Mon programme est adapté à moi à 100%

LouisR a écrit:Eh 21kg aux tractions en deuxième exercice franchement bien !
thomasR74 a écrit:Sympa l'installation de se rowing planche
tu te sent stable dessus?
La PDM est lancer alors! sa sent bon la masse tous sa
Foreign a écrit:
Yes tkt, je le fesais comme ça avant aussi. on est stable.
Yes mais lentes, le but c'est pas de se porcifier, j'ai un diet' log si tu veux si jamais(c'est dessus, qu'il y aura la majorité des informations, ici ça va rester surtout le training)
topic45162.html
Yes je l'ais vu sa fait de belle assiettes
ont doit être à peut près pareil
pas le choix pour la masses
puis tu as de la marge avant de porcifier
brucebubble a écrit:C'est quand ont fait n'importe quoi que la série veut dire qu'on a bien bosser. Petite anecdote :Quelqu'un m'a demandé de l'assuré après une série longue sur mollet, j'avais compris qu'il m'avais demander de garder sa serviette, du coup le type me regardez dans les yeux et on se comprenais pas pendant une bonne minute. Moment de solitude.
Bien joué le 1x10@105 veine sur le front !
Hellraiser a écrit:Propre le hack !Même si ça manque de RP pour pousser la série encore.
NicolasWrgt a écrit:Sympa les dernières séances ! T'es comme un poisson dans l'eau en salle
thomasR74 a écrit:tu veut faire du MT à la smith c'est sa?
Franchement je suis sceptique.... Mais sa t'empêche pas d'essayer, mais un mvt rectiligne sur un MT me semble pas naturelle.
J'entendais justement gundil dire un coup que nous étions fait pour des mouvement circulaire...
thomasR74 a écrit:Jolie le hack squat !!
Moi depuis que je le fais as ma sal franchement sa me met une claque je m'attendais pas à autant de difficulté
tu veut faire du MT Ã la smith c'est sa?
Franchement je suis sceptique.... Mais sa t'empêche pas d'essayer, mais un mvt rectiligne sur un MT me semble pas naturelle.
J'entendais justement gundil dire un coup que nous étions fait pour des mouvement circulaire...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:+1, les mouvements qui ne posent pas de problèmes articulaires avec la smith sont rares car cette trajectoire imposée n'est pas naturelle pour la majorité des personnes...
Mieux vaut faire du bon vieux barre au front au pire.
LeShadoK a écrit:Ce hack bordel...Il a l'air incroyable. Hate de passer sérieusement à l'exercice. Meme si le mien n'est pas circulaire
Pour le CI, pour la première fois tu vas cycler en 10-12 au lieu de 10-20 c'est ca ? Hate d'avoir ton retour sur cette manière de faire.
PAPhilibot a écrit:Je suis bien curieux de voir ça pour le curl incliné, pour avoir bourriné pour atteindre les 10 répétitions à 18kg (validé par Rudy sur le Club SP), je peux te dire que c'est plutôt une mauvaise idée.
Temps que tu progresses alors tu devrais laisser les choses se faire tranquillement.
Tu penses qu'il se passera quoi après si tu y arrives ? Moi j'ai la réponse, tu vas plus réussir à progresser et tu va devoir redescendre, peut etre même plus bas qu'actuellement.
Je te donne un avis de par mon expérience, à toi de voir
PAPhilibot a écrit:Je suis bien curieux de voir ça pour le curl incliné, pour avoir bourriné pour atteindre les 10 répétitions à 18kg (validé par Rudy sur le Club SP), je peux te dire que c'est plutôt une mauvaise idée.
Temps que tu progresses alors tu devrais laisser les choses se faire tranquillement.
Tu penses qu'il se passera quoi après si tu y arrives ? Moi j'ai la réponse, tu vas plus réussir à progresser et tu va devoir redescendre, peut etre même plus bas qu'actuellement.
Je te donne un avis de par mon expérience, à toi de voir
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Monsieur aime prendre des risques... (pas forcément très utiles en plus).
Salut
ah le taff et ses joie de le ramener a la maison malgré tout.
c'est bien le taff est fait
Foreign a écrit:Bon aujourd'hui j'ai même pas l'impression d'avoir bossé les cuisses hier. Va falloir y aller plus fort
Je vais rajouter une série, et y aller un peu plus lourd. et/ou peut être rajouter un exercice, genre la presse circulaire après le hack et HT en finisher. à méditer.
Foreign a écrit:rajouter un exercice, genre la presse circulaire après le hack et HT en finisher.
Hellraiser a écrit:Je suis le seul pour qui s'allonger sur le ventre, avec donc les quads écrasés contre la matelas, fait beaucoup bien les jours suivant la séance cuisses ?Ca détend.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Attention : parfois (et même souvent pour ma part) avec les cuisses les courbatures n'arrivent que le surlendemain
Hellraiser a écrit:Je suis le seul pour qui s'allonger sur le ventre, avec donc les quads écrasés contre la matelas, fait beaucoup bien les jours suivant la séance cuisses ?Ca détend.
Megalistar a écrit:
Mode lance-flamme sur cuisse activé
Tiens j'essayerai
Moi c'est le rouleau avec pics le soir de la séance, ça fait pas du bien sur le coup mais seulement après
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités