Megalistar a écrit:reprise à 800kg suite à la boulette la semaine dernière/ 2’00
Hellraiser a écrit:J'ai aussi l'impression que le banc est trop épais que ça t'empêche de tirer à fond en arrière.
PassionETProgression a écrit:Oui parce que tu garde les omoplates rétracter tout le long donc tes bras ne vont pas vers l'avant
PassionETProgression a écrit:Selon moi trop forte extension lombaire donc tu perd de l'amplitude, et tu m'étire pas assez les dorsaux sur la phase négative.
PassionETProgression a écrit:Doucement avec ta tête quand meme
Pourquoi tu fais l'oiseau avant le rowing poulie basse ?
NicolasWrgt a écrit:Pourquoi tu fais l'oiseau avant le rowing poulie basse ?
Diego21 a écrit:Ça m'intéresse aussi! C'est en guise de pré fatigue?
Foreign a écrit:Yeap Diego, prefatigue pour mieux ressentir le delto post sur le rowing coude ouvert
Je trouve que ça marche vraiment bien la prefatigue pour les épaules. (a contextualiser selon la personne et ou le niveau évidement)
Diego21 a écrit:C'est ce que j'ai lu dans la méthode delavier 2 que j'ai reçu a Noël
Diego21 a écrit:Qui commencent à être cassés ?
Vovo a écrit:Il y a quelqu'un ici ?![]()
NicolasWrgt a écrit:Pratique la salle du taf, même si pas idéale pour tout, tu vas gagner du temps![]()
Nicolas85 a écrit:Pour les étirements, il me semble que les faire le soir ne pose pas de problèmes. C'est d'ailleurs ce que je fais (pas assez souvent d'ailleurs). Il faut juste faire encore plus gaffe à y aller progressivement.
NicolasWrgt a écrit:Félicitations pour le HT ! Ça sera la même chose pour moi dans 3 séances, ma première barre à 100kg![]()
Hellraiser a écrit:Vivement le gold sur les dips alors histoire de finir de les poutrer comme il se doit.![]()
Foreign a écrit:Connaissant Kilian je vais devoir m'y recoller au HT aussi![]()
Megalistar a écrit:Ce que je fis. Il est revenu lors de ma 2e série de travail sur le banc incliné en disant que je faisais trop de bruit en tapant la barre sur l’armature du banc et que c’était pas possible de continuer comme ça… Put*** de bip, je vais laisser cet exo au placard car si je dois le faire sans toucher le banc merci mais … non merci. Retour au rowing poulie basse semaine prochaine…
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités