
Foxxy a écrit:J'ai filmé mon bûcheron aussi hier mais on voit que dalle![]()
2. Fentes haltères +1 rep/série
3x9@18kg / 0’45 entre chaque jmb / RPE 6
RAS
Foxxy a écrit:Bordel je pensais avoir trouvé un semblable![]()
NicolasWrgt a écrit:Tu t'en fiches que ton haltère fasse du bruit en la reposant en fin de série sérieusement, il faut avoir du respect pour les autres mais 1 bruit une fois en fin de série faut pas déconner non plus
NicolasWrgt a écrit:Pour les exercices à double haltère, il y en a qui mettent "par main" pour préciser, moi je mets "par haltère" !
Foxxy a écrit:Les écarts imposés sur les chaises romaines (c'est ca?) c'est chiant oui et souvent les diamètres sont très fins pour ne rien arranger.
Pour te répondre sur la position, écartement et descentes naturels sont a adopter. L'histoire des prise serrées et descente droite oublies ce sont des contraintes inutiles.
Foxxy a écrit:Pas compris le CI, bras engourdis ? T'es sur que ca arrive pas pendant/après les dips plutôt ? Car se produit si tu bascules la tete en arrière.
Mattecoco a écrit:Sacré évolution ici depuis mon premier message ici
Bon spirit et bonne motiv sur ce log, affaire à suivre!
Megalistar a écrit:1. DC barre +1 kg
S3 : 4x12@44kg / 2’30 / RPE 5
Très explosif, la supplémentation en créatine se fait sentir. Presque l’impression d’avoir un partenaire qui fait les reps avec moi sur les 6 premières reps.
Ce que je garde en souvenir de la créa quand j’en prenais il y a 6 mois : j’avais pris 2-3 kg et je sentais l’explosivité sur le couché. Je viens d’en reprendre depuis 1 semaine et c’est incroyable la différence en terme d’explosivité ici. Bon on va me dire que c’est dans la tête et que je suis en début de cycle mais sincèrement je pense très bien réagir à la créa, surtout car je ne mange ni viande ni poisson et que j’ai donc un déficit potentiel.
Hellraiser a écrit:Tu sais ce que je vais te dire mais ... tu es aussi en début de cycle.![]()
Hellraiser a écrit:Tu es végétarien ?
C'est pas impossible que tout ce qui soit créatine ou BCAA puissent avoir beaucoup d'effets sur toi si tu ne consommes ni poisson ni viande. Je trouve qu'il y a d'ailleurs des ingrédients qui donnent beaucoup plus la patate que d'autres. Par exemple, au niveau des protéines, la viande et les œufs ça donne pas mal de jus.
PassionETProgression a écrit:La créatine c'est magique quand on consomme peu de viandes rouge
NicolasWrgt a écrit:Cool pour le DC !! Ça va le faire sur ce cycle
17,5kg une barre ez ?! Celle que j’ai chez moi fait 6kg et celles de la salle du travail 9kg ! Je savais même pas que c’était possible qu’une barre ez soit aussi lourde
Megalistar a écrit:---------------------
5. Rowing menton EZ prise large +5 kg, - 10 reps
3x10@20kg / 1’30 / RPE 6
Je devais faire avec la barre EZ de 17,5kg mais elle était introuvable. Après avoir déambulé dans la salle pendant 5 minutes j’ai finalement pris la barre de 20kg et c’est passé tranquille sans triche ni RP.
Je viens d’en reprendre depuis 1 semaine et c’est incroyable la différence en terme d’explosivité ici. Bon on va me dire que c’est dans la tête et que je suis en début de cycle mais sincèrement je pense très bien réagir à la créa,
Je ne mange ni viande ni poisson et que j’ai donc un déficit potentiel.
Foxxy a écrit:C'est sur que ca joue sur le mental également. Attention cependant a ne pas regarder les femelles avec assurance en te pavanant comme le lion alpha de la jungle, car elles se demanderont quel est cet étrange autochtone qui se déplace en crabe, les paumes de mains vers le ciel.
LouisR a écrit:Si tu montes en charge sur l'exercice tu pourras le placer plus tôt dans ta séance pour mieux progresser dessus c'est un excellent exercice
Foxxy a écrit:C'est quoi cette bestiole ?
#Breatharian
Foxxy a écrit:C'est sur que ca joue sur le mental également. Attention cependant a ne pas regarder les femelles avec assurance en te pavanant comme le lion alpha de la jungle, car elles se demanderont quel est cet étrange autochtone qui se déplace en crabe, les paumes de mains vers le ciel.
Megalistar a écrit:J’avais pas la motive avant la séance mais je me suis mis un bon coup d’pied au c*l et je suis allé tirer
NicolasWrgt a écrit:Ta charge au HT (malade) me fait penser que je vais peut-être devoir un peu charger au HT![]()
Nicolas85 a écrit:Toujours sympa de lire (et de faire) un dépassement de soi.
Bel entraînement !
Ouais une chaise romaine pourrie. Le diamètre ça peut aller mais c'est vrai que j'ai tendance à me contraindre pour rester droit et garder les coudes près du corps. SI je passe en naturel je vais pencher un peu en avant et moins serrer les coudes.
Il vaut mieux ça ? En conservant néanmoins (pour garder un minimum de focus triceps) : tendre les bras en haut, et pas casser la parallèle en bas.
Megalistar a écrit:1. Dips prise serrée +1 kg
S12 : 4x12@6kg / 2’30 / RPE 6
Mouvement effectué naturellement. Plus fluide et moins difficile que la semaine dernière.
Je filmerai bientôt.
Foxxy a écrit:Du coup tu as appliqué je suppose?
C'est plus le fait de descendre bas que de se pencher en avant qui va faire entrer les pecs en jeu.
De toute manière c'est un mouvement libre donc mieux de façon naturelle sauf cas spécifique.
Hellraiser a écrit:Le mec il beugle comme un fou pendant les cuisses. En tout cas bien, le taff est fait !
NicolasWrgt a écrit:ONE MORE REP!! LIGHT WEEEIGHT BABYYY
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités