- RI 30° (8-12): 5x10@67.5 | 3' | rpe 5.5
- Traction pronation barre (6-10): 4x9@19 1x11@11 | 2'30 | rpe 8
- Rowing bucheron (7-12) : 5x7@36 | 45" chq bras | rpe 5 [6 droite]
- Oiseau sur banc incliné en pronation (S6) (15-30) : 4x20@7 | 1'30 | rpe 5.5
- Curl barre debout (8-15) : 4x11@23 | 2' | rpe 6.5
______________________________________________________________________________________________
Commentaire de la séance : Bonne séance, test RI en 1 et traction en 2. L'impact sur les tractions est moins méchant que je l'aurais imaginé, le RI est plus facile, les tractions plus dure, je perd 1 à 2 point rpe sur le premier et gagne 1 à 2 point sur le deuxième, j'ai besoin de plus de recule, plus de séance pour me faire un avis.
Vidéo de la séance (RI 1/5 5/5, Traction 1/4 3/4 4/4, Curl 4/4) :
https://youtu.be/qWOIKX1InDI
RI 30° : +1 / 5 séries
Traction pronation barre : +1 rep / 4 séries. Première série à merder à moitié, j'avais utilisé 2 disques en plastique au lieu de 1 en fonte de 15 et du coup les disques se barraient

Rowing bucheron : +1k changement de la rep range 7-12 et ajout d'une série tant que ça passe bien.
Oiseau sur banc incliné en pronation : +1 rep / 4 séries
Curl barre : +1 rep / 4 séries
______________________________________________________________________________________________
Foxxy a écrit:
C'est mieux qu'elles soient solidaires pour la mise en place
Hum perso je préfère choisir l'écartement, et la convergence des barres. Par exemple pas possible chez moi, marie et moi on utilise 2 écartement différents (enfin utilisait pour moi

LouisR a écrit:Ah merde et du coup tu ne peux pas faire de fentes non plus ?
J'en ai fais 2 an non stop, mais j'ai toujours le psoas qui fini par tirer à droite, malgré la mobilité, les étirements, etc. Mon corps à tendance à compenser à mort (plus que la moyenne). Pour le Belt, press, hack, aucun soucis. Puis je vais pas te mentir, l'unilatéral pour les cuisses m'a soulé