Jeudi 30/09/21 Dos, épaule, triceps -
Rowing 1 bras machine(15): 1x12@42.5 1x12@45 1x12@47.5 1x15@50 1x13@52.5 | repos ? | rpe 9
-
Traction à la machine (12): 4x12@90| repos ?| rpe 8.5
-
Tirage à la poulie basse prise neutre (6-12) : 4x12@55 | repos ? | rpe 7-8
-
Tirage vertical prise neutre serré : 1x8@50 1x12 1x15@45 | repos ? | 8
-
Elevation latéral poulie cuff(20) : 1x10@10+structure 2x20@7.5+structure | repos ? | rpe 7
-
DCS(6-10) : 3x8@65 | repos ? | rpe 8
-
Dips à la machine(6-10) : 1x20@60 1x20@70 1x22@70 | repos ? | rpe 8
______________________________________________________________________________________________
Commentaire : Je vais passer en split 3j lors de mes périodes de cours, c'est 8h - 18h tous les jours + 2h de taff à coté
Je n'ai vraiment pas eu le temps de passer sur le forum !
j'ai fais ma séance avec un collègue de licence qui voulait se mettre à la muscu
. Pour la première fois j'ai fais le repos au feeling je devais coacher le grand gaillard.
La salle familiale prés de l'IUT ayant fermé pas eu le choix d'aller dans une grosse chaine, Gigafit. La salle était pas dégueux en vrai, mais ça n’empêche pas mon âmes de bruler
C'est full chargé par contre (femme enfin se qui l'en reste, et homme)
Je vais probablement faire la séance cuisses chez moi le samedi, ainsi qu'une séance pec/epaule/biceps le dimanche.
______________________________________________________________________________________________
Vidéo de la séance : N/A
Rowing 1b machine Franchement elle est top. J'ai bien bourriné.
Traction machine : j'avais envie de test, c'est pas mal, possibilité de le faire en uni.
Rowing poulie basse: RAS
Traction poulie haute neutre: Pas ouf pas assez d’amplitude haute.
El poulie tin la structure doit faire 8k facile
DCS Pas ouf à la salle, les crans des reposes barre ne vont pas, j'ai besoin d'aide pour déracker sinon ça me fait mal. le banc est vraiment super mal foutu c'est abusé.
Dips machine une turie, position légèrement derrière le buste. En série de 20 les triceps carbonisent
_______________________________________________________________________________________