A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hausse de tention + palpitations !

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Hausse de tention + palpitations !

Messagepar Dx2jc le 13/08 18h36

Intéressant témoignage Yann.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 5053
Inscription: 20/12 01h14
Réputation: 0


Hausse de tention + palpitations !

Messagepar Sébastien le 13/08 18h42

C'est ce que je lui ai dit Yann .. qu'il devait arrêter cette merde ..
De tout de façon, tous les médocs (ou presque) sont des saloperies :D
Sébastien
 
Messages: 9849
Inscription: 25/07 06h53
Réputation: 0

Hausse de tention + palpitations !

Messagepar Jose Casasampera le 13/08 19h37

Yann a écrit:trouvez une autre solution :)

J’ai demandé à un pote de me commander les dopes suivantes hyper illégales et hyper taboo :

Rhodiola
Caféine
Ginkgo Biloba
Ashwagandha

Si je meurs, tant pis !
Que l’on mette sur ma tombe l’épitaphe suivant :
Il a cru pouvoir se tirer les 4 , et en fait elles l’ont bien niqué. :D
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2125
Inscription: 17/06 19h05
Réputation: 25

Hausse de tention + palpitations !

Messagepar Yann L. le 13/08 20h32

oui c'est de la cochonnerie toutes ces aides chimiques!
mon médecin voulait plus m'en préscrire...obligé d'aller en douce chez un autre pour m'en faire préscrire,j'étais câmé!! le culturisme m'a remis sur les rails! quand ca vas pas faut voir un psy,prendre des vacances,changer d'air,mais pas ca!

:arrow:
7 ANS
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 979
Inscription: 03/10 21h17
Réputation: 5

Hausse de tention + palpitations !

Messagepar Jose Casasampera le 13/08 20h40

Yann a écrit:mon médecin voulait plus m'en préscrire.

Quel produit?
->Ginkgo biloba


Rhodiola Rosea est une plante populaire dans les systèmes médicaux traditionnels en Europe de l'Est et en Asie avec une réputation pour stimuler le système nerveux, Libido, dépression décroissante, augmentant le rendement, éliminant la fatigue, et empêchant la maladie d'altitude élevée.

Rhodiola Rosea a été classé par catégorie comme « adaptogen » par les chercheurs Russes dus à sa capacité pour augmenter sa résistance à une variété de produits chimiques, biologiques, et aux facteurs de force physiques. Ses avantages reconnus incluent l'antidépresseur, l’anticancéreux, la protection cardiaque, et le perfectionnement du système nerveux central.

La recherche indique également la grande utilité de développer les conditions asthéniques (déclin dans le rendement au travail, les difficultés de sommeil, le faible appétit, l'irritabilité, l'hypertension, les maux de tête, et la fatigue) suivant la contrainte physique ou intellectuelle plus ou moins intense. Les activités adaptogenic et cardio-pulmonaires et le système nerveux central protecteur du Rhodiola Roséa ont été attribuées principalement à sa capacité d'influencer les niveaux et l'activité des monoamines et des peptides d'opioid tels que bêta-endorphins.


Withania somnifera, plus connue sous le nom d'Ashwagandha, est parfois appelée le “ginseng indien” à cause de ses usages similaires. On pense que, comme le ginseng, l’Ashwagandha est une herbe tonifiante généralement capable de fortifier le corps. Elle a ainsi été utilisée dans l’espoir de prolonger la vie, d’améliorer la santé dans son ensemble, de stimuler les fonctions mentales, d’accroître la fertilité et la libido, d’augmenter l’énergie physique et de prévenir des infections.
Dernière édition par Jose Casasampera le 13/08 20h48, édité 1 fois.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2125
Inscription: 17/06 19h05
Réputation: 25

Hausse de tention + palpitations !

Messagepar Yann L. le 13/08 20h48

du Xanax José,de la chimie.
Par contre tes plantes oui y'a pas photos!! vaut mieux prendre ca!!
ah oui par contre une anecdote:
sous Xanax j'avais une libido monstrueuse lol je passe les détails...:p
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 979
Inscription: 03/10 21h17
Réputation: 5

Hausse de tention + palpitations !

Messagepar Jose Casasampera le 13/08 20h55

Yann a écrit:du Xanax

J'ai lu que ce genre de produit était souvent lié avec des cas d'obésité.
As tu été obèse?
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2125
Inscription: 17/06 19h05
Réputation: 25

Hausse de tention + palpitations !

