Foxxy a écrit:
C'est mieux qu'elles soient solidaires pour la mise en place
LouisR a écrit:Ah merde et du coup tu ne peux pas faire de fentes non plus ?
Foxxy a écrit:C'est deja une belle charge au RI ou alors c'est plus facile qu'en libre ?
Foreign a écrit:Demain soit séance cuisse, soit les bras, ça va dépendre de ma récupération.
Foreign a écrit:
_______________________________________________________________________________________________
Commentaire de la séance : Faite 1 jour en retard. Vraiment pas au top, beaucoup de stresse et d'urgence au boulot. Pas sure que je continue indéfiniment. ça impact énormément ma vie perso dont mes nuits.
PassionETProgression a écrit:On vois bien le beau triceps sur ton bench
Triceps a écrit:Hello
Belle séance !
Je vois beaucoup d'adeptes du belt squat depuis quelques temps
Sinon c'est quoi "HT" comme exo ?
Et les extensions BAL ca va ? J'ai toujours eu du mal avec cet exo... A bien le sentir, pourtant il a l'air simple
Foreign a écrit:Vidéo de la séance : j'ai filmé une série d'ext BAL mais j'ai foiré le cadrage on voit pas bien les jambes semi-tendu.
Hellraiser a écrit:Belle paire de fesses.
Hellraiser a écrit:Belle paire de fesses.
takumi a écrit:j'avoue
Foreign a écrit:C'est pas pour rien que vovo m'a remotivé au HT
Foreign a écrit:oui je sais j'ai mis le poids réel et pas l'arrondie![]()
Hellraiser a écrit:J'ai raté un truc où tu faisais un régime ?Comment ça se fait cette perte de poids ? Fais attention c'est pas bon pour la masse et la perf ça !
takumi a écrit:Salut
repose toi et comme ca demain, comme ca va te manquer, tu donnera tout![]()
Triceps a écrit:Hello
Je sens que ta séance Dos d'aujourd'hui va te faire du bien
AMZ a écrit:Pense aux mecs qui venaient en salle faire des circuit training et demande toi si tu voudrais vraiment leur ressembler.
De plus, fais-le seulement si ça t'amuse, sinon tu risques d'arrêter au bout de trois semaines.
Nicolas85 a écrit:Elles rouvrent le 9 juin me semble-t-il. Plus très longtemps à attendre
AMZ a écrit:En attendant, il y a la mer, pour Nicolas et moi. Foreign, par contre je ne sais pas si c'est accessible pour toi.
Foreign a écrit:Hum je ne sais pas, je n'ai pas vu de com' passer de la ville de Rennes sur le sujet seulement l'ouverture du bassin nordique de brequigny sans réservation à partir du 24. Mais celle près de chez moi, fermé, 0 info et préavis de gréve ! donc pas sure que ça rouvre le 9 haha..
Foxxy a écrit:Au top Foreign ca progresse bien !
Pour le taff j'ai vu que c’était chaud, faut se dire qu'on ne peut pas tout avoir mais qu'en general au bout d'un moment les conditions s’améliorent et si ce n'est pas le cas Takumi a dit le reste
Foreign a écrit: il y a 2-3 exercices ou je n'ai pas trop l'impression de progresser, exemple au CI, le rpe était le même avant le deload à cette charge il y a plusieurs mois même 1 an je crois. Si arriver à 13k c'est encore la mort et un rpe identique avant le deload, je remplace par genre des tractions supination (sans mouvement d'épaule, histoire de voir). Mais sur les Poly ça se passe bien. C'est plutôt sur certains exercice d'iso.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités