Jeudi 30/09/21 Dos, épaule, triceps -
Rowing 1 bras machine(15): 1x12@42.5 1x12@45 1x12@47.5 1x15@50 1x13@52.5 | repos ? | rpe 9
-
Traction à la machine (12): 4x12@90| repos ? | rpe 8.5
-
Tirage à la poulie basse prise neutre (8-15?) : 4x12@55 | repos ? | rpe 7-8
-
Tirage vertical prise neutre serré : 1x8@50 1x12 1x15@45 | repos ? | 8
-
Elevation latéral poulie cuff(20) : 1x10@10+structure 2x20@7.5+structure | repos ? | rpe 7
-
DCS(6-10) : 3x8@65 | repos ? | rpe 8
-
Dips à la machine (20) : 1x20@60 1x20@70 1x22@70 | repos ? | rpe 8
______________________________________________________________________________________________
Commentaire : Je vais passer en split 3j lors de mes périodes de cours, c'est 8h - 18h tous les jours + 2h de taff à coté (sauf aujourd'hui)
Je n'ai vraiment pas eu le temps de passer sur le forum !
j'ai fais ma séance avec un collègue de licence qui voulait se mettre à la muscu. Pour la première fois j'ai fais le repos au feeling je devais coacher le grand gaillard.
La salle familiale prés de l'IUT ayant fermé pas eu le choix d'aller dans une grosse chaine, Gigafit. La salle était pas dégueux en vrai, mais ça n’empêche pas mon âmes de bruler
C'est full chargé par contre (femme enfin se qui l'en reste, et homme)
mais dans tous les cas, je préfère crever qu'aller à Basit fiotte !
Je vais probablement faire la séance cuisses chez moi le samedi, ainsi qu'une séance pec/epaule/biceps le dimanche.
______________________________________________________________________________________________
Vidéo de la séance : N/A
Rowing 1b machine : Franchement elle est top. J'ai bien bourriné.
Traction machine : j'avais envie de test, c'est pas mal, possibilité de le faire en uni.
Rowing poulie basse : RAS
Traction poulie haute neutre : Pas ouf pas assez d’amplitude haute.
El poulie : tin la structure doit faire 8k facile
DCS : Pas ouf à la salle, les crans des reposes barre ne vont pas, j'ai besoin d'aide pour déracker sinon ça me fait mal. le banc est vraiment super mal foutu c'est abusé.
Dips machine : une turie, position légèrement derrière le buste. En série de 20 les triceps carbonisent
_______________________________________________________________________________________
Hellraiser a écrit:Tu sens que les back off set c'est utile pour la progression ?
Je me demande si je vais pas m'en servir à un moment. Déjà sur la presse à cuisses en ce moment je suis sur les dégressives au max.
Pas vraiment, mais ça ajoute du volume et stresse différemment. C'est de toute façon tes séries de travail qui te ferrons progresser le plus
LeShadoK a écrit:Ben c'est plutôt étrange, mes triceps sont pas si énormes pourtant... Je dois me remettre en question ? Ma copine m'aurait menti ?
Qui sait !
NicolasWrgt a écrit:Bien explosif au DC
Merci nico
Megalistar a écrit:Ça monte doucement mais surements les tractions supi !
A quand le retour de ta belle interface log ?
Ce que j'ai fait : j'ai un fichier word avec mes séances et tout le codage du fofo, j'ai une copie sur mon ordi au boulot et sur mon tél comme ça c'est facile de switcher !
Maintenant, enfin je ne garanti pas avoir le temps à chaque fois !
J'ai des journées super rempli et rien à voir avec le travail niveau fatigue, tu dois être attentif no stop 7h/j