le 19/06/2014 13h11

Alban a écrit:
Deadoks a écrit:Alban a raison

Pléonasme ;)

:idiot:

:arrow:


Sérieux parfois je dis de vraies conneries tu vois :lol: :idiot:
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar cedk le 09/07/2014 12h36

Re a tous,
Je stagne maintenant depuis quelques semaines.J'arrive à 73 kg après 8 jours sans hydrate mais remonte à 75 kg dès que je fais un repas de relâche et ainsi de suite . J'en déduis donc que mon poids est donc à 75 kg soit 6 kg de perdu en 3 mois de céto ce qui n'est pas terrible finalement (11 cm de tour de taille en moins ,mesure ventre gonflé).
Deux options ,soit je rebaisse les calories mais je n'y arrive pas,on arrive très vite à 2000 kal avec tous ces lipides,soit je repars sur un régime classique! Je commence à ressentir l'envie de remanger des fruits ,des legumes des cereales et j'en ai un peu marre de la salade à l'huile!
Ma crainte et de reprendre du poids!! Je tourne à 2000 calories en ce moment,si je garde ce total vais-je me maintenir ou grossir le fait qu'il y ait des glucides?Merci
cedk
 
Messages: 22
Inscription: 22/04/2014 15h19
Réputation: 0

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar Alban le 09/07/2014 12h53

2 kg/mois c'est ce qu'on fait pèpère, pas la peine de cétogène pour ça, en effet.

L'intérêt du cétogène, c'est quand tu stagnes. Mais là, tu as tout fait à l'envers.

Bon courage.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar cedk le 09/07/2014 19h46

Pourtant on lis partout que la diète cétogene est plutôt faîtes pour les personnes ayant plus de 20% de matère grasse et déconseillée a celle qui ont moins de 10!! Donc j'en ai déduit qu'il valait mieux faire ça en premier,logique non? Sinon malgré 3 mois de bonnes graisses mais aussi de fromage gras et mes 5 oeufs entier quotidien ,le taux de cholesterol n'a jamais été aussi bon, c'est toujours ça!(analyse reçu aujourd'hui)
cedk
 
Messages: 22
Inscription: 22/04/2014 15h19
Réputation: 0

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar Alban le 11/07/2014 11h16

cedk a écrit:Pourtant on lis partout

Pas moi. On ne doit pas avoir les mêmes lectures.

cedk a écrit: Donc j'en ai déduit qu'il valait mieux faire ça en premier,logique non?

Non.
Ca serait un peu comme prendre un fusil de snipper pour tuer un ennemi qui se trouve à 2 m de toi. Ou bien prendre une sulfateuse pour tuer un ennemi qui se trouve à 800 m de toi.

cedk a écrit: Sinon malgré 3 mois de bonnes graisses mais aussi de fromage gras et mes 5 oeufs entier quotidien ,le taux de cholesterol n'a jamais été aussi bon, c'est toujours ça!(analyse reçu aujourd'hui)

C'est connu depuis un bail ;)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar cedk le 11/07/2014 22h20

Alban a écrit:
Par contre, comme cela a été dit plusieurs fois ici, fait attention avec les régimes cétogènes, ils sont bien quand tu as beaucoup de gras à perdre, mais il ne faut quand même pas qu'ils durent trop longtemps...


Mes lectures a ce sujet viennent pas mal de tes post :lol:
cedk
 
Messages: 22
Inscription: 22/04/2014 15h19
Réputation: 0

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar cedk le 11/07/2014 22h30

Sébastien a écrit:3 mois de cétogène sur un sujet sain sans surpoids, c'est beaucoup trop !
Le cétogène c'est bien pour les gens qui sont vraiment en surpoids (>20kg de gras à perdre) mais totalement inadapté à quelqu'un qui doit perdre 5kg !


Un deuxième pas de toi certes mais trouvé ici (pas eu besoin d'aller bien loin...
20 kg c'est plus de l'affutage là :rolleyes:
cedk
 
Messages: 22
Inscription: 22/04/2014 15h19
Réputation: 0

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar jojo74 le 12/07/2014 10h20

C'est le soucis avec les diètes restrictives, au bout d'un moment tu crèves d'envie de manger l'interdit, j'avais suivi une diète de ce type pendant 6 mois, rebond le week end (anabolic diet), c'est sympa au début, puis au bout d'un temps je faisais des rêves ou je mangeais des pâtes, des fruits...

J'ai laissé tombé à cause d'un fruit, il faisait chaud, il était frais, j'ai croqué dedans et là un bonheur et une exaltation en bouche, bref, je me suis dis inutile de continuer comme ça.

Au final j'ai repris une diète classique, ça allait mieux, moins de perte de jus, plus de sensation de lourdeur à l'entrainement, et pas de lâchage en période de rebond. Bref, je trouve ça pas mal, mais vraiment sur de courtes périodes.

