au fait g quand même arrêté complètement le sucre
après un WE de relâche (glucides, patisseries),
les graisses saturées ne sont pas mauvaises d'après ce que j'ai vuAlban a écrit:Salut,
En général, le profil lipidique est amélioré lors d'un régime cétogène.
Mais évite quand même les mauvaises graisses (surtout les saturées) à outrance et essaye d'équilibrer entre saturées / monoinsaturées (devraient être majoritaires) / polyinsaturées (surtout omégas-3)/.
Le rebond n'est pas obligatoire.
- si tu perds du poids en continu, il va ralentir cette perte
- si tu stagnes, ça peut être un moyen de débloquer, mais il ne faut pas croire que rebond = je m'empiffre jusqu'à en avoir mal au ventre pendant 3 jours d'affilé. Après, c'est toi qui voit, mais comme tu t'en doute, rien n'est gratuit et mais tout se paye... Pour ma part, je préfère faire propre, c'est mieux. Une recherche avec le mot "refeed" sur le forum te permettra de voir que j'en ai déjà parlé des tonnes de fois.
Bon courage.
pseudo9 a écrit:les graisses saturées ne sont pas mauvaises d'après ce que j'ai vu
cedk a écrit:Autre chose aussi , je suis plongeur et le fait qu'il y ait des changement au niveau du sang et du corps ,est il possible que ce soit dangereux au niveau de la décompression? Bon je doute que quelqu'un puisse me repondre ceci dit!
Alban a écrit:pseudo9 a écrit:les graisses saturées ne sont pas mauvaises d'après ce que j'ai vu
Sources ? ou tu racontes juste de la merde comme d'hab ?
Alban a écrit:pseudo9 a écrit:les graisses saturées ne sont pas mauvaises d'après ce que j'ai vu
Sources ? ou tu racontes juste de la merde comme d'hab ?
Alban a écrit:Cétose ou pas cétose, on perd autant pour un déficit calorique donné.
Le cétogène n'est PAS magique.
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités