A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quels sont les meilleurs pistolets de massage du marché ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Quels sont les meilleurs pistolets de massage du marché ?

Messagepar Cellcorpspasparfait le 15/10/2020 14h31

Salut à tous !
Depuis quelques temps, j'envisage de m'acheter un pistolet de massage. J'ai parfois entendu Rudy parler de son Therragun dans les podcasts avec Fabrice, mais je n'y connais pas grand chose. J'ai vu qu'un membre de la communauté dont j'ai oublié le nom (désolé si tu passes par là !) utilisait un "MassageTech" et en était satisfait.

J'ai aussi lu un article qui différenciait 2 modèles, préconisant de se contenter du "petit" si l'on fait moins de 80 kilos (c'est mon cas) et de prendre du plus haut de gamme si l'on est un gros gabarit, pour un usage intensif.

A part ça, je n'ai pas trouvé beaucoup de témoignages sur le forum. Des avis ?

Dans mon cas, ce serait surtout un outil bonus pour se débarrasser de mauvaises sensations au niveau de l'épaule, voire des cervicales. En revanche, je ne manque pas spécialement de souplesse et n'ai pas de douleurs dans le bas du corps (j'imagine qu'il faut plus de force pour masser le cul ou les cuisses que les trapèzes, par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Cellcorpspasparfait
 
Messages: 65
Inscription: 30/09/2019 11h38
Réputation: 0


Quels sont les meilleurs pistolets de massage du marché ?

Messagepar Morgan le 21/10/2020 01h53

Ça dépend, des moyens de gamme entre 60 et 100€ peuvent très bien faire l'affaire en général 3200 tours par minute. Après si tu veux du haut de gamme forcément compte le double voir le triple parfois plus. En toute franchise le meilleur rapport qualité-prix et qui fait parfaitement le taf reste le moyen de gamme que tu peux trouver sur des sites souvent en vente flash ou réduction sur Amazon par exemple. Sinon prépare ton portefeuille si tu as des sous :lol:
Avatar de l’utilisateur
Morgan