Messagepar Yann L. le 14/08 13h58

non la meme chose que Emtec
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 979
Inscription: 03/10 21h17
Réputation: 5

Hausse de tention + palpitations !

Messagepar Invité le 14/08 21h44

salut tout le monde,
tout d abord merci pour vos remarques.
Ensuite pour donner de mes nouvelles je vais bien (dieu merci), enfin j ai toujours ces spasmes musculaires surtout aux niveaux des membres inferieurs mais ils sont moins nombreux et surtout plus court (est ce que c est un signe de guerison j en sais rien).
Pour mieux expliquer mon cas je dois dire que mon morale n est pas beaucoup affecte mis a part la foi ou mon coeur s est accelerer le lendemain de bringue, la j etais mal et j avais du mal a respirer.
D apres le medcin le dereglement nerveux est due a la coupure tres brusque d activite sportive que j ai faite, ajoute a cela alcool + stress.
Je m entrainais 5* par semaine et les premiers spasmes sont apparus 10 jours apres cette forte inactivite.
En ce qui concerne les produits toxiques que vous decrivaient, je sais pas trop ce qu on m a donne, car je suis pas en france(tjrs en vacance) en tout cas ca m a bien assome, je l ai pris 5 jours 3*2mg et j ai decide depuis 2 jours de les arreter, c est bizzare mais moralement je vais encore mieux car au moins je suis reveille.
A la place je fais des footing et ca me detend, je fais quelques pompes et abdos ca a l air de m aider enfin on verra dans quelques jours..
Si quelqu un a deja eu ce genre de spasmes suite a un brusque arret de bodybuiling et qui peut me donner des conseils..
Merci a sebastien pour ca gentillesse et qui m a donner de bon conseil pour me relaxer et pas m en faire jusqu a mon retour en france. a+
Invité
 
Messages: 11571
Inscription: 11/10 10h27
Réputation: 4

Hausse de tention + palpitations !

Messagepar Reborn le 23/10 23h30

Bonjour à tout les amis fonteux souffrant de tension défectueuses et palpitations,

Je m'excuse par avance de remonter ce vieux sujet, il se trouve simplement que je m'y reconnais parfaitement, surtout le post juste au dessus. Je souffre depuis quelques temps de hausse ou baisse de tension, et de palpitations me réveillant parfois la nuit, avec tout ce que ça implique comme symptôme, irritabilité, humeur changeante, sentiment d'être dépressif, crampes, l'impression d'avoir une grosse pression sur le coeur, tout à l'heure l'impression que mon coeur va sortir de ma gorge (Ne rigolez pas, j'essaye juste d'être précis dans ce que je ressens).

Je précise aussi que ce sentiment m'arrive généralement les lendemains de bringue, ainsi que les jours qui suivent. Je ne m'autorise à ne boire que le WE en afterwork avec les collègues ou amis, souvent je reprends le sport le lendemain, mais il semblerait qu'à la longue, le cocktail ne passe plus tellement, l'alcool étant certainement un facteur aggravant, j'en conviens bien.

Je précise également par rapport au post précédents que j'ai un parcours sportifs très irréguliers, à savoir des périodes de plusieurs semaines, ,ou je m’entraîne en moyenne 5x par semaine, d'autres ou c'est deux. Là j'ai pas été m’entraîner depuis 12 jours, je me suis demandé si cette irrégularité n'était pas un facteur également.

quoiqu'il en soit, j'ai évidemment été prendre rdv demain avec un médecin, faute de pouvoir m'y rendre avant, on verra son avis, en attendant, et comme je suis certains de ne pas être le seul atteint de ce genre de désagrément, vos témoignages en la matière sont les bienvenues, en regroupant le tout, cela pourrait nous aider à mieux comprendre ce malaise, au moins du point de vue des pratiquants que nous sommes, bien que cela ne remplace absolument pas l'avis d'un médecin qui est primordial.

J'oublias depuis 3 jours, pour traiter cela, me suis mis au magnésium, le premier jour 300 mg, puis là passé à 600 (marque additiva), 2gr de vitamine C réparti matin et soir, et ma vitamine D au quotidien (3000 ui/j).

Merci, et à vous :)
Reborn
 
Messages: 39
Inscription: 24/06 16h01
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™