Nicolas85 a écrit:Ouaip :-)
Megalistar a écrit:Extension au banc à lombaire 45° : +2 rep/série
3x20@pdc / 1’30 / RPE 6
Pouvez-vous me donner votre avis sur l’exécution ? A partir de 10 reps, sur la dernière série, j’ai les lombaires en feu jusqu’à la fin de la série. Je sais qu’ils interviennent en isométrie mais je sens carrément moins les ischios que les lombaires ici.
Foxxy a écrit:Le BAL me choque pas c'est vrai que c'est en iso mais pour taper dans les ischios faut en faire de la rep de mémoire a PDC ca brûlait qu'a partir de 30 reps.
Vovo a écrit:Là oui tu es clairement sur une exécution "typé" lombaire.
Vovo a écrit:je ne remonte pas complètement pour rester en tension continu et ne pas engager les lombaires.
Foxxy a écrit:Pourquoi des chin up ? Meme si tu as mal en supi tu peux faire choisir une autre prise
Foxxy a écrit:Ca a l'air très bien tes EL.
Foxxy a écrit:De toute manière tu sais trouves ton placement, ta façon de tirer le bras et envoies.
Perso sur poulie réglable j'ai toujours préf debout un peu penché sur le coté et bras un peu plié et pas en amplitude complète.
Foxxy a écrit:Par contre pour tous les tirages les sangles classiques oui (j'ai des cobra grip) c'est un indispensable t'as bien raison.
Megalistar a écrit:1. DC barre recyclage
S1 : 4x12@42kg / 2’30 / RPE 5
Après les 4 semaines pourries du cycle 2, je recycle à 42kg. Je pense que c’est la solution la plus raisonnable, on va repartir sur de bonnes bases.
NicolasWrgt a écrit:T'as pu vérifier au niveau de l'alimentation si tu avais un changement de total calorique du coup ? ça va le faire cette fois
Foxxy a écrit:C'est vrai que c'est intéressant par contre je trouve que c'est une erreur si ca vient entamer ta ligne directrice.
Le plus important c'est de remplir les objectifs et de progresser (hors douleurs évidemment).
Foxxy a écrit:Ca recopie les couleurs
Hellraiser a écrit:C'est très explosif mais j'ai la sensation que c'est au détriment du recrutement du dos au profit des bras ?
Foxxy a écrit:@Mega tu peux etre explosif mais oublie ta poigne et ne pense qu'a une chose tirer avec les trapezes/ ramener ton omoplate derriere.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités