Foreign a écrit:mais à un moment faudra passer à la ceinture dans tout les cas.
Donc autant t'y mettre tout de suite
Foreign a écrit:mais à un moment faudra passer à la ceinture dans tout les cas.
Hellraiser a écrit:Tu arrives à te challenger même si tu es avec quelqu'un pendant ta séance ?
Foreign a écrit: J'ai fais ma séance avec un pote qui n'avais pas fait une vrai séance depuis la fermeture, j'ai commencé par les biceps histoire qu'il commence par les gros exo à la barre. Super sympa les séances partagé
Foreign a écrit:Yes c'est même le problème inverse qui se pose. Quand tu es seul avec ton cahier d'entrainement, tu suis le plan, c'est facile. Quand tu as un gugus à côté qui essai de te pousser, faut avoir le recule nécessaire pour pas tomber dans le piège de juste pousser au max et niquer tout tes cycles (voir même te griller et niquer ta séance, en tout cas quand tu n'es pas doué). J'ai fais un petit bonus pour les ext mais le reste je suis resté sur le plan puis c'était le dernière exercice de la séance (car comme j'ai dit, j'ai fais les biceps avant triceps pour qu'on se gène pas, mais c'est pas un problème).
Pendant ce temps là ce con reprend direct le DC à 80+ après 6 mois d’arrêt (bon c'est pas le même gab que moi, au max quand il était à fond dans la force il était à 1m82/97kg je crois, plus dans les 85 aujourd'hui).
ça dépend de la personne avec qui t'es si tu te challenge ou pas ! Avec quelqu'un qui si connait déjà et a le spirit, en effet, ça devait être grave motivant
Moi je fais parfois des séances avec mon petit frère, mais j'avoue que je trouve ça chiant : vu qu'on ne met pas les mêmes poids, tu dois toujours décharger/recharger + si tu commentes un peu la technique entre deux séries, tu as vite fait de prendre 3/4min au lieu de 2 ^^
Foreign a écrit:NEW]Extension BAL (15-30)
Foreign a écrit:pas d'espace pour les bijoux de famille avec le BAL Gorilla sport
Vovo a écrit:Cool pour le BAL, tu viens d'investir ? C'est lequel de chez Gorilla sport?
Par contre quelque chose me chagrine
J'espère bien que tu ne comptes pas t'arreter à 30 et plutôt monter jusqu'à 50 reps comme les vrais guerriers
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Serait-ce un exo de gonzesse ?
Foreign a écrit:Tu veux me convertir au brassage d'air ?
Foreign a écrit:J'ai pris le banc pour elle à la base
Foreign a écrit:oulala 50 reps , je suis plus un fan des reps range un peu plus basse mais plus lourde
Foreign a écrit:J'ai pris le banc pour elle à la base
Hellraiser a écrit:Il nous a fait une Fabrice.
Foxxy a écrit:TPLTP
Tres propre les traction pro
Foreign a écrit:Merci les gars . J'ai eu un petit coup de mou ces derniers temps, mais ça va s'arranger ! Je ne compte pas perdre ma bonne humeur et ma vie équilibré pour un travail.
PassionETProgression a écrit:Ca donne quoi l'évolution du poids de corps ?
MarieP a écrit:Courage pour le taf, ça iras forcément mieux à un moment donné !
En tous cas, c'est bien que tu continue la muscu afin de garder un certain équilibre. ça fait du bien un peu de sport quand on est stressé par le boulot, même si on manque de temps
Foreign a écrit:Note pour moi : Ne fait pas le con, ne reprend pas les dips dans le futur, ou en restant au pdc
Hellraiser a écrit:J'avoue que moi aussi j'aimerais bien bombarder les dips si j'avais des barres pour.
Ce genre de truc ça marche jamais... On revient toujours sur ce qu'on faisait en pensant que c'était finalement le plus rentable, ce qui, souvent, n'est pas le cas.
Regarde Fabrice et le curl concentré.
Foreign a écrit:MTB : +1 /4 séries, je passe en +1 / 2 séries pour être un peu plus progressif - j'ai un peu fait de la merde sur la dernière rep de la dernière série, mais pas grave.
Le belt squat barre tu le fais avec un T-bar ?
J'aime bien cet exo car mon amplitude est top.
Pas de squat classique ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités