A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quel banc de musculation pour débuter ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Quel banc de musculation pour débuter ?

Messagepar tuflof le 07/11/2020 20h50

Bonjour à tous,

Tout d’abord, merci à Fabrice pour son livre, que j’ai acheté en pdf la semaine dernière, c’est une vraie mine d’info, pragmatique et qui va droit au but, sans faire en faire des tonnes. Exactement ce que je cherchais.

D’un naturel très sportif (j’ai 38 ans mais beaucoup d’années de foot, course à pied, Trail derrière moi) mais totalement débutant dans le monde de la musculation, je cherche désormais à m’équiper petit à petit.

J’ai commencé par le kit d’haltères (10kg chacune) de chez Décathlon, je serai vite limité. Pour l’instant ça va, vu que je pars de zéro en terme de force musculaire haut du corps.

Je cherche désormais à m’équiper d’un banc. Je vois que Décathlon vend 2 bancs, l’un à 70€, l’autre a 120€.
Je n’ai pas un gros gabarit (1,74m pour 69kgs). Le banc est 70€ serait-il suffisant ?
De temps en temps, ils apparaissent dispo en retrait en magasin, je ne perds pas espoir

Je vois que sur un sujet du forum, Fabrice explique qu’un des bancs décathlon n’est pas adapte au curl pupitre, à cause d’une poignée. Mais je ne sais pas duquel il parle. Quelqu’un a une idée ?

Après, si d’autres marques sont à conseiller, je prends toute information bien évidemment. Par contre, je n’ai aucune intention d’exploser le budget. Je le ferai en tant voulu, si le besoin s’en ressent, en augmentant les charges.
Merci pour votre aide !
tuflof
 
Messages: 1
Inscription: 07/11/2020 20h15
Réputation: 0


Quel banc de musculation pour débuter ?

Messagepar pierrebouttier le 12/11/2020 12h41

Salut,

À choisir entre les deux, prend celui à 120€.

Tu risque de galérer à trouver de la disponibilité par-contre, en ces temps de confinement. Il faut surveiller les bancs, attendre des restockage, ou aller chercher du matériel ailleurs.

Des bons bancs autres :
- celui que Rudy a au SP Gym pour faire du décliné :
- celui que Fabrice recommande : https://www.amazon.fr/Mirafit-R%C3%A9gl ... B01AAR2YQA
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3199
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™