Tu as un article sympa sur le site propane fitness, ils ont testé pas mal de diète, du low carb, du ultra low carb, jeune intermittent et du grand classique, leur conclusion, toutes fonctionnes, car toutes au final passent par la même chose, la calorie.

Alors au final, la meilleur diète et celle qui te permet d'atteindre ou de t'approcher au mieux de tes objectifs et que tu peux suivre dans le temps sans souffrir de tel ou tel manque.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar Alban le 12/07/2014 11h39

cedk a écrit:Mes lectures a ce sujet viennent pas mal de tes post :lol:

Tu as du rater les posts où je dis que j'ai aussi raconté pas mal de conneries. Quand à Sébastien, je préfère ne pas commenter.

Concernant le régime cétogène, je peux dire que je me suis bien documenté dessus et que je l'ai expérimenté longtemps... trop longtemps.

Voir le premier paragraphe du post de jojo74, c'est exactement ça. Après, si tu veux refaire les conneries que d'autres ont faites avant toi, tu peux, mais c'est dommage.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar cedk le 12/07/2014 18h09

Merci de vos retour.
J'ai effectivement raté certains posts et je pensais que Sebastien (que je ne connais que d'ici ) était une référence.
Je ne souhaite pas refaire vos conneries bien sûr, et si je savais tout je viendrais pas vous emmerder ici avec mes questions à la con :super_lol:
Pour Jojo,jusqu'à maintenant je n'ai pas vraiment l'impression de faire une diète restrictive car je mange gras pour la première fois de ma vie,et en plus je perds du poids,le bonheur! Maintenant je comprend ce que tu veux dire pour les fruits. Moi ça me manque un peu mais je crois que c'est surtout le fait de ne pas trop varier mes repas qui pourrait me peser à la longue(j'en suis à 3 mois).
J'ai un avantage sur toi par contre c'est que je pète le feu,pas du tout fatigué bien au contraire.Bon si je mets comme toi 120 kg au Dc j'y reste c'est sûr,mais même en mangeant des pâtes tu me diras :lol:
Merci de vos retour,je vais revoir ma diète en prenant 2,5g de prot /kg et 1g de lipides/kg et le reste en glucides complexe en partant sur 2000 calories,j'espère pas reprendre ma brioche...
Bon we
cedk
 
Messages: 22
Inscription: 22/04/2014 15h19
Réputation: 0

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar jojo74 le 13/07/2014 09h52

Tu touches au côté sympa de cette diète, à savoir manger ce que tu pouvais t'interdire auparavant, au début ça me plaisait vraiment, mais au bout d'un moment tout ce que je pouvais manger en viande et matière grasse ne comblait plus ma satiété, et donc très vite je dépassais allégrement mes apports caloriques.

Je sais qu'on parle a fond des protéines et des lipides pour la sensation de satiété, mais perso je peux manger de grandes quantités de viande et avoir toujours faim, il suffit que je rajoute des glucides, une dose raisonnable, et tout de suite je me sens remplis, et au final avec bien moins de calories.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar nolanesthetic le 05/11/2015 21h56

Je déterre ce sujet.. :super_lol:

Peut on relancer le métabolisme en faisant une recharge non pas de glucide mais de lipide ? Genre manger un peu plus que sa maintenance toujours a un taux de glucide assez bas pour rester sous cétose mais qui permettrais de relancer la machine ?..

J'ai commencé ma diète cétogène il y à seulement 3 jours en baissant trop les calories d'un coup je crains avoir pu ralentir mon métabolisme..
nolanesthetic
 
Messages: 13
Inscription: 24/07/2015 22h09
Réputation: 0

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar Paddy92 le 05/11/2015 22h19


Non on ne relance pas son métabolisme avec des lipides!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar GODzilla le 05/11/2015 22h34

enfaîte le jour du rebond GUCIDIQUE c'est de la que le nom viens, il faut surtout augmenter c'est glucide mai c'est aussi un moyen de relâcher la pression sans tomber dans le gavage j'adore juste la sensation après un rebond après une longue période de sèche cétogéne c'est juste géniale avoir les muscle remplie en glycogène :o :o :o :o :o
quand tu veux abandonner souviens toi pourquoi tu a commencé
mes perf : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=35823&p=1341329#p1341329

no brain no gain
Avatar de l’utilisateur
GODzilla
 
Messages: 33
Inscription: 23/10/2015 13h14
Réputation: 0

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar Paddy92 le 05/11/2015 23h33


Heu! Là je suis septique ! En cétose je pense qu un rebond glucidique profite plutôt aux fonctions vitale ( cerveau, coeur) mais à verifier! Si quelqu un à une idée je suis preneur!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar nolanesthetic le 05/11/2015 23h40

Paddy92 a écrit: En cétose je pense qu un rebond glucidique profite plutôt aux fonctions vitale ( cerveau, coeur) mais à verifier! Si quelqu un à une idée je suis preneur!


Tout dépend de la quantité en glucide mais le corps importe plus d'importance aux fonctions vitale ( coeur, cerveau, système respiratoire .. ) avant de se préoccupé des muscles ! D'ailleurs lorsque l'on meurt de famine la dernière étape avant la mort est l'arrêt des battements du coeur.
nolanesthetic
 
Messages: 13
Inscription: 24/07/2015 22h09
Réputation: 0

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar GODzilla le 05/11/2015 23h47

si tes réserve en glycogéne ne soi pas remplie après un rebond c'est que ton rebond était trop bas en glucide :)
quand tu veux abandonner souviens toi pourquoi tu a commencé
mes perf : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=35823&p=1341329#p1341329

no brain no gain
Avatar de l’utilisateur
GODzilla
 
Messages: 33
Inscription: 23/10/2015 13h14
Réputation: 0

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar GODzilla le 05/11/2015 23h51

ou alors que ton rebond n'est pas bien placer car tu a encore trop de glycogéne dans les muscles et que tu n'avait pas besoin de se rebond
quand tu veux abandonner souviens toi pourquoi tu a commencé
mes perf : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=35823&p=1341329#p1341329

no brain no gain
Avatar de l’utilisateur
GODzilla
 
Messages: 33
Inscription: 23/10/2015 13h14
Réputation: 0

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar Paddy92 le 05/11/2015 23h54

GODzilla a écrit:si tes réserve en glycogéne ne soi pas remplie après un rebond c'est que ton rebond était trop bas en glucide :)

Oui mais là la question est dans le cas d une cétose! ;)
Pour moi pas de chance pour les muscles !
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar GODzilla le 06/11/2015 00h06

lors du diet cétogene le corps et forcement en cetoce donc les resserve son vide donc avec un rebond les stock son forcement remplie après je suis d'accord les premier stock de glycogéne von dans les fonction vitale mais le principe et de ingérer suffisamment pour quelle puise remplir tous tes stock :)
quand tu veux abandonner souviens toi pourquoi tu a commencé
mes perf : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=35823&p=1341329#p1341329

no brain no gain
Avatar de l’utilisateur
GODzilla
 
Messages: 33
Inscription: 23/10/2015 13h14
Réputation: 0

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar Paddy92 le 06/11/2015 08h20


Le but d un rebond c est de relancer la production de leptines qui vont gèrer le stock de gras ! Il n est donc pas necessaire d augmenter énormément les glucides! D ailleurs s il les augmente trop il y a de fortes chances qu il ne soit jamais en cétose! Donc pour moi aucun intérêt de faire une diète cétogène ! Autant rester sur une diète hypoglucidique (-200/300 kcal et faire un rebond une fois pas semaine!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar GODzilla le 06/11/2015 16h27

oui assez d'accord sauf que je trouve un bon rebond doit remplir tes stock de glyco c'est pour sa que je disait il ne faut pas se gaver mais manger assez pour faire tous se que je tai dit et après a la salle et dans l'assiette les vidé et en principe les gens qui font vraiment des diet cétogéne ce sont les compétiteur ou les gens trés gras .
quand tu veux abandonner souviens toi pourquoi tu a commencé
mes perf : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=35823&p=1341329#p1341329

no brain no gain
Avatar de l’utilisateur
GODzilla
 
Messages: 33
Inscription: 23/10/2015 13h14
Réputation: 0

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar Paddy92 le 06/11/2015 16h29


ou des épileptiques !
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar GODzilla le 06/11/2015 16h33

jai pas compris :lol:
quand tu veux abandonner souviens toi pourquoi tu a commencé
mes perf : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=35823&p=1341329#p1341329

no brain no gain
Avatar de l’utilisateur
GODzilla
 
Messages: 33
Inscription: 23/10/2015 13h14
Réputation: 0

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar Paddy92 le 06/11/2015 16h39


la diète cetogène est utilisée aussi pour soigner l épilepsie! sous contrôle médical !
qui n est pas sans conséquences en particulier sur les jeunes enfants!
c est pour cela que je la trouve dangereuse quand elle n est pas maitrisée!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar GODzilla le 06/11/2015 16h50

a merci pour l'infos je ne savais pas oui tous a fait il a des règles a respecter https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9to ... C3%A9tique) si vous ne savait pas se que vous faite NE LA FAITE PAS !! :cool:
quand tu veux abandonner souviens toi pourquoi tu a commencé
mes perf : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=35823&p=1341329#p1341329

no brain no gain
Avatar de l’utilisateur
GODzilla
 
Messages: 33
Inscription: 23/10/2015 13h14
Réputation: 0

Régime Cétogène - L'importance de la "relâche"...

Messagepar Paddy92 le 06/11/2015 17h45


exactement!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™